On n'a pas encore eu le temps de finir de recoder tout ce qu'il faut pour nous simplifier les ajouts comme on a fait pour les mises à jour d'items...
C'est pas spécialement long mais c'est complexe et on a croisé beaucoup de bugs sur la mise à jour d'items. Quand ce sera codé de notre côté ça ira très vite, mais faut qu'on finisse avant :x
Avec le nerf de la prospection, il y a aussi celui des dommages de dos. L'esquive et le tacle ont été enlevé de pas mal d'items, et il a été augmenté sur des items "spé" tacle ou esquive.
PS : Par contre j'ai pu noter l'absence de la cape maltiale sur le site.
En gros on a bossé avec un bout de l'admin de la v3. ( la WWv2 étant tombée à l'eau entre temps ). Vous avez donc un aperçu de ce que cela donnera une fois la v3 sortie!
@Retro : on compte avoir une simulation de build plus efficace qu'eux sur la v2, et proposer plus de fonctionnalités qu'on en a actuellement ici autour :3.
Optimisation des interfaces de mise à jour d'items > all pour le temps de màj des items :D
On a encore toutes les panoplies a faire et nous nous sommes basés sur l'encyclopédie mais ca devrait aller plus vite.
Par contre j'ai noté un énorme nerf des items prospection HL, ce qui fait que pour un enu terre j'ai maintenant des items level 70 plus intéréssant que des items 100+… bref c'est pas fini cette refonte :/
(oui j’admets, je passe pas souvent sur la page des news ^^ )