Date d'inscription : 05/02/12 -
Derniére activité sur le site : 22/10/12 é 19:21 -
Hors ligne Présentation : Joue sous le pseudo Rochette.
Horaires de connexion : Pas d'info pour le moment
Différents pseudos en jeu : Pas d'info pour le moment
Nombre de commentaires : 55
Derniers commentaires :
Je réponds donc très brièvement :
Pumadore : Le petit Boo boosté peut être fait avec l'aide d'un Gros Boo au lv40, autrement en effet lv60, ce qui est noté dans la partie des combos. Dans la partie monstre je soulignais son intérêt de manière général, pour 30lv vous avec un monstre très résistant en comparaison de certains lv50. Pour les anneaux en effet, les Makabrano perdent leur intérêts (heureusement tant ils déséquilibraient les combats). Des anneaux vita/INI deviennent plus utiles. Sachant que l'INI est 100fois plus important que la Vita selon le milieu de vos combats. (pour assassiner en ville ou les maps sont petites par exemple).
GTS : Je n'y suis pour rien mais c'est un fait que doit comprendre l'Osa. La branche feu est devenu très faible mais encore jouable en PvE, ce n'est pas la branche principale des invocations, il n'y en a pas vraiment, chacune s'appuie sur les invocations mais de manière différente. Mais dans le cas du feu c'est un autre build très différent de celui-ci.
Le Build s'appuie beaucoup sur les ordres, dans les faits je n'utilise les combos "cruels" que dans des cas critiques. Le fait est que nos invocations sont incapables, par exemple, de traverser les protections d'un Sacrieur Terre à THL sans ça. Je pense même devoir prendre le Steak pour espérer améliorer encore mes combos. La seule issue pour l'Osamodas est le Fouet et la Frappe du Craqueleur.
Le problême du PvP est bien connu, il n'a aucun intérêt sur Wakfu actuellement... De plus les invocations posent encore plus de problême d'équilibrage.