Wakfu

Le Roublard

Les sorts du Roublard :

MitrailleTir PerforantTir CroiséBlam !!!PulsarCoup RapideRoublardiseDague BoomerangEntre CôtesLongue LameBarbrûléBombe ImmolanteMéga BombeBombe AveuglanteGrappin EnflamméDéfourailleurContrôle à DistanceGrappin AimantéRoublabotFuméeBomber FanTir SurpriseInitiateurFuyardMaître Roublard
176 commentaires :
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Patchs 1.32 et 1.34
lunalauja [Mafia Hunters]6Hors ligne
12/03/2014 (11:38)
les 4 build roublard sont très bien fait malgré que le build terre-air ne soit pas mit a jour
Patchs 1.27, 1.28, 1.29, 1.30 et 1.31
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
31/07/2013 (23:11)
Le roublard est à jour avec les sorts niveaux 200 (petites corrections de certains dégâts 100 qui n'étaient plus à jour).
Patch 1.26
Mizuon46Hors ligne
28/07/2013 (18:10)
Ah! C'est ce à quoi sert le mécanisme sur les équipements! ça ne sert qu'aux roublards?
douly8Hors ligne
28/07/2013 (17:41)
Réponse tardive mais ça n'augmente pas les dégâts du mur. Les dégâts du mur sont équivalents à :

- Niveau du roublard divisé par deux + 4

Donc pour un Roublard de niveau 120, le mur fera 64 dégâts feu.
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
04/07/2013 (01:04)
Ils augmentent les dégâts des bombes. Le mur je sais pas
Ephéo37Hors ligne
26/06/2013 (08:01)
J'aimerai savoir si les degats mecanisme augment les degats des bombes ou du mur ?
Patch 1.25
Keito132Hors ligne
19/06/2013 (22:10)
Et en 10 Pa, on perdrait peu de dégâts si on obtient les bonnes runes, mais là encore il va falloir débourser des millions de Kama qui seront perdus lors d'une prochaine maj's.

Il faut donc attendre à la refonte des Classes mais des différents système de Wakfu.

Message edité par Zathura le 19/06/2013 é 22:33
Raison : HS, ortho
Patch 1.24
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
12/05/2013 (13:24)
C'était juste en test en salle de restat, afin de voir les limites, j'ai pas restat mon Roub comme ça même si ç'aurait été fun o/
Plastix3378Hors ligne
11/05/2013 (22:32)
Faut aimer jouer 9 PA 4 PM après. Hormis ça, c'joli.
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
11/05/2013 (18:57)
Pour ceux qui ont de l'humour :
http://www.wakfu-world.com/images/upload/src/c6a113e6-428f-45b5-823c-ea06e49c5e46

Si vous aimez le multi-élément, go Roublard !
Patch 1.23
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
12/03/2013 (00:21)
La mise à jour des roublards est terminée, ou presque.

Les images à changer devraient être remplacées sous peu, et lorsque ce sera fait je mettrai à jour défourailleur, mais pour créer les états j'ai besoin des images.
TonyC22Hors ligne
06/03/2013 (17:20)
Salut, j'aimerai me faire un Roub terre, mais je ne sait pas si Blam est Pulsar sont utile, si mitraille vaut vraiment le coup et si ya de bons passif et support pour cette branche, et perso je trouve que les passif y'en a pas beaucoup pour la branche terre, qui peut m'éclairer ?
Patch 1.21
Mishima9Hors ligne
17/02/2013 (15:22)
Effectivement les Roublards seront vraiment puissant à la MaJ :
-La Branche feu voie l'apparition d'une nouvelle bombe très violente (Le mur de feu va faire mal) Mais le fait qu'il y est 3 bombe et 2 sort placement des bombes ( Dégat minable bien entendu) me gènent . Pour le mur de flamme en PVM si les ennemis sont situés de loin c'est bien , mais si les ennemis sont au CaC , et que tu n'a monté que tes bombes , tu va faire quoi ? Branche devenant vraiment tactique , a ne pas mettre entre les mains d'une cervelle de Iop

-La Branche air avec un nouveau passif , qui lui permet avec 10% de gagner un PA à chaque PA utilisé , 30% et coup critique , et le nouvelle actif fumée rendra le roublard air vraiment viable .

-La Branche terre qui va vraiment être celle du DPS , avec défourailleur qui va augmenter nos dégats terre + doubler notre PA , sa deviendra un vrai carnage , cette branche qui était délaissé par les roublards revient en force !

Et le passif qui sert a tout les roublards , Initiateur , juste énorme ; sachant que j'ai 260 d'initiative , j'aurai un bonus de 78% dégat all , avec ce passif le multi élément est possible !

Camarade Roublards , Pret a envoyer du paté ?
Ashitaka205Hors ligne
17/02/2013 (08:57)
Moins daubesques qu'avant*
Kaliptus198Hors ligne
16/02/2013 (22:40)
Camarades roublards, avec la MàJ qui s'annoncent nous seront encore plus puissant ! <3 Muahahahaha !
Patch 1.19
BomberGirls46Hors ligne
18/01/2013 (06:31)
@Orn : La bombe aveuglante a été baissée de 15% de proc de cécité (avant 30% et 70% en CC). Malgré ce petit nerf, le roublard feu reste très viable ;)
Orn210Hors ligne
06/01/2013 (20:07)
On m'a dit que les roublards feu ont disparu pcq qu'ils ont subit un gros nerf pourtant je comprend pas j'ai un roublard feu & frappe toujours la même chose qu'avant certain sort son même trop puissant. Une explication?
kevinrichard4Hors ligne
04/01/2013 (12:50)
Comment il faut monter les sorts pour arriver a monter les 2 sortes de bombes et en plus tir perforent ? Je suis un peu perdu
Neze131Hors ligne
02/01/2013 (21:14)
@Hotch personnellement , je te conseille la branche feu qui en PvM et comment dire ... une tuerie :p avec la branche feu tu joues en gros au bombe majoritairement aux mur de feu via 3 bombe alignés ensuite tu utillises des sorts de déplacement pour que les mobs se fasse OS :D
DrunkyD70Hors ligne
31/12/2012 (01:28)
Roublards, Roublardes,
Venez tous discuter des améliorations qui seront faites lors de la grande refonte des classes prévue pour début 2013.
Lien : http://www.wakfu.com/fr/forum/183-roublard/275896-sujet-unique-discussion-roublard?page=6
Bon jeu à tous,
DrunkyD
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