Wakfu

Profil de Cactus [La Communauté du Croton]

Date d'inscription : 29/12/09 - Derniére activité sur le site : 24/03/14 é 11:07 - Hors ligne Hors ligne
Cactus est un Artisan (Laisser un avis) :
Présentation : Lhantiga Prime de Feu la V1, Sacrieuse au bonnet d'âne de la place du marché !
Lamda Nam de Feu la V1, Fécate à l'hémorragie++

Je suis un fervent défenseur du concept de base de Wakfu. Un jeu sans niveau, sans PNJ, ou les joueurs gèrent eux même l'écosysteme et font leur politique.

Nostalgie de la V1...
Horaires de connexion : En semaine, le soir après 20H

Le week end, n'importe quand.
Différents pseudos en jeu : Lady Algernöm ( Eni ), Névinyrral ( Féca ).
Nombre de commentaires : 84
Derniers commentaires :
@Elder : Non, discrètement, ils en rajoutent. C'est fourbe. mais ça reste un bon moyen de "faire popo" discrètement sur un des principes fondateur du jeu.
Au temps pour moi [Grou]. Le troll était trop tentant sachant que d'expérience sur Wakfu, on est jamais à l'abri d'un fail (hi défourailleur...) et l'humble joueur que je suis exprime ses craintes, pas de la plus belle ni réfléchit des façons j'en conviens, et m'en excuse, mais le fond du problème reste entier.

Ca ne change en aucun cas mon avis sur le désastre qu'est le game design de Wakfu en général. (hi evolution 100+, hi sorts elementaire sans effets sup 1 tour, hi sorts a trouzmilles effets parce que il n'y a pas assez de slots de sorts, hi stratégie etc... etc...)

Mais mine de rien je ne suis absolument pas convaincu que plafonner les dégâts des armes soit une solution. D'autant plus qu'avec ce système les bonus que confèrent les armes risquent d'exploser, donc l'equilibrage qui s'en suit risque d'être bancal au possible.


@Otherworld

Je serais pas si optimiste si j'étais toi, c'est pas les premiers fail qu'on annonce et dont le staff se fout le pieds dedans. C'est comme quand on voit qu'ils n'ont même pas pensé à une évolution des personnages du niveau 1 à 200 dès le début du jeu...
Sachant qu'un bref calcul permet de voir que l'évolution des dégâts des armes est linéaire. (une épée 50 fais en moyenne 27 dégâts, une épée 100, 54. Un autre bref calcul permettra de démontrer qu'a partir du niveau 120, une épée aura proablement un ratio de dégât par PA d'un ébranler 100 ( à 4.2 dégâts près certes.)

Au delà du niveau 120, une arme surclassera n'importe quel sort.

Paye tes game designers quoi.

Mais à part ça, on ne spamera pas CaC. (ce qui pourrait être le cas si notre cher ToT n'avait pas eu la bonne idée de ne mettre que des sorts à dégâts dans toutes les branches de toutes les classes.) Autant utiliser un sort qui à un rendement inférieur à une arme, hein
@Maher : le retour au kamas dropable, c'est plus un retour en arrière qu'une nouveauté. Le vrai changement c'était d'avoir des kamas uniquement craftable.