Ça fait longtemps que les Sacrieur bataillent sur le forum officiel pour que la Chrage devienne utile à toutes les branches et avec un vrai gameplay basé dessus. Néanmoins, ça restera du théorique jusqu'à ce que l'équipe de développeurs soit agrandie.
Moi je serait pour un up du passif chrage (genre assez conséquent, mini 150%) Et un passage de mort proche en passif tank, car actuellement à part un sacri feu pvp, je le trouve assez useless dès qu'on veut jouer en PVM, car être aussi bas en pdv pour en profiter, c'est souvent mauvais signe.
M'enfin, qui est donc d'accord avec moi à propos de cette modif ?
Bof je trouve que ca va ormis l'assaut qui ne montre plus dos dos ...
Un osa symbiose a la dos pour bien moins que ça :/ (2PA)
Revaloriser la chrage serait aussi un bon point , ici pour mon sacri terre tank elle est pour ainsi dire inutile...
un petit up de coag et de chrage serais pas de refus mais le problème c'est les rageux qui vont pleurer parceque leurs classe vont devenir un poil moin forte que la notre . . . .
Je préférais aussi l’ancien système, ce nouveaux système de chrage est foireux :/ Il faut attendre de se faire vraiment massacré pour taper convenablement ( on atteint 100 de chrage à 10% de vie restante voir moins mais à ce stade la pour être honnête on est mort ).
Quand je vois des classes du même lvl que nous et qui tape autant que nous au 1er tour, ce que nous on atteint à 25 % de vie restante '-'.
Les classes on des bonus équivalente au notre et sa s'applique des le 1er tour ... C'est n'imp' sans omettre que les dev's on donnais nos bonus aux autres classes mais en mieux ( genre Masque feu du zobal, esprit phenix, virilité... ). C'est pas normal tout sa :/ Surtout qu'en 1vs1 les iops au autant de pdv que nous voir plus...
Je préferais l'ancien système de chrage,il était mieux en effet,même si le nouveau colle bien au sacrieur,plus il est faible,plus il est fort..mais c'justement pas le cas pour un tank:'3
Non mais le sacrieur tout court à était nerfé à un point '-'. Tank ou pas tank il n'as plus d'identité. Quand tu vois que pour avoir 100 de Chrage il faut que tu meurt limite et que d'autre classe on un bonus équivalent au notre dés le début. Et bien tu dis que le sacrieur tout court n'as plus d'identité. On ne roxx pas nos sorts de support sont données aux autres classe mais celle-ci n'ont pas de malus ... Mais tout vas bien. --' !
( exemple ossa avec phenix mais celui-ci n'as pas de malus et en plus il reprend 20% de pdv il me semble ).
Les seuls sacrieur que je croise sont hl ( il ont étaient monté avant toutes ces maj et nerf ). Fin bref.
@Creep, pour être multi il faut utiliser des sorts de différents éléments pour infliger des dégâts or un sacrieur voué au tank ne "tape" qu'avec ses sorts terre pour augmenter sa coagulation, j'vois pas où est le multi.
juste une question au sujet de l'actif mort proche du sacrieur. (lorsque le sacrieur a 1 pv il gagne 80 de tacle et 80% de degat all element). POURQUOI. lorsque j'ai 1 pv je veux que l'ennemie se sauve pas qu'il me frappe. Je ne comprend pas l'utilité. Si quelqu'un la vois, il serait gentil de me la dire svp.
les sacrieurs tank ne sont pas des sacri terre,ce sont des sacri multi ^^, des vrais sacri terre y'en a très peu, et oui je peut dire que ça fait bien mal x)
C'est plutot simple pourtant. 1 point de coagulation te donne une barriere d'1% de ta vie. Donc si tu as 1000 pv, tu auras une protection de 10 pv. Mais celle-ci ne prend que 70% des coups lors d'une ataque adverse! Donc si tu as 10 pv de bouclier et qu'un ennemis te tape du 10, tu arretra 7 pv de dommage.. et il te restera 3 pv pour la prochaine ataque reçue.
Étant sacrieur terre full vita, quelqu'un pourrait m'expliquer en français (pas comme ankama ^^') la coagulation SVP? Ça m'est un peu beaucoup essentiel...^^'
Et voilà, la mise à jour des Sacrieurs est terminée, et je clôture ainsi la MàJ des classes (Zat', fini le flood "MàJ : blabla" =p)... jusqu'aux 6 prochaines x_x.
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