+73% aux dégâts (tous les élém.) +41% Résist. (tous les élém.) +5% aux Coups Critiques +50 à l'INI +14 en Parade +59 de Tacle +268 PdV max +1 PA max +1 PM max
euh... lol la milkar? elle complète rien x) 2 objets sont en trop ( plapla et amulette) mais l'amulette gelée citron reste une pur merveille , pour moi =)
"panoplie" parfaite pour un panda tank. Des bon dommages partout, plein de parade, pas mal de résistance général, du tacle et de l'ini. Elle permettrait de bien complété une milkar.
Burrich je t'aime lol :)
Ils veulent pas comprendre que ces items là sont hyper intéressants, ils préfèrent avoir des builds tout faits ... Z'ont qu'à réfléchir un peu maintenant! ahah on va voir qui est motivé pour jouer et qui abandonnera assez vite à cause de la flemme de builder :)
je vais le dire 1 fois : les nouveaux équipements sont hyper intéressants; plus t'as de choix pour combiner, plus tu peux faire devenir ton personnage exactement comme tu l'as envisagé. Au final, plus de fun dans le jeu !
Donc : bonus sympathiques pour des items combinables !
ce que vous comprenez pas c'est que avant par exemple on avais des panoplie comme sa: amulette 1PA botte 1PM et bonus pas 1PA ou 1PM
Maintenant c'est plus comme sa: amueltte 1PA, botte 1PM plastron1PM et cape 1PA se qui permet d'avoir des build bien plus varier et optimise, et sa offre de nouvelle ouverture au build,enfait il faut pas voir cette panoplie par exemple comme une panplie, c'est pas une panopli, c'est juste 4 objet different qui vont bien ensemble pour l'estetique seullement
Plus de bonus de pano sa permet surtout au dev a ne plus avoir a modifier de pano car ils ont couiller et qu'il ont pas penser les interaction avec les autre panoplie.