Raven'guard - Présentation de la guilde
Bonjour à tous!
Je vais vous présenter aujourd'hui une guilde sortant du commun : la Raven'Guard! Pourquoi? Et bien... c'est une guilde de Corbacs!! Et oui, une famille de corbacs
croassant, ça ne se voit pas tout les jours! Bref, je vais commencer par un petit sommaire pour structurer mon sujet.
Sommaire
1. La petite histoire de la guilde
2. Présentation
3. Recrutement
1. La petite histoire
Un jour, à la taverne d'Amakna :
- Tom! Une grande bière s'il te plait, de quoi humidifier un peu mon gosier sec! Dit Démoniaque.
- Je te l'apporte de suite... Alors cette chasse aux corbacs, ça se passe bien?
- Bof, ça n'avance pas, tu en tue un, il en revient 10! Je ne les compte même plus, ils sont quoi... des millions, non des milliards! Donne-moi l'addition s'il te plaît, je dois repartir maintenant.
Il quitta l'auberge, alla au port et pris le bateau pour les landes de Kelba.
Démoniaque, ou plus exactement Démoniaque-Impact, était un de ces jeunes iops cherchant l'aventure, et qui avait été envoyé avec d'autres guerriers aux landes de Kelba sur ordre du Roi d'Amakna. Il voulait coloniser cette île en installant des habitations, mais il fallait pour cela éliminer les occupants, des corbacs, bêtes dangereuses et agressives.
Démoniaque arriva donc sur cette île peu accueillante, dormit dans une sorte de fort provisoire qu'avait construit les guerriers, et repris sa tâche le lendemain.
Il n'en pouvait plus : il tuait, il tuait des corbacs jusqu'à épuisement, dormait la nuit en rêvant bien évidemment de corbacs, et en re-tuait des centaines le lendemain. Cela depuis l'ordre du Roi, c'est-à-dire un peu plus d'un mois. Il n'avait eu droit qu'à une seule pause de 2 jours à Amakna, pendant lesquels il n'avait fait que dormir et boire. Bref, c'était un véritable cauchemar.
Mais, un soir, en se mettant en tenue de nuit, il remarqua sur un de ses pieds que son gros orteil s'était allongé et aminci, et se courbait furieusement vers l'avant, presque au point de former une griffe. Il se disait : - Allons donc, ce n'est qu'une allucination, c'est sûrement la fatigue qui fait ça. Puis il se coucha et s'endormit aussitôt.
Le lendemain, il s'asseya sur un monticule de terre afin de se reposer, enleva ses chaussures, et constata que tout ses orteils s'étaient recroquevillés, et que son talon s'était rétréci et prenait la forme des ses orteils. Il justifia cela encore une fois par sa fatigue, et trouva décidément qu'il en faisait trop.
Sept jours passèrent, durant lesquels quelques plumes avaient commencé à pousser sur son dos sans qu'il s'en aperçoive.
Le matin du septième jour, il se leva à sept heures, comme tous les autres matins, marcha jusqu'à sa penderie, se regarda dans la glace, et... Horreur! Il se pinca, croyant à un cauchemar, puis se tâta avec effroi : un gros bec noir avait remplacé sa bouche et son nez! Paniquant, il pris ses affaires, les mis dans son sac, quitta le camp et s'enfuit à toutes jambes à travers les vastes landes de Kelba.
Ce'st ainsi que commença sa longue et déprimante phase de transformation : il devenait mi-humain mi-corbac. Il s'était trouvé comme refuge une grotte sombre, et se nourrissait d'insectes tous les jours. Ces jours se ressemblaient affreusement et étaient affreusement longs : il était seul, sans personne avec qui partager sa souffrance. Mais que pouvait-il y faire? Hélas rien, c'était sa tragédie, cette fatale tragédie du destin. Il sombrait ainsi peu à peu dans le néant...
