Wakfu

Profil de Choparini

Date d'inscription : 24/04/12 - Derniére activité sur le site : 11/07/13 é 22:53 - Hors ligne Hors ligne
Présentation : Pas d'info pour le moment
Horaires de connexion : Pas souvent connecter
Différents pseudos en jeu : Choparini,Chopa ou Sacrillko (Chopa en ce moment)
Nombre de commentaires : 22
Derniers commentaires :
Bof bof les dégâts du roublard.
Je fais moi aussi du -2000 avec mon Roublard Terre sans totem.
(Ah, il est pas Terre ? XD , autant pour moi. :p )
De toute façon Roublard c'est abusé. x) (Appart le air )
@Miloris C'est parce qu'il aime bien les coups critiques. ;)

Très bon build sinon, j'"aime".
@Kaliptus 7 PO au lvl 1, donc 3 à 2 PO au lvl 9 ^^.
Sinon j'ai remarqué,petite nerf en ninja par Grou sur grappin aimanté, il a mis-2PA au roublard si grappin est utilisé sur un ennemi. :x
Ca pourrait être utile d'upper fumée, non ?
Très bon build sinon. ^^
Ca fait du bien de revoir des builds sur le Roublard Terre. :p
Pour ma part, jouant Roublard Terre lvl 105, ton build est pas assez complet. :x
Néanmoins c'est déjà bien d'avoir fait un build.^^
Il y a la Po qui me dérange, perso j'ai mis 1 PO en carac et 1 PO au niveau du stuff(encore pour le stuff j'hésite a enlever le PO pour privilégiez le rox). Je ne sais pas si ta test ton Roublard en pvp, mais tu risque de perdre avec les PO que tu as.
Ah moins, que ton roublard est orienté au pvm
Après, comme les autres l'ont dis, tu parles pas des défauts du Roublard.(Le retrait de 30% de dégâts via prolongateur,etc...)

Après, niveau pvp, un Roublard est pas très utile(sauf comme DPS en groupe).
en 1 vs 1, je pense que tu perds plus de combats que tu en gagnes.
-Face aux Iops, pas la peine que j'expliquent pour qu'elle raison on perds. x)
-Face aux Cra, en gardant la PO de base, tu perds a tous les coups.(surtout si ils font oeil de taupe tu te retrouve avec 1 de PO) et j'en passe aux niveau des classes. x)
Personnellement, la possibilité de pouvoir bien roxer et juste de la chance de déclencher un tir surprise en CC. :p
Après, on peut remarquer que pour Tir perforant au lvl 100, 65 de dégâts bruts + (-100% de rez Terre) est équivalent a 130 de dégâts bruts, on peut constater que les dégâts bruts de Tir Perfo est équivalent au dégâts brut de Taxe(de l'Enutrof) en CC quand l'ennemi est fauché. Hors le problème des Roublards Terre est qu'ils ont un passif(tir surprise ) permettant de booster leur dégâts(et en plus faut de la chance) comparer aux Enu qui ont les gisement et art de la prospection. 80% (ou même 90%) des classes ont des passif qui permettent de booster leurs dommages alors que les Roublards Terre doivent avoir de la chance pour roxer un minimun. A rappeler qu'un Cc en Tir perfo devient dévastateur. ;)
Mais c'est comme bien même d'avoir fait un build sur les Roublards Terre.^^ (J'mets un Jaime. ;p)