A mon avis, je monterais constitution ou maitrise des mots à ton niveau.
Contre Nature ne servira pas à grand chose vu que tu peux taper avec tes sorts air, et que la proc' des effets n'est pas très intéressante à BL.
J'ai en tête de faire une éniripsa air/soin. Elle est actuellement niveau 23, j'ai monté maître propagateur, mais après cela j’hésite entre maîtrise des mots ou contre-nature, des idées ?
je pense que la classe eni et bien faites puisque les 3 branches de sorts sont très intéressant. Malgré ce que certains peuvent penser les eni peuvent aussi "roxxer" (pas comme un iops bien sur ^^') et non être tous dit healer dit sont toujours attendu en pvm.
Les 2 builds sont trés bien fait dommage qui n'en est pas un air ...
bonjour , je commence à jouer et malheureusement je ne trouve ou alors je n'ai pas suffisamment cherché un guide novice, un tuto de comment et ou répartir mes premiers points d'aptitude 'heal' !
Je vais améliorer une éni air au lvl 100 et si je trouve la branche convaincante, je vous ferais un building complet sur cette classe ;)
Notes sur cette classe: Un joli bonus 100% au dégâts air, la propagation est utile, contre nature coûte 0Pa car les sorts redonne une fois 2Pa, mais un sort à Pm et des effets pas très attirants à mon goût.
Rivaliser avec les autres classes? Bha dans tous les cas tu seras handicapés de 2 PA (Contre-nature) pour taper (sauf si tu tapes avec des armes : daguacawotte moisie, etc.) Donc tu auras en logique 2PA de dégâts en moins que ton adversaire. A noter aussi que les enis heal se basent beaucoup sur les items %soin, qui ne servent à rien si on comptes taper (Contre-nature ne transformant pas les %soins en %dégâts).
En bref, a part si tu as un stuff de malade je vois mal comment un eni heal peut frapper plus que la plupart des autres classes. Mais bon, c'est pas son but premier donc il se débouille plutôt bien à mon gout.
Je me demandais, ce "type" d'éni eau ne tapera donc presque pas, du moins beaucoup moi que les autres classes. Je sais cela à été dit, mais, il n'y à pas une solution permettant de rivaliser avec les autres classes ?
Bah contre-nature ne coute plus de pw et se lance désormais sur l'éni (transorme les sorts eau en dégats et les feu en soin), ce qui veut dire qu'il peut taper même les boss^^
C'est moi ou le nini air tape très fort?
C'est moi ou la marque explosoin heal carément bien?
C'est moi ou le nini eau peux maintenant taper casiment a volonté?
Bon d'accord je me calme...
Y a pas de quoi être dégouté franchement y a que du mieux par rapport a avant , les Soins pour la branche feu , les dommages de la branche eau et les effets de la branche air sont revalorisé , les soins chromatiques du lapino de regeneration et de déphasage sont un excellent atout quelque soit ton element principal , la nouvelle marque explosoin est bien mieux en moyenne .
Maitre propagateur revalorise encore plus la branche air et contre nature en permet le contrôle .
En plus de ça un sort de soin a 1 PA , une augmentation plus que bénéfique de la portée des sort feu de itsade surtout ( parce que c'est mon sort principal ) qui contre balance la perte d'absorption et offre de meilleur choix tactique .
Une revalorisation totale pour le multi element d'ailleurs je suis passé de feu a multi avec toujours prédominance feu
Puis régénération le principe est très bon a présent , le lapino est controlable , on peut déphaser un allié a distance sans ligne de vue avec un joli soin .
C'est bel et bien un bug, les sorts eau de l'Eni traversent les résistances ^^ Celles-ci ne sont tout simplement pas prises en compte. Essayez de soigner un craq chuchoté avec le sort à 2PA pour monter ses résistances eau, vous verrez... :p