Wakfu
Bonus/Malus cumulés :
+109% aux dégâts Feu
+109% aux dégâts Terre
+34% Résist. (tous les élém.)
Niv. sorts Feu +3
Niv. sorts Terre +3
+5% aux Coups Critiques
+55 à l'INI
+9 en Parade
+338 PdV max
+1 PA max
+1 PM max

Bonus de collection :

2 éléments :
+5% Résist. (tous les élém.)
+1 en Parade

3 éléments :
+4% aux dégâts Feu
+4% aux dégâts Terre
+1% aux Coups Critiques
+2 en Parade

4 éléments :
+5% Résist. (tous les élém.)
+5% aux dégâts Feu
+5% aux dégâts Terre
+2% aux Coups Critiques
Droppé sur :
108 commentaires :
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Patchs 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Creepmania53Hors ligne
16/10/2013 (18:47)
Ils l'avaient dit en plus..go lire les patchnote D:
Champignon364Hors ligne
15/10/2013 (18:28)
C'est là où on veut en venir Retro. Les bottes Sylargh ont la même rareté que les bottes Magmog. Donc les magmogs ne peuvent être supérieures. Item 115 orange < Item 130 orange.
Comme dit Creep, l'équilibrage a été fait pour une bonne et simple raison. Qu'on se retrouve pas au niveau 140 avec une panoplie niveau 115.
Creepmania53Hors ligne
15/10/2013 (18:02)
Si je suis votre logique vous voulez porter la magmog jusqu'au lvl180 parcequ'elle serait meilleure que les autres plus hl?xD
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
15/10/2013 (15:30)
"c'est pas des les équilibrer en fonction de leur facilité, ou non, d'obtention"

J'avoues que je vois pas vraiment la différence entre des items vert à 5% de loot et des items jaunes à 0.01% :(.

Bref, pour moi un item obtenu sur un BU, maintenant qu'en plus la pano n'est plus droppable ne doit pas être totalement dépassé par des items à 10/15 levels de plus, avec un niveau de rareté en dessous :p.

Je commences à trop flooder cette pano, je m'arrêterais là :p. (et au fond je m'en fiches un peu vu que je suis air o/)
Champignon364Hors ligne
15/10/2013 (14:36)
Le principe de l'équilibrage des items c'est pas des les équilibrer en fonction de leur facilité, ou non, d'obtention. BU ou non, les items sont sur la même base de calcul de caracs. Bottes magmog = Orange. Bottes Sylargh = Orange. Ils peuvent pas avoir les mêmes stats, c'est impossible.
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
14/10/2013 (19:50)
La Sylargh, si tu ne lootes pas, ne s'obtient pas en 6 semaines.

C'est un débat sans fin, sans données précises sur la façon de calculer les stats, on ne peut pas comparer des items avec 15 niveaux de différence. Compare la DC à la Sylargh, c'est déjà plus comparable (ce à quoi on va me répondre que la DC est légendaire alors que la Sylargh non).

EDIT : sans oublier que les slots sont différents.
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
14/10/2013 (19:08)
Le sylargh est farmable, le magmog non. La sylargh est droppable, la magmog non, 15levels ne justifient pas cette différence de stats champi.
StonesRollings585Hors ligne
14/10/2013 (18:16)
@BillyTheKid: Ouais mais tu sais, je pense que la différence entre un B.U et un donjon c'est juste que c'est 1 (3?) fois par semaine...

