« Dans le Mythe naquît une jolie Crâ rousse, qui, en grandissant, devînt friande d'aventures et passa maître dans l'art de la politique Brâkmarienne. Lors du sauvetage périlleux en mine de l'un des membres du Mythe, elle fit la connaissance d'une jeune Eniripsa aussi bavarde que kamikaze. Il naquît presque immédiatement une grande amitié et une profonde complicité entre elles.
Elles passèrent ensemble de nombreux mois heureux au sein de la guilde qui avait vu naître leur amitié, mais désireuses de prendre leur indépendance elles la quittèrent pour parcourir le monde des Douze toutes les deux.
Après un éprouvant combat contre l'odieux comte Harebourg, elles se réchauffaient sur un banc de la Dune Kane en se demandant comment les Sufokiens pouvaient manger cette créature malodorante qu'ils appelaient « Pichon », lorsque l'ancien mentor de la jeune Eniripsa s'approcha d'elles. Le vieux Sacrieur était soulagé de les avoir enfin trouvées après des mois à courir la campagne à leur recherche.
Ravie de revoir son ancien maître, l'Eniripsa se lança, comme à son habitude, dans un long bavardage. L'Ancien manqua de s'endormir à plusieurs reprises et la belle Crâ n'en écouta pas la moitié, ils savaient tous les deux que rien n'arrêterai ce flot ininterrompu de paroles et qu'il valait mieux la laisser terminer.
Une fois son ancienne élève à court de mots, ce qui fût très long, le vieux Sacrieur leur expliqua pourquoi il avait passé des mois sur la route à les chercher : il en avait fini des aventures, tous ses élèves avaient pris des chemins différents et il désirait transmettre « les clefs » de sa guilde aux deux amies afin que « Les Doux Barbares » renaissent de leurs cendres.
La jolie rousse, qui parlait peu, demanda à son amie si elle désirait se lancer dans cette nouvelle aventure avec elle, et pour une fois, sans doute à cause de l'émotion, celle-ci ne trouva rien à dire et se contenta de hocher la tête.
Le vieil homme fût soulagé, il pouvait enfin partir sur son île l'esprit serein, il savait que le nom de sa guilde bien aimée était entre de bonnes mains. »
Comme vous l'aurez compris, « Les Doux Barbares » est une guilde existante depuis un petit moment mais qui avait été laissée à l'abandon par son ancien meneur et que nous avons décidé de reprendre.
La guilde est actuellement niveau 8 et compte pour l’instant une quarantaine de membres, c'est pourquoi nous désirons recruter des personnes actives, motivées et sérieuses afin de contribuer au bon développement de la guilde.
Voici les conditions actuelles de recrutement :
Etre niveau 90 minimum sur son personnage principal.
Toutes les classes sont acceptées.
Langage SMS proscrit.
Un minimum de présence en jeu est demandé.
Candidature sur notre forum obligatoire.
« Les Doux Barbares » est une guilde coopérative, un système de parrainage sera mis en place afin d'aider les joueurs les plus débutants à mieux s'intégrer et à progresser au sein de la guilde.
Nos objectifs actuels sont les suivants :
Recruter des membres actifs et motivés.
Mettre en place un max de teams fixes pour les Boss Ultimes hebdomadaires.
Faire gagner des niveaux et des améliorations à la guilde.
S'amuser ensemble et passer de bons moments en jeu.
Nos grades :
Bourreau
Cass'Crâne
Sanguinaire
Barbare
Gros Bras
P'tite Frappe
Guimauve