Réquisitoire n°2 [Procés en deux parties, partie I]
date du 25/01/2013
Accusé : Maitre Jedi
Aerafaliens, Aeraphalusiennes; Amaknéens, Amaknéennes; Cul-terreux, Cul-terreuses; Despote, pas de potes; Mon président-juge, mon chien; Monsieur l'avocat reroll à la moelle corrompue par tata Simone; Mesdames et Messieurs les jurés pourris d'office,
Public chéri
; Mon amour.
Aaaaaah...
Excusez mon ébahissement neurovégétatif devant de tels faits, vôtre honneur, mais il se trouve qu'il me semble que voilà : I had a dream. Ou plutôt "a nightmare" qui signifie dans notre belle langue si bien maniée par cet accusé "un cauchemar".
Encore hier soir, après de terrible mais non moins mémorables ébats
*PAF PAF PAF* dont je ne dévoilerais rien, je me promenais tel un vagabond dans les doux champs de notre nation sous le regard chatoyant du soleil qui dardait sur ma peau mielleuse ses rayons sensuels faisant perler de minces gouttelettes de sueur suave sucrée et sulfurée souffletant mes... Je m'égare.
Aaaaaaaah pauvre bougre.
Je songeais tristement Monsieur le président que parmis ces mornes Adulescents prématurément usés par leurs tracasseries scolaires, drogués de télévision, boursouflés de vinasse, et sur-saturés de ragoûts navrants, certains piafèrent naguère sur les barricades émouvantes de leur fureur juvénile.
Malgré la raideur et la dureté du coeur des reins qui frétillent sous la robe austère de la justice
*PAF PAF PAF* je vous demanderais d'avoir quelques indulgences pour cet ancien soldat intergalactique devenu presque impotent.
Qui pourrait en vouloir à ce misérable déchet humain croupissant sans grâce au bord de l'infamie tandis que les enfants des disciples de Justin premier se font refaire le scrotum en or pour aller pétarader en bande sur les hôtels de ventes garnis d'imbéciles de leur printemps petit bourgeois ?
Cet homme mesdames et messieurs est à l'automne de sa vie (autant dire qu'il a donc du retard, nous sommes en hiver), à la fin de son voyage. Il est bon pour l'euthanasie. Ses idées s'étiolent et se racornissent comme la première feuille morte que foulent au pied les premiers amants séparés qui se repoussent à la futaie et qui s'attirent au bois de Tonkul ( dit "bois de boulogne").
De plus, c'est un aliéné mental. Comme la plupart des marginaux qui ont préférés la vie gouvernementale aux soirées frivoles de la taverne et qui vivent leur mouvement alternatif sans courant continu, cet être Mesdoiselles et Messieurs les jurés est à la fois psychotique et névrosé.
Mais sans aller plus loin dans sa description médicale, j'aimerais en revenir aux faits.
Sa hargne n'a d'égal que mon courroux lorsque je lis, et oui je lis, qu'il paye ses subalternes soumis 100K sans aucun doute pour s'assurer leur vote qu'il avait déjà de toute façon puisque l'intelligence de telles personnes ne peut exister lorsque l'on sait qu'ils acceptent sans rechigner de rejoindre un chevalier intergalactique détenant la force, du moins celle de ne répondre qu'aux critiques qui l'intéresse.
Si seulement cette mascarade s'arrêtait là, et c'est sûrement ce que le lecteur se dit à ce moment se demandant si la pinte fraichement ingurgitée ne lui a pas siphonné ce qu'il lui restait de neurones.
Malheureusement, Je(u)di est également inculpé de vol. J'entends vos étonnements, qui sont les mêmes que ceux de ma femme quand je lui ai avoué avoir acheté une poupée gonflable pour la piscine dont je dispose et joui à mes trés nombreux moments perdus grâce à la riche fortune amassée par ma famille pendant que de simple paysans comme vous partaient en quête de territoires moribonds, castrés visuels que vous êtes. Grotesques et désoeuvrés les congés payés clapotaient misérablement à mes pieds tristement boudinés par la surdose de caviar frais...
Ce vol, chers amis trools (coucou Moiq!), c'est un vol d'idée. Quelle lâcheté que d'avoir créée une guilde du nom "d'Armée Amaknéenne" à la suite d'une candidature adverse présentant ce projet... Mais le monde est bas, bien bas, trop bas. Si bas qu'il me vient à l'esprit nombre de choses sensuelles à accomplir
*PAF PAF PAF* pour réhausser la condition humaine !
Bien que l'accusé ici dormant se soit effondré à la fin de mon introduction, je dois dire qu'il a cependant fais preuve de courage pour reposter sur ce forum.
Pour conclure ce Réquisitoire qui en aura fait baver plus d'un(e), je citerai Henry de Montherlant :
" La bêtise humaine consiste à avoir beaucoup d'idées, mais des idées bêtes "
En bref,
l'acharnement candide de Jedi est coupable, mais ce sujet vous en convaincra mieux que moi...
Pierdé Proges,
Procureur général de La Raie Publique.
PS : La suite de ce réquisitoire dans le prochain numéro de l'Amakniouz ! (Sortie bientôt prévue)
Page précédentePage suivanteCréé le 30/01/13 é 04:34
Derniére modification le 30/01/13 é 05:55
Au lieu de dire à la fin de mon introduction, tu pourrais dire instruction* ; je pense