Wakfu

Les Kamagiciens - Présentation de la guilde

Les Kamagiciens
[image]
Les Kamagiciens

Un bruit de course . Un souffle dans les ténèbres du royaume Sadida, long, puissant, envoûtant. Soudain le monstre surgit à la lumière de la lune pâle qui domine le ciel à cette heure déjà fort avancée. Sa fourrure violette frémit et soudain se transforme. Dégoulinant de bave, l'immense loup se dresse sur ses pattes arrières et hurle sa rage à la face du monde dans un grognement à vous glacer le sang. Milkar est là, prêt à ravager le Monde des Douze et à dévorer quiconque aura le malheur de ne pas fuir.

« Mais par les saintes bourses d'Enutrof, tu vas nous faire le plaisir de kamaclamser à la fin oui ?! »

Ce cri de guerre fort élégant est poussé par un groupe non moins élégant d'aventuriers tout de violet vêtus surgissant à son tour de l'obscurité pour venir encercler la créature enragée. Sans lui laisser le temps de baver d'avantage , les fiers combattants se ruent bientôt sur l'odieux Milkar et le transforment en hachis sans plus de cérémonie. On ne salope pas les jardins de la Reine Sadida impunément, kamabordel de flûte.

Bientôt le groupe se présente donc devant la noble Reine du peuple veillant sur l'Arbre de Vie. Ils lui apportent comme demandé les crocs de l'infâme Milkar, gage qu'ils lui ont finalement fait rendre gorge au terme d'un combat d’anthologie. Ça ou alors qu'ils ont galéré une heure à lui rabouiner la tronche parce que la sale bête esquivait plus leurs attaques qu'un ninja en manque de nems. Mais on retiendra plutôt la première version voulez vous ?

« Pour vos faits héroïques, soyez honorés de recevoir le titre de « Trayeurs de Milkar ». Que les générations futures se souviennent de cet acte exceptionnel et chantent vos louanges pour des siècles et des siè... »
« Helà, une seconde ta Majesté ! Y a écrit quoi sur nos capes là selon toi ? »
« Euh... enfin.. Les Kamagiciens, signe de votre aff... »
« Ouais c'est ça ! Les KAMAgiciens ! Par définition on tire notre puissance des kamas tu saisis? Donc ton titre, tes honneurs, c'est bien, c'est cool tout ça... mais t'aurais pas du liquide/cash/de l'espèce plutôt ? On préfère. Ci-mer. »
« … Vous passerez voir le trésorier royal. Maintenant tirez vous de mon royaume. Et fissa. »

C'est finalement les poches pleines de monnaie que les toujours distingués Kamagiciens sortirent du palais Sadida. Quelle belle troupe d'aventuriers que voilà ! Surtout leur quête des secrets de la légendaire Kamanutrof allait pouvoir reprendre ! Et accessoirement, payer la facture d'eau des Kamagiciennes qui battait tous les records ce mois ci et la note du brasseur des Kamamessieurs qui n'en était pas moins astronomique. Non parce que l'aventure c'est bien, mais c'est pas une raison pour rester sobre ou sentir le Kralamour à longueur de journée non plus.

Tirant leur puissance des Kamas et leur motivation d'Imprezia et Lirra qui aiment à fouetter les fainéants pour les projets de la communauté. Gaffe tout de même, certains aiment ça - les Kamagiciens arpentent les terres du Monde de Douze en quête de toujours plus de blé connaissances et de gloire sous la bénédiction d'Enutrof (qui la leur donna volontiers en échange de quoi Dawny cessa de massacrer de jeunes phorreurs pour en faire des sacs à main.).

Experts dans l'art de la kama-détente, de la kama-entraide, du kama-fail, de la kama-fraternité, les célèbres (ou pas) Kamagiciens veillent à leur trésor le plus précieux : l'ambiance et l'amouuuuur entre ses membres. Sinon Kamafouet, rappel.


La Guilde Violette à l'emblème monétaire fut créée il y a bien longtemps lors d'un donjon Bouftou, avec 4 joueurs s'étant rencontrés quelques jours auparavant... et partageant la même bonne humeur (et le goût des blagues nulles) ! Même si la guilde a depuis fort bien avancé, on retrouve toujours aujourd'hui ce souci de l'entente, absolument compatible avec le jeu à haut niveau qu'elle a atteint.

