Wakfu

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Le Sacrieur
04/01/2013
Le grand problème des Sacrieurs Terre désormais c'est le manque de la coagulation complète, car en éffet c'est ce qui fait la totalité de leur Nerfs, ils n'ont jamais eu besoin de dégâts car leur but premier est de Tanker.

Le manque de la coagulation complète implique que même s'il visait plus à augmenter cette dernière, il y aura toujours un part de dégâts qui vont rentrer et tandis que ceratins voient ça d'un oeil bénéfique pour la chrage, c'est aussi ce qui tue le principe du tank, qui est sensé encaisser des grandes doses de dégâts, mais tenir debout, sans cette coagulation complète, il lui manque donc le principe premier, celui de se miser sur ses PVs pour en avoir une grande (De coagulation é_é) et donc soutenir plus, mais désormais il ne peut plus miser seulement sur ça, mais sur quoi donc peut-il miser ? Leurs dégâts sont bien peu élevés comparés aux autres classes de DPS et ce n'est leur but à la base, pour combler ce manque de tank, ils peuvent miser sur la possiblité de contrôler l'adversaire, mais en risquant de ne pas monter leur coagulation.

Comparé aux autres classes en PVP, ils sont bien loin derrière si seuls, en groupe ils gagnent plus de chances, c'est certain, mais ça reviens à dire que les Sacrieurs se DOIVENT d'être en groupe et même si le jeu est communaitre, on ne peut toujours être accompagné et pour le PVE ça pose problème que les DPS s'en sortent beaucoup plus facilement qu'un Tank qui en temps normal devrait justement avoir moins de problèmes, mais en PVP, dans un duel le Sacrieur Terre se retrouvera dominé par les Airs, ne pouvant assurer déplacement et coagulation et contre un Feu, il a plus de chance s'il joue sur le fait que ce dernier s'épuisera avant, ce qui est rarement le cas.

Pour moi je trouve que les Sacrieurs Tanks ne sont pas useless, juste beaucoup trop apte à dévoiler leur potentiel en groupe, mais pas assez en solo.