Wakfu

Profil de Tyfouhinen

Date d'inscription : 01/03/09 - Derniére activité sur le site : 10/10/11 é 22:12 - Hors ligne Hors ligne
Présentation : Un joueur normal, avec un perso normal, des amis normaux... Juste que j'aimerais aller plus loin dans ce jeu, comme rencontrer des nouveaux joueurs.
Personnage joué : Un sacrieur corps a corps du nom de "Tyfouhinen", peut être un éni que je vais créer du nom de "Noniry"
Heures de connections : tous les jours si possible entre 18h et 20h (je ne suis pas un gros joueur), peut etre le mercredi après-midi et le Week-end (si pas trop de travail).

Au plaisir !
Horaires de connexion : Pas d'info pour le moment
Différents pseudos en jeu : Pas d'info pour le moment
Nombre de commentaires : 5
Derniers commentaires :
La grammaire c'est pas ton truc non ? Révise ta règle avec les infinitifs et les participes passé, revois aussi la différence entre "ce" et "se". Entre autres bien sûr j'ai pas tout relevé tellement ça pique aux yeux...

Pourquoi faire un écaflip polyvalent avec une tactique et des combos quand on peut se contenter d'utiliser une technique de kikoos qui mise à 100% sur la chance ? Mono element : non direct. Pas de combos, pas de tactique, tu te contentes de répéter le même schéma d'attaque sur tous tes combats. Les dommages plus qu'aléatoires te rendent totalement obsolète même si parfois la chance sera avec toi. Un eca doit jouer avec la chance, pas se suicider avec la chance ! Sur ce bon week-end je vais me torcher avec ce build... (Désolé si je suis vulgaire mais wakfu est un jeu TACTIQUE pas une loterie pour "kikoolol eca powa one shot")
Un xelor parfait, puissant, retirant des PA, pouvant en gagner, bonne esquive et mobilité.
Probablement le build de référence en matière de xélor !
Ah les sacrieurs air. Désolé si je suis cru mais les sacrieurs air ont une tactique No brain digne d'un Iop air (peut être un peu moins no brain je l'avoue). Cette voie n'est qu'un ersatz du sacrieur air de Dofus que de nombreux joueurs tentent de recréer dans Wakfu. Le sacrieur perd ici toute sa génèse qui consiste à tanker avec sa vie. Certes il frappe mais bien moins qu'un sacrieur terre 8PA vers le niveau 50, il ne tanke pas (donc perd de son rôle de groupe), n'a aucune flexibilité car utilise toujours la même tactique. Quand je parle de flexibilité je parle de changement de tactique, par exemple un xélor jouera feu pour les dommages, et eau lorsqu'il se retrouve face à un adversaire plus puissant pour entraver ses attaques.
Néanmoins le fait que tu indiques des spots pour xp est bienvenue pour les débutants. Les images aussi sont sympathiques mais ça ne rattrape pas le personnage que je trouve totalement obsolète...
Sympathique ma foi ce petit build cra. Je pense qu'il est viable sur le court terme, durant cette béta en tout cas. Car je pense que le PA supplémentaire te coûte (que) une trentaine de niveau et les développeurs ont affiché que le personnage pourra atteindre le niveau 200. Très bon et original dans le cadre de cette béta donc ;)
Merci pour ce très beau build qui m'a donné envie de jouer éniripsa. Depuis que les sorts ont été expliqués je cerne un peu plus cette classe. Actuellement je suis lvl 16 et je prend un réel plaisir à jouer, à frapper mes adversaires et à soigner (bien que faiblement) mes alliés.
Juste des petites remarques :
- à bas niveau la fiole infectée n'infecte justement que très rarement et on est tenté de jouer à la fiole de douleur qui fait (au début) plus de dommages. mais lorsque la gangrène passe... Ca fait mal.
- La branche feu est assez contraignante à monter faute de dégât suffisants et de son manque de combos. Mais la marque de renaissance reste sympa et facile en combos (contrairement aux autres assez inutile au début)
- Pour les autres joueurs : C'est si difficile que ça de penser qu'un éni peut frapper et faire autre chose que soigner des iop essayant de se la jouer cool ?

Dommage que les spécialités aient changé depuis la dernière MaJ mais l'esprit reste le même dans l'ensemble.
Juste un mot : "Merci" =D