Histoire
Bienvenue chers aventuriers! Vous entrez en ce moment dans le temple de la discrétion et de l'ombre.
Il y à des siècles maintenant que les assassins n'avaient pas exercés leurs métiers dans le monde des douzes suite à la mort du chef des assassins.Aujourd'hui après le chaos d'ogrest le digne héritier des assassins est de retour.
Ordre dont l'origine remonte à la nuit des temps, les Assassins sont une organisation secrète mondiale qui veille à protéger le libre arbitre de l’humanité. Leur idéologie repose sur l’idée que seuls le libre arbitre et le développement de chaque individu peuvent faire progresser l’Humanité entière. C’est ainsi qu’elle produit des innovations et des nouvelles idées. L’Ordre est conscient que le libre arbitre a un prix et qu’il peut avoir de dangereuses conséquences, mais il part du principe que ces risques sont mineurs par rapport à la menace de perdre toute liberté de choix.
L’histoire de la Confrérie des Assassins traite de rébellion contre la tyrannie et de préservation de la liberté humaine. Les Assassins existent probablement depuis l’aube de l’humanité et mènent une guerre clandestine contre leurs ennemis. Leur capacité d’adaptation et leur discrétion leur ont permis de survivre au fil des siècles, et si leurs méthodes ont évoluées avec le temps, leur idéologie a toujours été consacrée à la préservation du libre arbitre.
Préceptes credo et sigle de la guilde
Le Credo des Assassins contient trois préceptes qui gouvernent les actes de tous les membres de la Confrérie des Assassins. Ils ont perduré au fil des siècles et font partie intégrante de l’entraînement de chaque Assassin. Ces préceptes sont les suivants :
Ta lame ne versera pas le sang d'un innocent
Montre toi mais reste invisible
Tu ne mettra jamais la confrérie en danger
Si le Credo est au cœur de l’idéologie des Assassins, les Trois Préceptes constituent la base de leur protocole. Le Premier Précepte assure l’honneur de la Confrérie : un Assassin doit faire preuve de retenue et ne tuer que si c’est nécessaire. Le Deuxième Précepte confère toute sa force à la Confrérie : un Assassin doit toujours faire preuve de finesse et savoir se mêler discrètement à la foule pour ne faire qu’un avec elle. Le Troisième Précepte assure la survie de la Confrérie : un Assassin doit être intègre et ne jamais constituer une menace pour la Confrérie. Les deux premiers Préceptes permettent aux Assassins de se différencier de leurs ennemis, si ces derniers cherchent apparemment à faire régner l’ordre et la paix en contrôlant les masses, les Assassins respectent avant tout la force du peuple, la force du plus grand nombre. La symbiose entre le peuple et la Confrérie lui permet d’agir parmi le peuple et grâce au peuple. La foule, souvent sans le savoir, fournit aux Assassins le moyen idéal de se cacher de leurs ennemis. En retour, les Assassins respectent la vie des innocents. Une adhésion sans faille à ces ‘’Préceptes’’ a permis à la Confrérie de traverser les siècles et les Assassins qui ne les respectent pas subissent rapidement les lourdes conséquences de leur affront. C’est en cela que le Troisième Précepte est le plus important. L’allégeance à la Confrérie prédomine sur toutes les allégeances personnelles.
Les assassins ne craignent pas la mort ils l'appellent de leurs voeu
Hierarchie
Chef des assassins
Maitre des assassins
Chef des voleurs
Chef des mercenaires
Assassin
Voleur
Mercenaire
Recrue
Le chef des assassins et le maitre des assassins ont le droit de donner des ordres à ses disciples au chef des voleurs et à ses disciples et aussi au chef des mercenaires et à ses disciples
Le chef des voleurs a le droit de donner des ordres à ses disciples uniquement
Le chef des mercenaires a le droit de donner des ordres à ses disciples uniquement
Intégrer la guilde
Pour entrer dans les rangs des assassins il faut répondre à ces critères:
Etre niveau 70 minimum
Ne pas être hors la loi
Etre fidèle à la guilde
Connaitre le credo ainsi que les préceptes des assassins
Avoir un compte wakfu world (pour se contacter en dehors du jeu)
Une fois la guilde intégrée vous serez une recrue et votre rang sera choisi entre Voleur et Mercenaire en fonction de votre style de jeu (Exemple Tank:Mercenaire) et après une certaine évolution vous serez assassin
Pour intégrer la guilde envoyez vos messages privés aux membres donnés en haut de la présentation ou bien dans le jeu MP: Mister Rager/Neoshok
Tutorat
Si vous ne connaissez pas bien la discrétion et la manière de se comporter des assassins des sessions de tutorat pour apprendre la dissimulation/fuite etc... vous seront proposé plusieurs fois par mois
Repaire des assassins
Nous disposons actuellement d'un repaire tenu secret au grand monde mais nous projetons d'avoir un havre monde afin d'accroitre notre influence sur le monde des douzes.
Ce repaire servira aux réunions hebdomadaires de la guilde.