Wakfu

Arrada-Kyus - Présentation de la guilde

Arrada-Kyus

Prologue


Depuis l'an 130, et la folie de Bolgrot, le secret sur l'existence des Dofus fut si bien gardé que tous finirent par les oublier totalement. Tous... ou presque. Le 23 Fracoutor 634, le Monde redevint l'enjeu de luttes et d'intrigues divines, brâkmariennes et bontariennes pendant qu'Uk' Not' Allag' fut toujours en train de ruminer un nouveau plan diabolique pour s'emparer des Dofus.
Tout bascula le 1er Septange 634, le jour maudit. Les Dofus ont disparu, de nouveaux monstres terrifiants et de nouvelles terres sont aussi apparus. La rumeur se répandit d’une vitesse affolante dans la Monde des Douzes.
Les aventuriers d’Amakna, attirés par la gloire et la fortune, prirent leurs armes et se mirent en route vers la conquête des Dofus convoités.




I. La Conquête des Dofus


Plusieurs années passèrent, jusqu’à ce que nous naissions sous la fidélité du Héros Iop, Rykke Errel.

Dans le but d'acquérir une puissance phénoménale et ainsi pouvoir rivaliser avec les autres Divinités, un groupe d’individus eurent l’idée de se réunir pour rassembler les six Dofus existants afin de mettre un terme à la quête ultime débouchant sur un pouvoir incommensurable. C'est ainsi que GondAR, MishRA, TagaDA, NiaKY et Light-ZeUS se proclamèrent Fondateurs de la guilde Arrada Kyus, en 638.
Une première annonce fut dévoilée sur la place publique :

« Arrada Kyus répond au désir de créer une structure en petit comité permettant à ses membres entraînés à s’entre-aider, où personne ne se sente à l'écart.
La guilde s'est d'abord articulée autour d'une équipe dans le but de pouvoir relever tous les défis et donjons du Monde des Douzes. Ce qui a très vite été accompli.
Par la suite, une deuxième équipe s'est greffée, venant enrichir pour notre plus grand plaisir notre petite communauté.
Les deux équipes progressèrent ensemble, au rythme de donjons et sorties intra ou inter équipes.
Nous disposons à ce jour d'un petit effectif de membres ‘sélectionnés sur le volet' pour leurs qualités professionelles mais surtout "humaines", l'objectif premier de la guilde étant, encore une fois, de fonder un groupe solide pour s'amuser en progressant dans notre quête, ce de manière un tant soit peu organisée. »

Depuis, la guilde ne cessa de prospérer à travers la succession de défis lancés par les Dieux, et ce jusqu’à enfin atteindre le paroxysme de sa puissance, après quatre ans de dur labeur.
En attendant de pied ferme les prochains défis des Dieux, certains se reposaient, d’autres affinaient encore quelques points à leur stratégie de combat.




II. Le Chaos d’Ogrest


Alors que nous progressions dans nos desseins, nous apprîmes cette nouvelle : une bataille avait lieu, la plus puissante qu’ait connue notre monde.
Face aux Divinités se serait dressé un seul combattant, mais quel combattant !
Il aurait été le fruit de la recherche d’Otomaï, alors qu’il aurait tenté de réparer le cœur de Dathura. Ce combattant se nommerait Ogrest, un Ogre qui posséderait deux pouvoirs inimaginables. D’une part, il ne pourrait être rassasié, son estomac projetant tout dans une autre dimension mais surtout… des larmes magiques. Celles-ci pourraient se dilater d’une façon impressionnante.
Ainsi, Ogrest, fou amoureux de Dathura, n’aurait eu qu’une seule idée en tête : réunir les six Dofus dans le but de séduire la belle Dathura. Hélas, Dathura, malgré l’exploit d’Ogrest, aurait décliné sa proposition. Elle aurait même essayé de voler les Dofus d'Ogrest !
Suite à cela, pris de colère, Ogrest l’aurait tué d’un geste involontaire.
Il aurait commencé à déverser toutes les larmes de son corps au sommet du Mont Zinit, mais les Divinités ne pouvaient laisser se produire un tel déluge. A partir de là, une bataille infernale se serait engagé entre les Divinités et Ogrest. Mais malgré leur nombre incontestable, Ogrest posséderait le pouvoir des Dragons grâce à ses six Dofus. Les Divinités étant impuissants face à cette catastrophe, le combat titanesque se serait traduit par la victoire d’Ogrest. L’ère « Dofusienne », disions-nous, avait pris fin dès l’instant où les divinités perdirent le combat. Cependant, beaucoup de gens l’ignoraient...
Mais... qu’est devenu Arrada Kyus ?



