Salut, j' ai pas eu l'occasion de faire le milkar de nombreuse fois, mais mardi alors que nous étions en combat contre ce cher meulou, ma team et moi, il nous est arrivé un phénomène que je pensais impossible. En effet le milkar s'est transformé en garou après avoir invoqué ses mili, jusque là tout va bien, puis a la fin du 2nd tour de son état " garou" on s'est étonné de voir qu'il ne revenait pas dans son état " normal". On a attendu un 3ème puis un 4 ème, puis un 5ème tour etc.... et le milkar restait sans arrêt dans son état garou. Bon je vous donne pas la suite mais ma question c'est de savoir si on a mal fait quelque chose ( par manque de pratique ) ou si on a eu droit a un beau bug d'ankama ? j'ai regardé beaucoup de vidéos, parler a des joueurs l'ayant down pas mal de fois et il semble que cet état " garou infini" ne nous soit arrivé qu'à nous. Merci de m'éclairer. ( je peux donner plus d'info en privé sur le déroulement du combat si vous le souhaitez. )
Pour moi, la strat "panda" est celle de ceux qui choisissent de le rush en 2 à 3 tours. Le sacri permet plus de sûreté, ce qui est bien pour les teams ayant peu de DPS, et préférant jouer la durée.
Perso, j'ai jamai aimé la strat avec le panda, elle est plutot chiante, le dos, ne pas depasser la ligne etc...
Neanmoins, je le fais toujours avec sacrieur 8Pm/8Po/6pa,au moins tout le monde peux le taper correctement, et c'plutot sur.
@Remiria c'est largement possible avec un panda 10/6 et un éni suffit juste que le panda est un peu de barda et c'est réglée, après faut savoir géré la fulgu mais lvl 90 avec tous les nouveaux stuff full de dégats il y a de forte chance de l'évite
A djo : Il est clair qu'il y a une part d'aléatoire.
Mais nous avons utilisé à 3 ou 4 reprises la technique du panda et pourtant la plupart des tours, le milkar se dirige bien là où on veut qu'il aille. Je dois avouer qu'en plus du dos tourné, nous avons ajouter des obstacles pour qu'il se déplace vraiment suivant notre volonté. ^^ Mais nous ne l'achevons pas en 2 ou 3 tours, c'est beaucoup plus.
Bref, pour nous cette stratégie est viable.
Par contre, je ne crois pas encore avoir jamais vu cette état de "vengeance"... ça va faire mal ! ^^
Quoi qu'on en dise, il est loin d'être adapté pour son level :b. tentez de le down avec une team de 6 perso' level 90-95 ça doit être rigolo à voir, l'équilibrage va dans le bon sens mais c'est pas encore génial :(.
On a une team très basique crâ feu/crâ air (non over stuff, un en meu l'autre en chucho), un sadi terre qui sert juste à totem, un panda qui baisse les res du milk et qui l'envoie au càc du totem, un xel air (pas obligatoire juste un confort) et moi, un iop air. (non overstuff aussi, yechti/vamp). Bref pas besoin d'avoir une team à 500%dom mini, ça passe très facilement avec moins. (il nous est arrivé de fail quand on ne fait pas attention à la fulgu et qu'on lui vire un peu trop de PV au premier tour ^^)
vengeance c'est en mode enragé et si tu te met dos a lui faut simplement pas oublier que sa roxais a 18000 en cc avant la maj mais depuis je ne sais pas combien sa tape mais suffisement fort pour os un perso je pense....
courage a tous et bon drop ; )
ps: le milkar est un bu facil avec une team normal ( pas de perso ayant plus de 400%) on l'a down sans aucun soucis en 4 tours
Teka [BBF]
Sinon vous prenez pas la tête, vous faites comme nous, vous prenez n'importe qui dans l'équipe à partir du moment ou la personne a mini 500%deg et vous le tuez en deux tours
Sinon la stratégie reste tout à fait viable avec un sacri 8PM/8PO sur transpo qui le place au bon endroit... Il me semble. (Oui, j'avoue être un adepte du roxx, mais toutes les teams n'ont pas le DPS suffisant pour se le permettre.)
Ce BU est vraiment aléatoire, la strat avec le panda et tout le monde le dos bien positionné le Milkar n'en fait qu'as sa tête il bouge partout... Bref limite comme Retrogameur, il faut une team qui roxx et le tué en 2/3 tours et on en parle plus.
@Ranc: Idem, il m'a absolument jamais lancé ce sort ci, même après la fulgu. Après pour les invocs je sais pas, on les touche pas, on le tue en 2tours.