Les Boss Ultimes étaient conçus pour être les monstres les plus durs, et j'ose même pas comparer Excarnus à Vampyro... Mais ce n'est pas le cas, Magmog est surdowné depuis que la strat est connue par tous, ce qui fais que la Panoplie Magmog n'est plus occasionnelle, mais très très courante et son prix ne fais que baisser.
BillyTheKid107Hors ligne
14/10/2013 (17:09)
@CHampignon : La Sylargh se chope sur un BU ? Non.
Mais en effet, il y a 15 lvl d'écart tout de même ;)
Creepmania53Hors ligne
14/10/2013 (12:30)
@Frilax, Tu sais, la parade c'est cool aussi hein, et on joue pas tous sur les dégats cc, pour mon perso c'est un bon up.
Champignon364Hors ligne
14/10/2013 (12:25)
Les bottes Sylargh sont 115 ? Non. Les Bottes magmog si. S'il fallait équilibrer chaque item sur la base des items magmogs on irait pas bien loin.
LeCreuset125Hors ligne
13/10/2013 (18:35)
Vous vous attendiez à quoi, que cette pano reste la meilleure pour l'éternité? J'ai moi aussi perdu énormément de kamas sur du stuff dont le prix est en chute libre, pas le choix que d'encaisser et poursuivre son chemin.
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
13/10/2013 (13:34)
Le truc c'est que toutes les panos ou presque ont été up pino, celle là est entre les deux et est utilisée à défaut d'avoir mieux, pour un mono terre on remplacera de suite les bottes par du sylargh :/

Après elle est de plus en plus accessible, mais pour le BU censé être le plus difficile (après le DC) la pano est limite :p. Après oui il est surdown, le prix baisse et elle devient très accessible, mais bon!
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
13/10/2013 (12:31)
Concrètement, les 32% de dégâts critiques sont largement rattrapés par les 20% de dégâts permanents si on a 50 de CC, ça veut dire que les 32% de dégâts critiques reviennent à 16% tous éléments... Qui a 50 de CC ? Peu de gens. Donc c'est un up des dégâts.

On perd 2 de CC, mais ils ne servent plus vraiment sans les dégâts CC qui vont avec. Concrètement aussi, j'ai la flemme de faire les calculs de la perte de dégâts à laquelle ça revient, mais à vue de nez ça s'équilibre avec le up des dégâts.


Pour les résist et la parade contre la vita, ça se calcule. Prenons un archer Givrefoux : http://www.wakfu-world.com/bestiaire-463 . Il a 350%. Imaginons qu'il tape à 500/tour. On divise ses dommages par 450 (pour obtenir ses dégâts par % élémentaire), on obtient 1,11111. On multiplie par 446 pour simuler les 4% de résistance, ce qui donne 495,5%, soit 4,5pv en moins. Sur 1500 pv, ça fait donc 13,5 pv.

En estimant qu'on a 1500 points de vie dans un build classique, un mob pour nous tuer devra en infliger autant. Sur les 1500 qu'il nous inflige, 6% de ces dégâts seront réduits de 30% avec la parade. 6% de 1500 = 90pv, réduits de 30% donc 60 dégâts infligés au lieu de 90, soit 30 pv gagnés.

On a donc au total 43,5pv "cachés" en plus d'avant. Soit une perte réelle, statistiquement, de 86,5pv.

Perso, je vois une petite perte de vita et un up des dégâts. L'ini est pas spécialement importante pour une pano dégâts, les CC servent un peu plus mais bon, on ne peut pas tout avoir.
FusionDestruction205Hors ligne
13/10/2013 (11:52)
Quel beau nerf! -_-
Message edité par Eana le 14/10/2013 é 13:26
Raison : ortho.
Frilax130Hors ligne
13/10/2013 (10:45)
Pour 20% de dégats, 6 parade et 4 résist elle a perdu 130 pdv 2 CC 20 ini et 32% de dégats critique.

je pense qu'on a pas la même définition du mot up.
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
13/10/2013 (10:16)
Elle a beaucoup perdu en vita et deg CC, pour gagner quelques doms. Je trouves les bottes plus que moyennes :/.
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
13/10/2013 (00:03)
Je la trouve plutôt uppée perso :x
BillyTheKid107Hors ligne
12/10/2013 (23:51)
En quoi elle a été nerf au fait ?
Creepmania53Hors ligne
12/10/2013 (18:36)
Je la préfère comme ça personnellement=)
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