III. Un Portail Mystérieux


Nous devions trouver un abri convenable. Nous n’avions même pas le temps de prendre des nouvelles de nos amis. Le Monde des Douzes devenait instable à cause de la forte montée des eaux. Mishra et Gondar essayait du mieux qu’ils pouvaient de coordonner les membres.
Nous n’avions pas d’autres choix que de se réfugier dans le manoir de Baal.
Plusieurs jours passèrent…
Nous restions enfermés dans le manoir tout en ignorant ce qu’il se passait dans les autres contrées. Les desseins de plusieurs membres s’étaient écroulés. Même l’idée de mettre un terme à la guilde commençait à voir le jour.
D’un coup, un portail apparut devant la porte du manoir. Qu’est-ce que cela peut bien être ?
Une personne masquée fit son apparition à son tour. Mais qui était-ce ? Le Comte Harebourg ? Rykke Errel ? Un simple aventurier ? Nous ne savions pas… Soudain, il se mit à parler d’une voix rauque :
« Il faut arrêter la cause de ce désastre, qui d’entre vous est-il prêt à porter ce fardeau en franchissant ce portail ? »
Nous lui posions des questions, mais il ne voulait apparemment plus prononcer un seul mot. Personne ne savait s’il était fiable ou pas. Il y avait également quelque chose d’étrange dans ce portail. Helldidi, expert dans la magie du temps, arrivait à sentir une once d’énergie commune à la sienne. Mais il ne pouvait pas en interpréter les faits. Certaines personnes avaient directement pris la décision de ne pas y aller. D’autres hésitaient encore à franchir de portail.




IV. Une nouvelle aventure


Le Chaos règne, il faudra du courage, de la stratégie et de la discipline pour pouvoir survivre.
Gondar:" L'age des Dofus est révolu, tout est a reconstruire. Nous avons de nouveaux objectifs, de nouvelles ambitions. Brakmar doit renaitre de ses cendres et montrer au monde des XII que nous sommes la plus grande nation.
L'Arrada-Kyus compte bien retrouver ses membres qui ont franchis le portail, aider Brakmar pour pouvoir un jour détruire Ogrest et récupérer les œufs de pouvoirs pour la nation.



27 commentaires :
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Patchs 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Merydian9Hors ligne
28/09/2013 (06:47)
Moi je trouve cette guilde pleine d'energie quand j'ai regarder la vidéo sur magmog et que il y avait une magnifique representation de leur guilde a la foire au trool en forme de fleche et de plus j'aime biens le fonctionnement de cette guilde !!!

Ptit-Arc amak
Smouak1Hors ligne
11/09/2013 (15:15)
Cette guilde je la connait même avant qu'elle arrivé sur Wakfu, quand je joué a Dofus sur le serveur Rykke-errel. DE partout ils on la classe.
Smouak de Burns All Nation.
Patchs 1.16, 1.17, 1.18, 1.19, 1.21, 1.23, 1.24, 1.25, 1.26 et 1.27
Kaza (Buildeur)511Hors ligne
22/10/2012 (08:32)
Les règlements de compte ne sont pas acceptés sur le site, merci de continuer ceci en privé ou sur le jeu.
OZe23Hors ligne
06/10/2012 (21:54)
tres bonne guilde et bonne continuation
terrence50Hors ligne
05/10/2012 (21:44)
Je veut bien y entrer
Hermes [Arrada-Kyus]44Hors ligne
03/10/2012 (11:15)
@tatanka
Ce post n'a pas pour but de raconter notre histoire intégrale, il y a notre Forum pour cela. Par contre il sert à nous référencer en y mettant quelques informations.
Elyshion217Hors ligne
02/10/2012 (13:31)
Je tenais simplement à féliciter votre guilde qui pour moi est surement la meilleure et, qui + est, la - vantarde (IG), des guildes sur le serveur Aerafal pour les exploits que vous accomplissez chaque semaine.
Félicitation pour vos down, vos strats et à vos membres.

Nous n'abandonnons pas l'idée qu'un jour nous vous dépasserons...

Bien à vous

Elyshion
Patch 1.15
tatanka189Hors ligne
02/10/2012 (10:36)
@Mishra ou Gondar :

Vous ne faites pas allusion à Mater dans votre RP/description de guilde, partie que j'avais particulièrement aimé lire sur votre forum, sinon belle présentation

(@Sarcas : le coup des peaux cadavériques et le whin qui suis est assez enfantin, hier après 3 semonces et avertissements j'ai également aggro quelqu'un qui faisait pareil en surveillant mes combats pour mieux les récupérer ... Et après ça se plains u_u')
Imriel14Hors ligne
23/09/2012 (18:00)
Je ne pense pas qu'Arrada soit similaire à Polaris. Ils ont un fonctionnement totalement différent. Et puis chaque guilde est unique.

