Date d'inscription : 21/12/09 -
Derniére activité sur le site : 06/05/12 é 15:54 -
Hors ligne Présentation : Je suis sur le forum, sous le même pseudo, krocleg
Horaires de connexion : Pas d'info pour le moment
Différents pseudos en jeu : Pas d'info pour le moment
Nombre de commentaires : 4
Derniers commentaires :
Donc en théorie ce build est bien, mais tempête de sable, comme bouclier inamovible et glyphe gardien sont un poil chiant à placer convenablement, du fait que le glyphe gardien par exemple, se met en route à chaque début de tour... après les dégâts des chocs/poisons et autres.
Pour l'équipement, honnêtement, je l'ai un peu fait à la va vite. Je le modifierais sans doute dans une future version, avec notamment les nouvelles contraintes. Je n'avais pas fait gaffe à la perte massive de résistance. Elle provient en parti du collier boufton, que j'ai préféré à l'amuxel pour les raisons qui me poussaient à vouloir être wakfu ( bonus d'ini de malade ) avant la MAJ. Maintenant, il y a peut être des équipements statis qui procurent aussi à HL des bons bonus d'ini.
Reste que l'essentielle du build est dans l'agencement des skills de toute manière.
Merci pour les commentaires en tout cas :)
Edit : Donc globalement, les équipements qui délaissent de la résistance sont le collier ( mais que 10% contrairement au 20% d'avant ), le talisman de Fulca ( qui n'est pas indispensable, peut très bien être échangé contre un de ces accessoires +20% dégâts terre ), et les anneaux K'tuelles, et là c'est plus chiant, parce qu'ils sont nécessaire pour le 10 PA. Un choix à faire, on perd 30% de résist pour sécuriser 125% de résist, ainsi que d'avoir un poil plus de polyvalence côté marge de manoeuvre. Mon choix est vite fait personnellement. Mais j'pense qu'on peut aussi se débrouiller avec deux autres anneaux sympas en mode 8 PA.
Ceci dit, pour la situation dont tu parles Scar-lis, à mon avis, une bonne télé suivi d'une armure régénérante ( une fois qu'elle sera débuggué ) est pas mal. Ce n'est pas parce que tu as le glyphe gardien qu'il faut que tu restes statiques pendant tout le combat.