Wakfu

Profil de Asotrot

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Derniers commentaires :
@whiteshadow : Y a pas vraiment d'inversion de sa part, c'est la data de Wakfu-World qui foire sur ce coup ^^ Si tu regardes les sorts de la classe Osa ils sont inversés.
Garde Bestiale
27/05/2014
@DrunkyD : Un peu tard mais maintenant que les dégâts all augmentent les soins, oui, ça augmente aussi le heal du gob.
Lien Bestial
27/05/2014
C'est peut-être un peu tard mais bon. Le Gob prend uniquement les dégâts terre de l'Osa et seulement si vous avez monté ce passif. En gros les dégâts eau pour un Osa sont complètement inutiles.
Hoy !
J'ai fait pas mal de changements depuis, dont une restat. Exit Ailes de Scara et Mululement vu que je me suis conforté dans mon idée que l'Osa multi (hors Dragosa) était pas terrible, j'ai remonté Vital et Motivant, même si je me sers de ce dernier que pour taper. :p J'ai appris à lire depuis et j'ai remarqué que Vital x2 + Armuré > Faiblesse x2 pour heal, et en plus ça coûte pas de PM. :3

Mon avis sur le stuff : je comptais plutôt prendre le casque tourmenté, 2 anneaux infectés (ils ne sont pas uniques), les épaulettes DV, la ceinture GM, le boulier du DC, le Tankô de l'Empeuleul et le sceptre susurré. La pano' Gawde pourrait être pas mal mais elle manque de résists, et en perdre 5% sur le plastron pour 10% de soins par rapport au Tankô me faisait trop mal au coeur, question de goût on va dire. Pour ce qui est de la coiffe c'est surtout parce qu'on fera toujours bon usage d'un PO supplémentaire. (et que son skin est juste FAIT pour l'Osa ^^ ) Tout ça permet de frôler voir d'atteindre les +600% de dégâts terre et +71% de soin. Certes moins de soin qu'avec la Gawde mais plus de dégâts, et comme tu l'as dit c'est bien en jouant mi-heal mi-DD que cet Osa se rend utile. ^^ C'est aussi pour ça que je joue avec une Caillasse plutôt qu'un Chacha des Glaces (-5% sur les soins, +25% sur les dégâts) et que je vise les épaulettes du DV plutôt que la ceinture Fulgu. (et puis je trouve la ceinture GM bien meilleure que les épaulettes du Gawde)

@Nacil : Je persiste à dire que les combos au Souhait rapide font plaisir aux yeux, de toute façon quand les mobs décident de te coller c'est pas en économisant tes PM que tu peux leur échapper donc autant tout leur mettre ^^ Après je conçois que ta vision de l'Osa ne soit pas celle d'une tourelle dans le style des Cras mais le fait que le niveau des sorts du gob soit le même que celui des sorts de son maître m'a poussé à en faire mon sort principal. Je te déconseille l'anneau de satisfaction, tu joues un perso sans mobilité de base, et un sixième PM te sera plus utile qu'un onzième PA.

À dans un mois pour la suite du débat !

EDIT : En remontant un peu les commentaires, j'ai lu que l'Osa terre n'était pas pris en BU, même si c'était avant l'up monstrueux qu'il a eu récemment. Je tiens à rassurer ceux qui en ont un et à motiver ceux qui hésitent à en monter un : bien que le Gob soit un peu encombrant en CN, il fait un excellent « coqueur » pour le DC. Pour ce qui est de Magmog, j'attends d'avoir confirmation de deux choses qui me turlupinent : à quelle distance il depop le gob et s'il lui applique également le debuff de -70% de dégâts eau. Si quelqu'un a réponse à ça je suis preneur, sinon j'irais test moi-même dans quelques jours et je ferais tourner l'info. ^^

EDIT 2 : Bon bah j'confirme, le Mog réduit les dégâts du gob mais il me l'a pas depop. En CN j'ai personnellement dû passer en dragon et me contenter de taper comme un abruti, en même temps y a pas beaucoup de place où se mettre à l'abri. Et pour ce qui est du DC, j'ai pu totalement immune notre Sacri durant la P2 donc c'est tout à fait viable. ;) (Petit SPOIL : les sorts lancés par le gob n'augmentent pas la provocation)
Je joue aussi Osa terre (~130) en DC / Magmog et j'ai fait quelques choix différents des tiens. Déjà j'ai monté Souhait Rapide étant donné que c'est le sort le plus violent de la branche, qu'il permet de taper à moindre coût de dos avec le gob puis de le replacer, et donc de faire un max de dégâts eau en mono-cible. Ensuite j'ai laissé Souhait Vital vers les lvl 60, j'accroche pas ^^ Pareil pour Souhait Motivant que je trouve vraiment inutile. (5 PA pour en filer 2, sérieusement ? ) Et pour finir j'ai Ailes de Scara et Mululement dans les niveaux 115, l'un parce qu'il est passe-partout, l'autre parce que sur les mobs à fortes résists terre (style Cepolourpode) j'aime bien le combo Mulu + Souhait Rapide x2 sur le gob. Voilà, sait-on jamais, si ça peut en inspirer d'autres... ^^ Après l'Osa est clairement pas prévu pour être joué multi vu que chaque branche adopte une utilisation différente du gobgob. Mais je trouvais ça intéressant de pouvoir taper dans les 4 éléments, plus ou moins en tout cas.

Après j'avoue que le meilleur up qu'ils puissent faire sur l'Osa terre serait de permettre de retirer l'état Symbiose...

EDIT : Ah et pour ce qui est de mon avis sur le build, merci de répondre à ma place à tous les « Pourquoi tu fusionnes pas avec ton gobgob ? » auxquels j'ai droit tous les jours :p Thumps up !