Profil de Moctezuma
Date d'inscription : 20/05/11 -
Derniére activité sur le site : 02/07/12 é 08:35 -
Hors ligne Présentation : Résident d'Amakna favorisant le coté Wakfu au Stasis.
Paysan, Boulanger et Cuisinier ( comme se doit de l'être tout bon Amaknien ^^ ) et Trappeur / Herboriste en option.
Après plusieurs mois d'inactivité, me voici de retour.
Horaires de connexion : Principalement le soir et les Week ends mais pas en grande quantitée.
Souvent connecté sur un de mes persos suivants : ( Voir rubrique pseudo )
Différents pseudos en jeu : Theur de Vasta( perso principal ) - Theur Kon'Somma ( 2eme main ) - Theur In Voka, Senna Theur, Exploa Theur ( moins souvent pour ces 3 derniers ).
Nombre de commentaires : 9
Derniers commentaires :
Ce build n'est pour le moment pas fait pour un niveau 100 ( comme il est d'ailleurs expliqué un peu partout ). Cependant il est destiné a évoluer, aussi il y aura des remarques a plus haut ni veau quand j'en serais là.
@Flaqueux :
Merci bien a toi.
@gendiki :
Téléportono je ne le trouve pas si interessant que ca, a mon niveau en tout cas, je changerais peut-être plus tard mais juant avec mon toneau a portée, en restant pres des enemis il ne me par ait pas si interessant.
son utilité pour se raprocher des combats ? ( Blitz le fait très bien malgré son gros cout mais surtout sans utiliser de PW )
Son utilité pour s'éloigner des combats est assez limité aussi vu qu'il m'obligerais en général a prendre le tonneau, le lancer et utiliser le téléportono derrière.
Je rapel que je ne joue pas JcJ, et en général en JcE il y a les tanks pour éviter d'avoir besoin de faire ce genre de retraites a grande échelle.
Coup laiteux n'est pas si excelent que ca je trouve. Peut-être sans imbibé ( en effet il a de gros dégats de base ) mais sinon la tournée générale et la flasques sont bien plus éfficaces et plus faciles a utiliser a mi-distance une fois la cible imbibée.
Pour le souffle laiteux je ne vois pas ou tu as vu qu'il faisait du Crit, et si tu parle du souffle enflammé je ne l'utilise que lorsqu'un boss ( ou une cible a grande résistance ) atteint la 100aine d'imbibé pour augementer mon critique.
( J'ai volontairement pas détaillé TOUT les combos possible pour laisser un peu d'imagination aux autres. Ce build n'es la ( encore une fois ) que pour donner des idées a ceux qui voudrais jouer de cette manière ).
Pour le toilaitage effectivement très peu en accord avec mon build, je comptais l'utiliser a la base en "Finish-Him" mais le peu d'utilisation que j'en fait ne monte du coup pas assez son niveau, et il deviendrais de plus en plus inutile.
Pour la maitrise de l'ivresse oui, j'ai pas mal réfléchis a le mettr eou pas, en faite j'étais parti pour la pano lvl 75 et ca m'as donner envie, mais j'aivoue qu'il est fort possible que je ne le prenne pas en fin de compte ( Ce build est destinée a évoluer en même temps que mon perso, et que les eventuels critiques :) il est donc bien possible que finalement je monte l'instinct laiteux si tu me dit qu'il est bcp plus interessant ^^ ).
Pour le Happy Hour en effet, je m'en suis rendu compte il y a peu, je te remercie d'appuyer sur ce point qui m'aide a choisir ( j'hésitais a le monter au dessus du niv.7 ou pas en faite ^^ ).
"Voilà, j'espère avoir été constructif."
Ouaip, et instructif aussi ;) Merci a toi.