Profil de Patabeignet
Date d'inscription : 16/04/13 -
Derniére activité sur le site : 26/04/13 é 09:23 -
Hors ligne Présentation : Pas d'info pour le moment
Horaires de connexion : Pas d'info pour le moment
Différents pseudos en jeu : Pas d'info pour le moment
Nombre de commentaires : 3
Derniers commentaires :
En clair, ils ont voulu réduire la puissance des osa full commandement qui invoquaient 2 craqueleurs chuchotés. Je n'ai jamais vu ce type d'osa à l'oeuvre et je ne peux donc pas dire si c'était tellement abusé, mais je sais que pour arriver à autant de commandement, il faut faire des sacrifices. Et donc en opérant ce nerf, ils n'ont pas réalisé (pour ne pas dire ignoré) l'impact sur les feu/degats invoc/mono-invoc (mon cas)... Super!
Edit: Pour clarifier ton message Pinocchio, les dégâts de base des monstres ont été réduits mais les maîtrises augmentées pour que les dégâts soient sensiblement les mêmes. Ca c'est cool (sur le papier!) pour les osas qui jouent une invoc simplement en complément de leur perso, ou ceux qui jouent multi-invocations. C'est par contre bien nul pour ceux qui jouent +% dégâts invocs.
Exemple sur lance ceste:
Avant la maj : Dégâts de base = 102, maîtrise du monstre = 74%. Le fantassin tape 177 sur du 0% résis.
Après la maj : Dégâts de base = 43, maîtrise du monstre = 183%. Le fantassin tape 121 sur du 0% résis.
Déjà, on voit que l'affirmation "les invocations tapent sensiblement pareil" est fausse.
Ensuite, pour les % dégâts aux invoc :
Avant la maj : Dégâts de base = 102, maîtrise = 74%, équipement +100%, mululement (avec de la chance) +100%, au max ça nous donne du 381 de dégâts.
Après la maj : Dégâts de base = 43, maîtrise = 183%, équipement +100%, mululement (avec de la chance) +100%, au max ça nous donne du 207 de dégâts.
Je pense que ça se passe de commentaires u_u