[BU] Corbeau Noir mono-éni
Description : Je pense qu'assez de vidéos sur ce boss tournent pour que j'ai a expliqué les choses primaires à savoir. Cependant, je vais quand même revenir sur le combat en lui-même en donnant quelques petits conseils.
Pour le dernier DD, j'ai décidé de prendre l'énu qui a une bonne capacité de placement ainsi que des dégâts corrects en mono-cible.
P1 : On a une Phase Vol qui se passe assez bien, privilégiez dans certains cas l'Armure Sanguine sur le Sacrieuur pour que votre éni puisse suivre. L'osa pourra dépanner pour des teams plus faibles en offrant des EC a boss (ce qui n'est pas rien, 15%.) Essayez aussi de rapprocher votre éni plus que ce que je ne l'ai fait, afin de pouvoir soigner les personnages sur le flanc de droite.
P2 : Quand le CN descend, faites attention à votre placement (pour rappel, si il tombe sur un personnage il est désincarné sans pré-avis.); les cases autour du rocher sont safes ainsi que celles où j'ai placé l'éni/crâ mais j'ai un doute pour celle du Sacrieur. D'ailleurs, il faut absolument penser à sacrifier l'éni avant de passer le CN en phase sol car si il crit ou se met à le focus, l'éni passera pas le tour.
Un peu moins de luck sur cette phase dû à ses nombreux crit' assez dévastateurs, d'où l'intérêt d'avoir un éni 12PA pour être à l'aise (pour rappel ce n'est pas obligatoire, je l'ai fait la semaine d'après avec un éni en 10PA Exca/Amiral mais c'est un gros plus.) Il faut aussi faire attention aux zones de ligne, si il crit' sur son épée c'est double dégâts et sur plusieurs persos en même temps ça devient vite le foutoir en terme de PDV. Même chose quand il saute, sacrifiez l'un de vos DD les plus faibles et évitez de vous placer en croix.
/! Portez aussi une grande attention à la visu de votre éni, avec un seul éni il faudra se placer correctement pour réni/heal en cas de besoin sans avoir à trop bouger.
NB : Ne posez pas de Totem sur une faille, celle-ci va gober le Totem et laisser l'état Voodool au CN
30 commentaires : Laisser un commentaire :
|
|
|