Jusqu'au jour où, en mangeant des insectes dans une de ses landes éternellement grandes, il vit un grand corbac, quasiment aussi grand que lui. Par peur, il s'envola et se posa un peu plus loin, mais ce corbac ne l'avait pas vu. L'animal partit, et par curiosité Démoniaque le suivit jusqu'à une grotte, probablement l'habitat de cet énergumène. L'ancien iop, retrouvant son caractère téméraire; se rapprocha un peu, et vit alors une chose extraordinaire : cet animal était en réalité un mi-humain, mi-corbac, comme lui, et n'avait pas complètement terminé sa transformation! Il se posa alors à coté de lui pour lui parler, l'hybride le vit et sursauta, mais voyant qu'il avait devant lui un semblable, ne bougea pas, et lui parla. Il s'appelait Freesg.
- Qui es-tu ? demanda Freesg avec méfiance.
- Je m'appelle Démoniaque-Impact.
- Démoniaque?! Salut, c'est moi, Freesg, tu te souviens?
- Ah ben ça alors, toi aussi tu t'es transformé!
Freesg était en fait un ami que Démoniaque s'était fait au camp.
Ils discutèrent longtemps, puis décidèrent de rester ensemble. Quelques jours après, Freesg eu l'idée de chercher et accueillir les gens étant touchés par le même symptôme qu'eux : ainsi se forma une famille de corbacs mi-humains, que Démoniaque nomma la Raven'Guard. Le roi d'Amakna, voyant la maladie qui se propageait parmis les guerriers, les retira des landes, mais accueillit aussi la Raven'Guard, étant constituée de guerriers ayants tout de même combattus pour la nation.
A partir de ce jour, plusieurs gens, venus des quatre coins du monde, se sont transformés volontairement en corbacs-humain afin de rejoindre les rangs de la guilde.
2. Présentation de la guilde
Après cette petite (ou longue?) histoire, je vais vous parler des principaux attraits de la guilde.
a. L'esprit de la guilde
C'est une guilde soudée, sans prise de tête, mais avec un grand esprit d'entraide : tout le monde aide tout le monde, soit en donnant des conseils, en faisant xp les autres, etc... Mais aussi tout le monde participe au bon avancement de la guilde, en la faisant xp par exemple.
Mais c'est une aussi une guilde total déliiiiiiiiiiiiiiiiiire où tout le monde s'éclate, parle (je peux vous assurer que le chat guilde est tout le temps rempli ^^), bref où il y a une super ambiance, et où vous allez pas vous ennuyer une seule seconde ^^.
b. Les sorties
Un bon esprit c'est bien, mais sans sorties c'est beaucoup moins fun! Il y a donc des sorties xp en permanence, quelques sorties donjon (pas forcément prévu, il suffit juste de demander, il y a en général toujours au moins une personne de dispo pour faire un donjon), et aussi des sorties d'xp combat ou artisanat pour la guilde.
Il y aura aussi prochainement des concours diverses organisés.
c. La composition de la guilde
Cette guilde est actuellement lvl 5 (bientôt 6) avec 16 membres et un niveau moyen de 51.
Tout les membres sont actifs, et il y a toujours au minimum 2 personnes connectées. Les niveaux vont de 35 à 90.
3. Le recrutement
Bon, comme je vous l'ai dit précédemment, c'est une guilde sans prise de tête donc juste 2 règles pour être recruté :
- Etre mature
- S'investir un minimum pour la guilde : participer autant que possible aux sorties xp (pour la guilde) etc...
- Il n'y a pas de level minimum requis pour le moment.
Si vous voulez rejoindre nos rangs, vous êtes bienvenus, contactez Demoniaque-Impact le CorbaChef, Freezg le Sous'CorbaChef, ou moi même (Onelf).
Un grand merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout, et j'espère que ce sujet vous a plu!
Ps : désolé pour les fautes d'orthographes s'il y en a ^^.
Laisser un commentaire :
|
|
|