Dans un geste, une douce espérance. Celle de trouver de bon compagnon. Un masque et un blason furent confiés à un petit paysan, qui dans la plus grande naïveté usa du guild'o'matic : un livre ouvert.
Et c'est ainsi que naquit une petite communauté de caniboul. Sur une frêle pensée, après avoir été snobé. Sur une profonde ignorance concernant le masque et son histoire. Et sur un espoir, celui de retrouver l'île des kannibouls originels.
Une petite guilde sans prétention, désireuse avant tout de partager de bon moment en bonne compagnie. De s'entraider au maximum et de cultiver un esprit communautaire autour d'un bon feu de camp d'où émaneront les odeurs sauvages d'une bonne ... ratatouille.
Le recrutement est ouvert à tous ! ( ah ah! )
Quelque soit votre nationalité, votre cercle, vous pouvez venir et apporter un peu de votre chaleur à ce grand livre ouvert. La guilde suivra son parcours créatif au grès et à la volonté de ses membres. Chacun est libre d'apporter sa pierre à l'édifice. Après tout, c'est comme une naissance sur une île pas si déserte.
Du coté rôleplay, bien que je sois très attaché à cette façon de jouer, chacun est libre de le pratiquer ou pas. Il est, cependant encouragé en dehors des canaux privés. Usant des ressources et des artifices de cet univers. Un rpsoft se voulant plus drôle que réellement construit.
Je pense qu'il est inutile de préciser
-qu'une écriture correcte est exigé,
-qu'une certaine maturité est requise,
-qu'un respect de l'autre et soi est une nécessité.
Un amour des peluches est également conseillé.
Sinon, c'est le fouet.
Bonne journée à tous !
Bon courage à vous !