Wakfu

Profil de Lunni

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03/07/2012
Bon, bah, si le nerf d'assaut est maintenu...je vais devoir up ce sort, je ne vais pas m'attarder sur le pourquoi.
Build vraiment très incomplet, je vais pas le critiquer parce que ce serait comme tirer sur l'ambulance, mais bon, j'vais quand même dire des trucs :

Niveau passifs et actifs, je l'ai déjà dit pour le précédent build xélor eau mais le cadran est indispensable à tous xelors et puis ton dernier passif n'est pas vraiment expliqué sur le choix(les autres aussi d'ailleurs...).

Niveau sorts, bah, là je serais vraiment direct : pour le xel' eau, il y a 4 sorts air à utiliser et tu n'en utilises qu'un, je ne vais pas citer ces sorts, ça ne servirait à rien.

Niveau stuff, bah, pourquoi ne pas prendre une broche céleste pour rester tout de même en 8 PA ? De plus ton stuff final ne te donne que 2 PA alors qu'il pourrait t'en donner 3 facilement.(Ah, oui, mince, j'ai oublié les carac'...)

Niveau carac' montées, monter la volonté est inutile vu que le cadran est bien plus utile que la volonté(ouch, la répétition), j'aurais plutôt imaginer des CC pour enlever des PA plus souvent.

Niveau combos...euh, bah, y en a pas, donc, euh...

Build très moyen au final, surtout qu'il y a des fautes d'orthographes(surtout(ouch, la répétition ><) au début), une partie combo manquante, un stuff final peu fourni en PA, un manque de sorts air, des erreurs de présentations, des explications très mauvaises sur les choix et une originalité inexistante.

5/10(Et encore, je suis gentil, là, j'aurais mis un 4/10 si j'venais pas d'manger.)
Y a beaucoup de builds en ce moment je trouve. O_o
Vous allez finir par me mettre à court de critiques, vous autres, les builders. x)

Bon :

Niveau carac' le seul bémol c'est de monter l'intell' aussi peu, ça ne donne pas vraiment assez de points pour être utile, donc, vaut mieux monter les CC ou 1 PA pour le mode 10 PA qui aurait été à mon sens plus adapté pour diversifié les combos et taper un peu plus à travers le phorreur qui restera souvent dans la ldv.

Niveau actifs et passifs, ils sont tous très bien choisis, cependant, pourquoi n'y a-t-il pas excavation dedans alors qu'il est coché ? Une erreur dans le cochage(j'pas trouvé d'autres mots) ou un oubli ?

Au Niveau des sorts, les sorts sont bien choisis, malgré que tu n'utilises pas braise qui est pratique surtout si un gisement est sous l'ennemi en combinaison avec fusion, ça fait mal.

Le stuff, par contre, lui est pas mal, même si la pano' vampy'(qui doit quand même être runée pour être efficace, tout ça, tout ça)aurait été mieux que la moine pour passer en 9 PA voire en 10 PA avec un PA de onter, m'enfin, c'ton choix et j'imagine que ça peut être viable, même si plus de PA et de dégâts font toujours plaisir.

Les combos sont plutôt bien, malgré qu'il y en ait peu.

Plutôt bon build, malgré les fautes d'orthographes et de conjugaisons qui se promènent un peu partout sur ton build et les quelques erreurs de buildage avec, je pense un stuff final manquant à l'appel et un mode 8 PA/6 PM ne donnant pas assez de possibilités de combos.

6/10
OMFG. Big nerf, là. :O

Ils avaient déjà nerf sang brûlant et hop, c'est reparti pour un tour, on peut dire adieu à refus qui sera plus utile(enfin, si refus s'active au début du tour de l'autre, on perdra un tour de dégâts, m'enfin, ça s'ra pas très grave en 1vs1) et adieu à notre +195% à 1 PV.

Bon, j'ai fini de me plaindre sur ma classe, maintenant, le truc qui m'a le plus choqué : le nerf du sadi'.
Pour les raisons très simples que : arbre n'est pas cheaté vu qu'il enlève tout de même 20% des PV du sadi' alors qu'il pourrait en perdre moins dans le tour où il lance arbre pour booster ses poupées, le limiter à une fois par combat est juste immonde, les sadi' seront obligés de bien gérer quand utiliser ce sort (et donc préférer garde-feuille), mais le pire, oui, car il y a pire, c'est le nerf du totem ! Plus de dégâts redirigés augmentés ? La fin d'une classe appréciée en groupe grâce au totem ! Après, bah, le nerf de coup d'froid n'est pas très important, mais celui de relent boisé, oui. Vu que relent boisé est le meilleur sort de frappe du sadi' air actuellement et que, du coup, il faudra revoir son stuff pour être en 9 PA et faire relent*2 puis bourrasque.

Viv'ment qu'on voit les ups, parc'que là, autant certains nerfs sont justifiés (relance qui enlève le côté aléatoire de l'éca', aveuglante qui ne peut plus être lancé au CàC, le nerf de brulure, par contre, le féca aussi c'est crade, mais bon, j'vais pas en parler, sinon, mon poste sera trop long.) autant d'autres ne le sont pas du tout (surtout bas les pattes qui permettait à l'éca' de pouvoir survivre avec de la chance.).
Wow, c'était long. x)

Bon, alors :

Niveau carac' montées, c'est très bien, bon, peut-être un peu classique, mais on ne change pas une équipe qui gagne, hein ?

Niveau actifs et passifs, c'est très bien fait et très bien expliqué au niveau des choix.

Niveaux sorts élémentaires, c'est aussi très bien expliqué et bien choisi, malgré un petit délaissement de la branche feu qui aurait pu être un minimum utile, même sans avoir trop monté les sorts, mais bon, je ne vais pas critiquer, 3 sorts pour l'autre orientation, c'est déjà pas mal (même si le coup du grisou est un bon sort de zone via les gisements).

Au niveau de la partie stratégie, elle vraiment très bien détaillée et très longue à lire, j'imagine que la plupart des gens ont du la passer, à moins d'être très déterminés(moi, j'étais pas déterminé, j'voulais juste voir qu'il y avait quelque chose de pas bien pour me lâcher un peu, mais bon, y en avait qu'une. :/), néanmoins, tu ne fais pas 750 de dégâts...tu en fais 754 ! OUI J'AI TROUVE UNE FAUTE ! *Hum* (Bon, y en a une autre, c'est aussi sur les dégâts, mais bon, redevenons sérieux, voulez-vous ?)

Donc, très bon build au final, un peu long à lire, certes, mais, ça en vaut la peine.

9/10