Profil de Miss-Shapes
Date d'inscription : 08/12/08 -
Derniére activité sur le site : 06/10/11 é 10:00 -
Hors ligne Présentation : Loin des particules, Miss-Shapes est cependant ce qu'on pourrait nommer, une aristocrate. Née d'une longue lignée de la classe dirigeante Pandawa, les Théophraste, elle descend directement de la charismatique Cosmic-Debris qui régnait sur L'Unification Pandawa après les invasions de leur pays d'origine.
Malgré cette fierté qu'elle porte en elle, Miss-Shapes a été éduquée dans la plus grande simplicité, et erre, telle une orpheline autour d'Astrub qu'elle rêve de fuir. Elle est très jeune, mais déjà bien entourée.
Ses amis, qui vadrouillent aussi beaucoup le plus loin possible de la cité, sont impatients de fonder leur Guilde, et c'est pourquoi notre jeune pandawette s'est appropriée un local dans lequel ils pourront tous se réunir. Ce local (forum) est encore vide, mais attend avec impatience le "renouveau" si souvent promis par les autorités.
Dans cette MEDIAS-RES à venir, seront présents Mimi (Purikura), Beer, Frolic, etc... (je ne veux pas surcharger la présentation).
Quoi qu'il en soit, Miss-Shapes a tous les atouts en main pour se sentir grande et vaillante. Loin d'être encore une grande guerrière, elle sait déjà manier très efficacement ses armes et manie déjà pas trop mal,.. et bien pas mal de sorts!
Si elle apprend vite, elle souffre cependant d'épuisements chroniques, ce qui fait que souvent elle disparaît durant de longues périodes de la circulation. C'est un peu le contrecoup d'une bonne élève.
Comme on parle de ses Arts-Martiaux, je me dois de préciser qu'elle a opté pour un jeu équilibrant au mieux souplesse, puissance et soutien.
Son mode AÉRIEN du jeu lui permet d'affaiblir à bonne distance ses cibles, et surtout allège considérablement les efforts de ses sorts par des coups de pieds efficaces. Un élément qui peut aussi s'avérer très agressif puisqu'elle sait aussi ralentir et fatiguer ses cibles. Il lui reste encore à apprendre l'Art des maniements d'acrobaties, ce qui la fatigue trop pour le moment.
Son mode AQUEUX est un peu son élément de "base de sauce", même si elle a opté pour plus de puissance aérienne, elle n'oublie pas de renforcer ses frappes mouillées. C'est grâce à cet élément que notre Miss peut picoler en toute impunité, et ainsi renforcer ses dommages. C'est aussi ce qui fait d'elle une co-équipière plaisante puisqu'elle renforce les dommages de ses amis. Une fantaisie de Miss-Shapes est de laisser mourir ses proie à coup de cyanose, que voulez-vous, elle a beau être mignonne, notre Miss est aussi une joueuse :p
Dans son mode de soutien par contre, elle a encore beaucoup à apprendre, mais elle s'améliore. Il lui manque surtout quelques monstres à sa hauteur pour en ressentir le besoin. (et surtout des implantations).
Enfin, son mode le plus meurtrier est de loin sa maitrise des armes. Elle tape durement (et sans faire de détails) avec les haches avec une rapidité des plus déconcertantes. Son secret viendrait de l'utilisation de dagues très légères mais très agressives.
Elle ne souhaite pas encore approfondir ses connaissances terrestres, même si elle sait qu'elle le regrettera parfois, mais elle considère que développer trop de techniques, c'est aussi perdre la chance d'atteindre une quelconque excellence. Il ne lui sera déjà pas simple de l'atteindre avec un mode de jeu si riche.
Voilà donc ce qui me semble être une présentation de cette Pandawette assez détaillée, sinon, en ce moment elle dort sur son lvl 36 si je ne me trompe pas. Et vu les litres d'alcools divers qu'elle a empilé dans son havre, je ne serai pas étonné qu'elle ne réapparaisse pas avant longtemps. Je peux aussi me tromper hein^^.
Horaires de connexion : Pas d'info pour le moment
Différents pseudos en jeu : Pas d'info pour le moment
Nombre de commentaires : 0