Bonjour,Voila je joue a wakfu depuis 2 mois et j'ai atteint le niveau 132 commencenant a voir comment se joue la classe,Je me demandais si faire un stuff avec des degats de dos serait viable(pour un zobal eau)
Toute cette esquive que l'on a autant qu'elle soit encore plus rentabiliser non?
(je ne prend pas en compte la possible maj)
Juste une idée comme ca apres niveau stuff surement partir sur une base Sylargh ou Black wabbit
Oui je le rappelle : Toutes classes à une utiliter en BU peut importe l'éléments ... Enfaite que Excarnus :p La preuve mon panda lvl 38 a déjà fait excarnus :p
Zobal :
Coup de Pied Fouetté : Ses dégâts passeront à 33 (au lieu de 32).
Dantine : Ses dégâts passeront à 28 (au lieu de de 25).
Clasampa : Ses dégâts passeront à 20 (au lieu de 17).
Claspontero : Ses dégâts passeront à 48 (au lieu de 42).
Clasmada : Ses dégâts passeront à 40 (au lieu de 39). Il deviendra limité à 2 par tour.
Psycotic : Ses dégâts passeront à 45 (au lieu de 48).
Danse Macabre : Passera à +10 niveaux de sort (au lieu de +9) au niveau 9.
Libération de Wakfu : Ne donnera plus de résistances. Le gain de PA passera à +2 (au lieu de +1).
Bas les Masques : Le gain de renouvellement sera doublé.
Mon Zobal est en cours d'up, je proposerai le build complet quand il sera opérationnel (avec des screens, forcément).
Le build sera clairement axé CC, et peut proposer un bi-élément, je pourrais me pencher sur le cas Air/Feu, mais ça devient compliqué quand on monte plusieurs supports déjà très utiles.
Et je le répète, Zobal Air n'est pas une sous-classe, elle est juste faible à bas niveau. ;)
Je trouve apres avoir joué cette branche que malheureusement un multiélément, nous oblige a baisser le rôle de chaque éléments. Un Zobal va ainsi, pour tenter une plus grande diversité, baisser le potentiel d'une classe en particulier. Les Eau vont alors healer moins, les Feu n'auront pas les bonus énorme du masque tandis que les airs vont gratter des bonus qui ne leurs seront pas booster par leurs masques. Un très bonne exemple d'anti-idée de développeur: il voulais faire une classe s'adaptant à toutes les situations et finalement on a beaucoup de Zobal se concentrant sur une seule vision de jeu. Dommage.
Toute cette esquive que l'on a autant qu'elle soit encore plus rentabiliser non?
(je ne prend pas en compte la possible maj)
Juste une idée comme ca apres niveau stuff surement partir sur une base Sylargh ou Black wabbit
hesitez pas a me repondre =)