[O RECRUTEMENT OUVERT O]
Un vieux livre poussiéreux traîne sur une armoire dans le bureau de Xiangu...
Ce livre a une couverture noire, telle l'encre d'un kralamour, avec une tête de mort blanche, souriant de toutes ses dents.
Ce vieux manuscrit raconte une histoire... L'histoire de la création des Pirates Steamulants.
Tout d'abord, nous fûmes Bandits.
L'histoire de notre fière bannière flottant à l'air libre de sufokia remonte à l'époque des Dofus...
Un récent clan de bandit commençait à sévir dans Amakna... Les bandits du Riktus,
Où tout simplement, les Riktus.
Ce clan de rapine et de pillages vécut dans la débauche durant longtemps,
Ancien groupe de ménestrels haineux, et dégoûtés de l'humain, décidèrent de vivre entre eux, tout en pourvoyant à leurs besoins par le vol, punition de l'attachement matériel aux citoyens de ce pays.
Ces bandits cagoulés, arboraient fièrement le Riktus, énorme sourire dessiné sur leurs couvre-chefs, signalant ainsi leur appartenance et leur mépris de la populace, par l'ironie de leur sourire.
Mais le rire du Riktus failli s’effacer... Car Ogrest commençait à agir...
Ainsi le Riktus vécut-il le Chaos d'Ogrest.
Les rares survivant du clan devinrent Pirates, car à défaut de terre et de place pour la fuite après leurs rapines, rien ne valait la mer pour ses abordages et son activité perpétuelle.
Pleinement satisfaits de leur condition, les Riktus aiment la vie de Pirate et manquèrent alors de le devenir pour toujours... Mais 857 ans après le début de leurs aventures maritimes, un nouveau chef haineux, du nom de Aorth Koupé, vînt raviver la flamme de haine du Riktus, éteinte jadis à l'humidité et l'acidité des larmes d'Ogrest.
Malgré de nombreux débats et jouxtes au sein du clan maintenant Pirate, la décision fût prise (où plutôt imposée au prix de punitions et meurtres...) que le temps était venu aux Riktus de revenir sur terre.
Une fois débarqué sur le rivage, qu'ils baptisèrent eux même Rivage Steamulant, en mémoire à leur joie de retrouver la terre après presque un millénaire de mer.
Toutefois un groupe de dissidents s'organisait au sein du clan, ne voulant pas retrouver la même haine de l'humain lambda que leurs congénères, et aimant sincèrement la navigation et les aventures fantastiques que proposait l'océan.
Mais peut de temps après avoir débarqué, Aorth fit sauter les réserves de poudres de leur gigantesque navire et maison jusqu'alors, fraîchement arrimé...
Effaré par l'acte de leur Tyran et coupé de toute fuite par la mer, le groupe dissident paraissait condamné à subir l'idéologie et la brutalité de ce nouveau Seigneur...
Mais c'est alors qu'arriva une homme qui marqua le véritable début des Pirates.
Cet homme se nommait
Lioshiro.
Ancien protecteur de la cité de Sufokia, tireur d'élite entraîné et puissant, la corruption le poussa à passer devant le Tribunal de Justice de Sufokia, où il subit des tortures bien pires que la délivrance de la mort...
Avide de vengeance contre ce gouvernement et ayant soif de liberté, cet homme cherchait des compagnons pour suivre son mouvement.
C'est comme cela qu'il rencontra notre groupe de dissident.
Rapidement les décisions furent prises, et le chef respecté et aimé de ce groupe de dissidents, nommé
Xiangu, conclût rapidement un accord entre les deux entités.
Le groupe acceptait de rejoindre Lioshiro en tant que Pirates, et Xiangu le suivrait en tant que Second, tous ses amis devenant membres à part entière de ce qu'il appelèrent,
Les Pirates Steamulants. ( En référence au débarquement chaotique des Riktus, et du lieu de signature de l'Acte de Création des Pirates Steamulants, qui devînt dés lors, le Sanctuaire du rivage Steamulant.)
Quand le Tyran Aorth se rendît compte que des Riktus avaient quitté leur cause, sa colère fut terrible.
Éclata alors une guerre entre le tout jeune équipage de Pirates et le grand clan des Riktus...
La poussière recouvre entièrement le livre, vous n'osez pas tourner la page. Peut-etre qu'un restaurateur viendra s'en occuper. Un jour.
Pirates d'un jour, ou Pirates de toujours. Mais Pirates. Le Gouvernement aux trousses, le fureur de vivre, l'envie de s’évader, la révolte, la survie. Tout peut amener à la Piraterie.
Mais l'important, c'est que vous le vouliez.
[HRP]
Xiangu, second Capitaine des Steamulants.
Les Pirates Steamulants sont nés vers avril. A leur tête, Lioshiro. Puis celui ci mourru. Réincarné en jeune Feca, il était évident que le Capitaine, autrefois fier cra, ne pouvait pas assurer la survie de l’équipage. Ce fut son second, Xiangu, un pandawa, qui prit la relève.
Mais Xiangu tomba, lui aussi, pour protéger l’équipage.
Mais les pirates sont forts, il se relèvent. Leur rangs grandissent, leur renommée aussi.
Nom: Les Pirates Steamulants
Niveau : 12 (15/10)
Meneur: Dosuno
Type: Guilde rp / hors la loi / pvp
Membres : 51
Niveau moyen : ~60
Grade I: Capitaine (Dosuno)
Grade II : Second/Documentaliste(Helios Voleas)/(Nollyra)
Grade III: Commandants (Soh'Way/ Fourchon)
Grade IV: Gabiers (Potté / Chiquitta / Kat'Wooblarde / Lesino)
Grade V: Matelots
Grade VI : Mousses