Hanatani.
Zotaho481Hors ligne
12/08/2012 (19:09)
@Sarcas , tu as tort , s'ils tuent des goules et chauves souris pour avoir des peaux et tu leur prend , ils sont en droit de t'agresser surtout que tu aurais fait la même chose de plus , au lieu de faire un scandal non justifier , tu ferais mieux de te faire tout petit car ton acte n'est vraiment pas honorable et presque pathétique .....
Sarcas33Hors ligne
12/08/2012 (18:33)
Eh bien si , les cadavres sont a tout le monde .. si j'ai envie de les prendres je les prend ! . votre guilde est similaire a Polaris tout simplement.
Patch 1.13
Hermes [Arrada-Kyus]44Hors ligne
05/08/2012 (00:35)
Un simple screen sans explication, c'est violent! Mais bon ça se saurait si l'éclat d'altais pouvait donner des leçons sur les agressions équilibrées.
Au vue du screen, je me lance, je suppose que telle une hyène tu tentais de prendre les peaux cadavériques à la fin des combats que tu n'avais pas fait de toi même.
Rien à ajouter.
Sarcas33Hors ligne
03/08/2012 (22:04)
Cette guilde est geniale , ils agressent a 6 contre 1 :)

http://hpics.li/a66e39e
Patchs 1.08 et 1.09
Earwen [Mythic]6Hors ligne
12/05/2012 (15:17)
Hum Nightmarek c'est ironique?
Nightmarek18Hors ligne
12/05/2012 (14:44)
Sympa cette guilde , les gens ne se la pètent pas , tout ça ^^
:D
Hyzo25Hors ligne
02/05/2012 (16:06)
Je peux pas éditer mon message apparemment, je vais donc préciser ce que je disais touuuuuuuuuut en bas des commentaires.
J'ai été un peu excessif dans mes propos (sous le coup de l'énervement du moment), certains joueurs, ceux qui ont eu le comportement que je décris, sont effectivement membres de cette guilde. Mais je connais égalemment des personnes que j'apprécie qui en font partie.
J'imagine donc qu'il s'agit d'une guilde comme toutes les autres, comprenant des membres très sympas comme d'autres moins.
Patch 1.05
Mishra [Arrada-Kyus]2Hors ligne
01/05/2012 (12:29)
@Shooxy: Il me semble toutefois que la première agression était, pour reprendre ta propre terminologie, "sauvage" puisque les arradiens étaient en train d'xp tranquillement (NB: je ne me plains pas des modalités de cette agression, c'est juste pour faire un parallèle avec ce que tu dénonces).
Bref, tout ça pour dire qu'en plus d'entretenir une polémique stérile dans laquelle toi seul t'inscris (puisque chacun semble avoir apprécié le pvp en question (sauf toi?)), tu ne fais pas preuve de moins d'égo en voulant, à tout prix et sans réelle bonne foi, avoir le dernier mot.

Quant au premier posteur de cette page que tu relèves comme appui pour ton argumentation, quid de la pertinence d'un avis isolé, non vérifiable, d'un joueur lambda venant probablement cracher sa bile sur une page de guilde après s'être certainement fait proprement rouler dessus?

Dans l'attente de croiser chacun ig avec une humeur moins aigre et pour davantage d'amusement, je vous laisse méditer cela.

Cordialement.

Mishra, co-fondateur de l'Arrada-Kyus.
Shooxy [Mythe]12Hors ligne
30/04/2012 (15:47)
@Thalinn : Il faut savoir accepter la critique, un peu d'humilité ça fait pas de mal.
Se faire aggresser tout seul en boucle par 6 meulous, j'appelle pas vraiment ça une pano xp, et donc oui je condamne ce comportement.

Pour rejoindre ce que dit Hyzo plus bas, j'ai déjà été victime d'une agression sauvage, encore une fois tout seul contre tous, aux landes de kelba pendant que je courrais tranquillement. Je ne sais pas ce que vous cherchez à prouver, mais on dirait bien que vous avez un sacré ego.
Ishali [Les Coureurs De Jurons]1Hors ligne
30/04/2012 (15:00)
Je pense que ça ne sert à rien de compter qui à le plus de victoire ou bien de défaites, ne sortons pas nos règles ! Il faut croire que nous sommes bon pour nous taper sur le coin de la gueule, n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas continuer et arrêter de totaliser tout ça comme si tout était finit, hinhin. Apparemment ça à été appréciable des deux côtés, il est donc fort probable que nous nous recroisions.

Mais ce n'est que mon avis personnel.
Vadum [Mythe]211Hors ligne
30/04/2012 (14:36)
J'ai totalisé trois défaites pour mon groupe, j'ai pas demandé aux autres mais je me souviens que quand je suis revenu il n'y a avait plus personne au Zaap. ^^ Tout les moyens sont bons pour gagner, et j'ai trouvé ces batailles plutôt sympa. :)

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