Wakfu

Sacrieurs ratés et portraits divers - Les Carnets Nombre d'abonnés7 abonnés

Les contes du vieil Enutrof -> Recueils de nouvelles
4
Introduction.


On croise chaque jour des centaines de visages, d'individus différents, hauts en couleurs. On en oublie tout autant, le cerveau fait instantanément le tri, on ignore, on ne voit pas.
Il y a cependant certains signes qui accrochent l'oeil un instant, avant que l'on continue son chemin : démarche féminine, implants métalliques, sourires carnassiers et regards déments. Ces individus déambulent dans le flot d'adeptes de divinités diverses, apparaîssant une poignée de secondes dans le champ de vision des passants, mais y laissant un souvenir indélébile.

Ils se nomment Wohptinssa, Jeth, Jakz, Lass ou Vyemboth, et la plupart d'entre eux ne se connaissent pas les uns les autres, pourtant ils partagent en commun quelques similitudes physiques étranges.
Ils parcourent Terra Amakna, ne laissant jamais indifférents ceux qui croisent leur route, en bien, en mal, et parfois de façon fatale.


Ce carnet est dédié aux personnages qu'a engendré le cerveau à l'intégrité débattable de Viddharta. Vous y trouverez fiches de personnages, extraits de sessions roleplay, et illustrations diverses concernant ces joyeux lurons. Peut-être aussi quelques reflexions sur la création de personnages ou le RP.
Parce que son auteur souffre d'une obsession douteuse pour les Sacrieurs, ils constitueront la majeure partie de la faune locale, mais d'autres pourront bien s'y greffer petit à petit, comme des Roublards à l'air moqueur ou des Eniripsas un peu trop aigris.



Viddharta.Page suivante
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !