Wakfu

Les Casques

Bonus/Malus : +1 en Contrôle
+129 PdV max
+20 à l'INI
+15 d'Esquive
+18 en Prospection
+2% aux Coups Critiques
+26% aux dégâts Feu
+26% aux dégâts Eau
+12% aux dégâts des CMC
+10% Résist. (tous les élém.)
Bonus/Malus : +203 PdV max
+28 à l'INI
+32 de Tacle
+5 en Parade
+3% aux Coups Critiques
+32% aux dégâts Feu
+32% aux dégâts Terre
+10% aux dégâts des Coups Critiques
+15% Résist. (tous les élém.)
Bonus/Malus : +1 à la Portée
+145 PdV max
+20 à l'INI
+3% aux Coups Critiques
+1 Art du Barda
+32% aux dégâts Feu
+32% aux dégâts Air
+13% aux dégâts de dos
+18% Résist. (tous les élém.)
Bonus/Malus : +1 à la Portée
+128 PdV max
+20 à l'INI
+3% aux Coups Critiques
+32% aux dégâts Feu
+32% aux dégâts Terre
+18% Résist. (tous les élém.)
+20 en Prospection
Bonus/Malus : +108 PdV max
+25 à l'INI
+25 de Tacle
+2% aux Coups Critiques
+27% aux dégâts Feu
+27% aux dégâts Terre
+10% aux dégâts des CMC
+10% Résist. (tous les élém.)
Niv. sorts Feu +1
Niv. sorts Terre +1
+1 en Contrôle
Bonus/Malus : +1 à la Portée
+1 en Contrôle
+77 PdV max
+25 à l'INI
+17 en Sagesse
+2 en Parade
+2% aux Coups Critiques
+31% aux dégâts (tous les élém.)
+12% Résist. (tous les élém.)
Bonus/Malus : +188 PdV max
+30 à l'INI
+30 d'Esquive
+3% aux Coups Critiques
+29% aux dégâts Feu
+29% aux dégâts Air
+11% aux dégâts des Coups Critiques
+16% Résist. (tous les élém.)
Bonus/Malus : +1 à la Portée
+159 PdV max
+20 à l'INI
+25 d'Esquive
+3% aux Coups Critiques
+32% aux dégâts Eau
+32% aux dégâts Terre
+14% aux dégâts des Coups Critiques
+12% Résist. (tous les élém.)
Bonus/Malus : +163 PdV max
+30 à l'INI
+30 d'Esquive
+2% aux Coups Critiques
+27% aux dégâts Terre
+10% aux dégâts des Coups Critiques
+12% Résist. (tous les élém.)
+27% aux dégâts Air
Niv. sorts Terre +1
Niv. sorts Air +1
Bonus/Malus : +238 PdV max
+1 à la Portée
+22 à l'INI
+26 d'Esquive
+5 en Parade
+34% aux dégâts Terre
+34% aux dégâts Air
+23% Résist. (tous les élém.)
+20% Résist. aux Coups Critiques
Bonus/Malus : +140 PdV max
+30 à l'INI
+18 en Prospection
+2% aux Coups Critiques
+30% aux dégâts Eau
+30% aux dégâts Terre
+12% aux soins
+14% Résist. (tous les élém.)
Niv. sorts Eau +1
Niv. sorts Terre +1
Résistance Malédiction
MalédictionNiv. 1
La victime de Malédiction perd une grande partie de ses résistances aux éléments.-1% Résist.
++5%