Date d'inscription : 27/02/12 -
Derniére activité sur le site : 29/04/13 é 18:08 -
Hors ligne Présentation : Jouant sram depuis le premier jour de la Gold, je désespère toujours de pouvoir jouer invisible en toute quiétude. Rôliste dans l'âme, le farm m'en laisse hélas peu le temps. Sans doute la plus paisible des irréductibles Arradiens, je n'en ai pas moins la gâchette facile quand on vient me souffler dans les bronches, qu'on se le dise.
Horaires de connexion : A partir de 18h en semaine, et un week-end sur deux.
Différents pseudos en jeu : Elysyon
Nombre de commentaires : 23
Derniers commentaires :
D'abord, il y a le joueur indigné qu'on ose critiquer Ankama. Cette courageuse société bosse nuit et jour pour nous offrir un jeu merveilleux, on est incapable d'en faire autant, les misérables mortels que nous sommes devrions nous estimer heureux d'une telle générosité. Mec, tu manques peut-être d'estime de soi, en ce qui me concerne j'accorde plus d'importance que ça à ma satisfaction en tant que cliente payant pour un produit qui se révèle maj après maj très différent de ce qu'il aurait du être.
Ensuite, on a le père tranquille. Wait and see, pour vous plaindre, attendez que la maj soit implantée. Personnellement, quand je vois des nuages noirs au-dessus de ma tête, je prends mon parapluie avant de partir bosser. J'attends pas que la pluie me tombe sur la gueule pour me dire "En effet, j'aurais du prendre mon parapluie". Et avec ce que nous annonce Azael, je vois déjà plusieurs nuages.
Enfin, on a le résigné post-dépressif. Cette maj va de toute façon être appliquée, qu'on braille ou qu'on se taise ne change rien, alors autant économiser notre salive. Eh bien figure-toi que je revendique le droit de protester dans le vent, rien de l'interdit. Qui plus est, je ne pense pas que ce soit parfaitement inutile : devant un tel raz-de-marée, Ankama réfléchira peut-être plus longtemps la prochaine fois qu'elle souhaitera supprimer un fondamental du jeu. Tandis que si on ne dit rien, ils risquent de le prendre pour de l'approbation. Qui ne dit mot consent.
Tout ça pour dire qu'en 1789, beaucoup de gens sont morts pour qu'on ait le droit de protester sans se faire pendre arbitrairement, alors pensez bien que je vais en profiter. A titre personnel, je suis contre cette maj, car supprimer un des aspects de départ (de plus en plus rares au fur et à mesure que le jeu se développe) qui faisait l'originalité de Wakfu pour rééquilibrer l'économie, c'est trop cher payer à mon goût.
Pavé César.