***

Quelques infos utiles maintenant :

Guilde level 20
Niveau moyen des joueurs : 102
Autour de 80 membres

Les sorties en donjon se font dès que les gens sont disponibles, sans obligation... tout comme aider à xp les bas level, ou s'aider pour le drop ou les ressources d'artisanat.
Les sorties BU se font en guilde. [BU: 3/4]


Métiers : tous sont présents (100), de même pour les récoltes.


Les rangs :

Kamage : nouveau venu faisant ses preuves (oui nous cherchons à vous connaître un peu avant l'entrée en guilde mais aussi au cours de vos premiers pas parmi nous)

Kamagicien(ne) : les ayants droit au coffre et qui ont toute notre confiance.

Kamastratège: responsable de l'organisation des down BU. Prend un malin plaisir à vous envoyer à la mort en éclatant d'un rire maléfique. (Membre du Conseil Dirigeant)

Kamambaucheurs : comme leur grade l'indique, ils peuvent guilder, déguilder, faire de vous des débauchés, changer le statut des joueurs. De plus ils sont responsables des Kamages au sein de la guilde. Ils veillent ainsi à l'accompagnement et à l'intégration des nouveaux arrivés. (Membres du Conseil Dirigeant)

Kamathurge : ni plus ni moins que le bras droit, il a tous les droits (comme le chef). Donc gaffe, il peut vous fouetter aussi.

Archikamage : Chef de guide. C'est Kama-Dieu, on ne développe pas.


Les règles de base :


- La maturité est une force primordiale chez les Kamagiciens, vous devrez avoir 18 ans minimum.

- Bien écrire, le langage kikoo/sms n'est pas toléré.

- Un niveau minimum est demandé : 95

- La Guilde est de nature pacifique. Nous prohibons les agressions injustifiées, sources de bien des maux au sein de la communauté Wakfu. En revanche, si un Kamagicien se fait agresser sans raison, le vil attaquant peut commencer à s'inquiéter, en général une armée lui tombe sur le museau dans le cadre d'un retour de manivelle et sans détours. Pacifique ne veut pas dire naïve, encore moins sans défenses.

- Les Kamagiciens puisent leur force et arrivent à progresser grâce à l'entraide, si vous venez chez nous, vous ne devez plus avoir comme ambition de devenir riche dans le sens ou l'on ne se vend rien en guilde, seul le don et le partage sont autorisés.


Si vous vous sentez l'âme d'un Kamagicien c'est par ici.
(lisez bien notre charte et soignez votre candidature, nous sommes plutôt exigeants).


Nous contacter en jeu:

ArchiKamage: Imprezia
Kamathurge: Kalimi
Membres du Conseil (autres dirigeants) : Ziel, Eolysse, Lirra, Keliz, Inkarnus

Avec nos Kamasalutations!
4 commentaires :
Minouman1Hors ligne
18/06/2014 (07:33)
Bonne entente, ca a l'air cool^^
Patchs 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
lufissy [Black Birds]305Hors ligne
17/09/2013 (22:48)
ça rappelle de bon souvenirs ce screen^^ l’époque ou on était encore unis et solidaires, quand on avais pas encore vraiment connus d'embrouilles, bref que de bon souvenirs
Wanx13Hors ligne
03/09/2013 (12:10)
Incroyables ;) voila une guilde qui me fait plaisir à voir, les idéaux sont fort appréciables dans ce monde de brute ;)
Malheureusement je suis déjà dans une guilde, sinon, j'aurais rédigé une candidature suur le champs :/
J'espère un jour pouvoir vous rencontrez, pouvoir parler avec vous serez un grand plaisir ;)
Sur ce, bonne continuation à vous.
Kab Rok, osamodas en quête d'invocations xD
Patchs 1.24, 1.25, 1.26 et 1.27
Inkarnus [Solar Queen]36Hors ligne
11/05/2013 (16:20)
Petit fail pour mettre le lien forum, c'est pas ici : http://kamagi.forumprod.com/forum.php
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !