Wakfu

Profil de Valxy

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Fiole de Psykoz
10/06/2012
J'avoue que j'ai moi aussi un peu du mal à saisir le fontionnement de folie.
J'ai l'impression que ca fonctionne comme ça: un ennemi qui a l'état folie a 50% de chance de tapper ses alliés, et 50% de chance de simplemnt continuer à te taper toi et ton équipe.
Donc en gros en pvp ca donne 50% de chance que le personnage passe simplement son tour.

Qqun confirme, parce que je ne suis absolument pas certaine de ce que j'avance :p
L'Osamodas
26/11/2011
En faite, ce qui serait bien (je trouve) c'est que les invoq puisse augmenter de niveau en gagnant de l'expérience. Pour cela il faudrait s'arranger pour qu'il ne meure jamais (si il est sur le point de mourrir, arrange-toi pour que ton gobgob le gobe), et ca nous permettrait d'avoir plus de diversité de choix d'invocation.
Vous avez pas envie de voir combien un cdg tappe au niv 50 ? ou combien une boufette heal ? ou encore un tofu niv 50 qui à l'avantage d'avoir de nombreux pm

Parce que la, dépendant du niv, chaque osa a les mêmes invocations (plus au moins), mais si on pouvait les faire augmenter de niveau, ca pourrait faire de jolies surprises.
A la limite, on pourrait instorer un système du style: pour chaque 25 niv. que l'invocation augmente, son coût en commandement augmente de 1
" Bay-bi, Bay-bi, Bay-bi ooooooh ! "
XD haha, ca sent le foutage de gueule ça :p
Le Sacrieur
30/05/2011
J'ai une petite question (un peu HS, mais c'est en rapport avec le sort 'assaut') : Le bonus de dégats au dos sont t-ils calculé après les bonus aux dégats normaux ou en même temps?

Je m'explique: imaginez un sorts qui fait du -30, et que mes bonus aux dégats dans l'élément de ce sort est de +250%
Premier cas: les dégats de dos sont calculé en meme temps
je ferais donc du 30 + (30*(2.5+0.3)) = 114
Deuxième cas: les dégats de dos sont calculé après
dégats de base: 30 + (30*2.5) = 105 modificateur de dos: 105 + (105*0.3) = 136.5

Comme vous pouvez le constater, si les dégats de dos sont calculé après, ca augmente nettement les dégats finaux (136.5 par rapport à 114)
Ma question est donc : sont-ils calculés après ou en même temps?
Si je ne me trompe pas, à la V2, ils était calculé après (n'ayant jamais été une grande fan des sram je n'en suis même pas sûre)

P.S.: J'éspère que les détails de mes calculs ne sont pas trop confus, je sais pas comment je dois le noter pour être compréhensible :p et déso pour ce pavé
Fulgurance
26/05/2011
Comme l'a dis gendiki, ce sort ne tape pas de dos mais bel et bien de face, tu es seulement téléporté dans le dos de tes cibles, donc pas de bonus aux dégats de dos.

Je ne trouve pas que ce sort soit cheaté, c'est clair qu'il est trés puissant contre des groupes d'ennemis, mais !attention! il tape aussi les alliés dans la zone. Et contre un seul ennemi il n'est pas interessant: 57 de dégats de base pour 5pa 1pw et 1pm. Poing Tatoué Attirant tape autant et pour seulement 4pa.
@Vanegan: Je ne vois donc pas pourquoi il nous ferait oublier les autres sorts.

Bref, je trouve que ce sort est assez bien équilibré