Wakfu

Profil de Uruk

Date d'inscription : 17/04/10 - Derniére activité sur le site : 25/04/13 é 21:09 - Hors ligne Hors ligne
Présentation : Age: pfff, pas la place... ou peut être en puissance de 15?
Localisation: paumé... quelqu'un peut me dire où je suis?

Anecdote: Tchernobil, c'était pas une fuite nucléaire, ça c'est la version officiel. En vérité c'est l'atterrissage forcé de mon valkyrie qu'a un peu foutu la m**** dans la central. Depuis, je cherche toujours les pièces manquantes, je vous avais dit que j'étais paumé sur cette ****** planète.
Horaires de connexion : 18 à 19 h... et ouai la vie est dure. Et puis le week end de temps en temps.
Différents pseudos en jeu : Icare Toon, Kid Esh Ir, Pandiwan Geulde Bwak... et puis qu'est-ce que ça peut faire ils vont tous être rase!!! AHAHAHA! (pardon...)
Nombre de commentaires : 7
Derniers commentaires :
Un build très détaillé, de très bon conseil pour ceux qui n'ont jamais testé osamodas, et une idée peu utilisée qui donne de l'originalité, je dit bravo!
Merci pour les com's,
Pour ce qui est de vulnérabilité, La réduction pourra en effet être utile, mais vaut-elle le coût de 18 niveaux de points de caractéristique? Il me semble que privilégier la mobilité est primordial pour un build sans le moindre intérêt au cac, même au dépend de quelques dommages, d'autant plus que les faiblesse ne sont pas outrageusement élevée. De plus il sera, tout du moins en pvm, principal occupation à ce lvl, facile de se placer à porté dès le premier tour.

On continue ainsi à courir jusqu'à que l'adversaire nous rattrape ou qu'on ait atteint le bout de la map. A ce moment on l'éjecte et on recommence. Proche du sadisme. pauvre petit adeptes du corps à corps, qu'est-ce-qu'ils vont se prendre...

Pour le 4 qu'on m'a mit (4 ou 5 en fonction de l'arrondissement) il serait sympa de justifier une telle note et d'aider à corriger. De plus je précise que c'est un buils BL, pour ceux qui viendrait à critiquer le manque de telle ou telle carac'. Je suis d'accord qu'on puisse ne pas aimer, mais alors il faut l'expliquer... merci.

Désolé pour le double post, mais il est désormais indispensable.
Depuis les MAJ de ces vacances (j'étais absent), il semblerait que l'équipement soit à revoir. Ne le jugez donc pas trop sévèrement.
Je n'ai jamais essayé un build bi-élémentaire, mais celui-ci a l'aire bien, vu que les bonus aux dommages se tiennent dans les deux éléments.
La volonté, c'est une bonne chose, pour être sure d'appliquer sonné++, la vie devrait être compensée par les caracs. L'ini peut être handicapante, mais à moins de tomber sur un cra un bon placement en début de partie devrait résoudre le gros du problème.
Le vidage de PW dépendra du style de jeu de l'adversaire, mais pourra se révéler absolument rageant pour certains. Pour les autres, le triple karma leet devrait suffire, vu ses dommages couplés à ses effets.
Peu d'esquive, mais pour un guerrier cac c'est normal. Le tacle peut être dérangeant, mais bon de toute façon si c'est pour se prendre une flèche de recul ou autre, autant investir autre part. Les pms devrait compenser la plupart du temps, vu la taille réduite des maps.

Somme toute, un build polyvalent, autant sur les éléments que sur la capacité à énerver tout en cognant. Surement un régal à tester!

Ps: désolé, je peux pas encore mettre de notes.
Le nombre de pm permet en effet d'éviter l'adversaire mais le problème est que dans wakfu les maps sont plutôt petite (de mon point de vue). Du coup quand on arrive en bout de map contre un monstre ou un joueur a 6 pm, on est coincé si on ne relance pas l'adversaire sur le côté, pour pouvoir repartir et refaire la longueur de la map dans l'autre sens... mais c'est vrai que l'utilisation de picole serait un bon point sur une map suffisamment grande, à coupler avec des points de caracs investis en pm, et pas en pa/karcham/chamrak.

Merci pour vos commentaires et vos notes!

note: et ouai, la devise anglaise de pokemon... je trouvais ça adapté vu que ça veut dire "attrapez les tous..." mais il a fallu chercher loin dans mes souvenirs. Après tout, c'est toute mon enfance !
J'aime bien la flexibilité du choix d'état de vague à lame. On peut ainsi s'adapter en fonction des ennemis affrontés. Par contre je pense pas que l'esquive sois suffisante pour passer dans le dos...

Pour les autres caracs, je trouve pour ma part qu'elles sont bien réparties. Dégats et Ini en bonne quantités, volonté et vie sympa, avec un petit plus sur les % d'exp, qui peuvent toujours servir. Un build sans doute agréable à jouer, et surtout énervant pour un éventuel joueur adverse. Même quand on gagne, faire beaucoup moins de dommage à cause d'épuisement fait pousser des cris.. on a toujours peur d'être sous-estimé!

Bonnes vacances

Icare toon.