Wakfu

Profil de MissTerryeuz [Andraconis]

Date d'inscription : 15/07/12 - Derniére activité sur le site : 23/06/14 é 11:31 - Hors ligne Hors ligne
Présentation : ACTE I : Mes moires mortes

« Ou suis-je … Qui suis-je … »
Lentement, j'ouvre les yeux, cette lumière me les brûle.
Je suis face a quelqu'un … je n'arrive pas à le reconnaître … Peu à peu je vois une lueur rouge entourer cette personne. Il y a maintenant trois personnes à ma vue, trois dans une rouge marée sanglante …
« Qui sont ces personnes .. ? Je ne reconnaît rien … »
Je me lève, j'ai des vertiges, je trébuche. Je me relève, les murs sont maculés de sang.
Il y a un cadre devant moi, une famille, Des parents portent leur fils et leur fille.
Les trois corps étendus sont sur cette photographie, mais il en manque un, la petite fille.
Je ne connais pas ces personnes, mais mon cœur se tord a chaque fois que je pose mon regard dessus.
« Qu'ont-ils fait pour mériter ceci … Me connaissaient-ils ? Pourquoi sont-ils morts et moi pas .. ? »
J'ai peur. Je commence à courir. Je fuis cette maison qui m'est inconnue.

Voilà maintenant des heures, peut être bien des jours, que je cours. Je ne sais pas où je vais, ni d’où je viens, je suis là perdue entre les pensées et les rumeurs. Ma vision se perd, j'ai froid, je tombe.

ACTE II : La gazette est apparue.

Je me réveille enfin, deux jours ont passé, j'ai mal à la tête, sûrement à cause de ma chute.
Je suis calme, mon cœur ne bat plus aussi vite, je marche lentement jusqu'à une ville.
Je prends la gazette au Kiosque, apparemment je suis à Bonta, comme peut en témoigner le titre du Journal. Le première page parle de la nouvelle collection Nina Richa, je passe cette page.
La deuxième parle d'un meurtre, une famille tuée dans le quartier de la passe d'arme.

« Massacre dans le petit quartier de la passe d'arme, endroit habituellement calme, Le Juge reconnu de la ville de bonta M.Thom Tair, sa femme Mme.Andréa Yeuse Archère défenseure de la ville de l'escadrille Gouvernementale ainsi que leur enfant Jimmy Tair, ont été assassinés dans la nuit du 21 Octolliar 1431 Après Ogrest. Leur Fille Lana Tair, a elle disparu. Ceci est sûrement un règlement de compte du Prisonnier condamné au châtiment de Mort, est aujourd'hui en fuite de la justice, l'Horrible et Malfaisant, Noximillien l'Horloger. »

Une larme coule sur ma joue, mais la haine l'emporte, je suis Lana, Lana Tair, Orpheline abattue, le cœur meurtri par la douleur. Je cours, mes pieds nus s'enfonce dans la terre des Boos.
J'arrive devant la porte, rien n'a bougé, elle est toujours entrouverte pour faire parraitre l'haleine putride de mort qui se dégage des corps mutilés.
Je m'approche de ma mère, elle tient encore son arc dans les mains, je le prends, je regarde une dernière fois mon passé, ma famille, mes maux. Je tourne la tête et avance, inexpressive et froide, j'avance de quelque pas hors de cette maison puis m’arrête distinctement.

« Noxcimilien. Entends ces mots. Je suis la vie que tu as laissé par erreur au milieu de cette mort.
Désormais, le vent a tourné, c'est moi la mort, je te prendrais quoi qu'il arrive. JE TE HAAAAIS NOXIMILIEN ! TOI ! MEURTIER XELOR ! OBSERVE BIEN LE TEMPS ! IL TE SERA PRECIEUX ET DERNIER ! »

ACTE III : Au nom de la mort.

« Lana Tair est morte, il n'y a plus personne du nom de Lana Tair, cette fillette est morte en même temps que sa famille. Aujourd'hui plus personne ne doit connaître mon nom, la mort n'a pas de nom.
Je suis Miss Tair-Yeuse, L'archère du vent, vengeresse de l'injustice impayée. »

Le temps passa, les comptes et légendes aussi, Après la mystérieuse mort de Noxcimilien L'Horloger, tout le monde parla d'une certaine Archère connu par ses exploits mais finalement connu de personne. Certain la surnommait Miss'Terryeuz, d'autre la prenait pour le Vent, et quelque Disciple Crâ la confondait avec la Déesse Crâ en personne, mais personne savait en vérité l'identité de cette Rumeur. Et Jamais, elle ne dit a personne qui elle fut vraiment et l'histoire se ternit dans l'obscurité du monde des Douze peu à peu.
Horaires de connexion : Tous les jours s'il le faut.
Différents pseudos en jeu : Miss'Terryeuz, Yavaharam.
Nombre de commentaires : 165
Derniers commentaires :
Et ça j'achète!
N’empêche que Vyler est magique :D !
Hallucinant, j'adore !
J'avais pas trop aimé le premier mais c'est vrai que là c'est génial, continue comme ça !
Moi j'aime beaucoup :D !