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2. Aptitudes
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Coûts et effets des aptitudes
Concernant les aptitudes élémentaires (Force, Intelligence, Agilité, Chance) : les coûts varient selon le niveau des autres aptitudes élémentaires.
Tant que l'aptitude est à niveau supérieur ou égal à l'aptitude la plus augmentée, le coût sera de 3 points;
A l'inverse, si l'aptitude est de niveau inférieur, le coût sera de 1 point.
Exemple :
Chance : niveau 6
Intelligence : niveau 0
Force : niveau 4
Agilité : niveau 7
Si j'augmente l'intelligence, cela me coûtera 1 point jusqu'au niveau 7,
Si j'augmente l'agilité, cela me coûtera toujours 3 points,
etc...
L'application d'une résistance est différente entre l'élémentaire et la parade.
-Dans le cas de résistances élémentaires, le %dégâts du lanceur et le %résistance de la cible sont soustraits pour donner un pourcentage final de dégâts. (Ces dégâts ne sont pas réduits en-dessous de la base des dégâts du sort)
-Dans le cas de la parade, les 30% de diminution sont calculés sur les dégâts finaux infligés.
La "cinquième" maîtrise, la Stasis, se calcule différemment :
Non boostable via les aptitudes, elle est égale à la moyenne des maîtrises des 4 éléments du Steamer.
La résistance de l'ennemi face à la Stasis prend en compte la résistance la plus basse de l'ennemi.
Page précédentePage suivanteCréé le 26/06/13 é 12:09
Derniére modification le 11/01/14 é 11:19