Je viens de tester full tacle, il est immunisé au tacle aussi non ? car je l'ai pas taclé une fois avec pourtant un score bien plus élevé que son esquive (300+ contre 140 esquive). Ca me déprime de voir l'inutilité des 3/4 des possibilités
Oulà,ok un perso feu peut le taper,mais ça complique vachement la chose xD
Tu parles de course contre la montre,mais prendre des persos feu c'est contraire a ce que tu viens de dire..
On a réussi a mettre une technique en place, les 4 élément peuvent frapper.
Mais il est certains que ce n'est pas mon enu eau qui cogne le plus, mais il est bien utile pour refroidir rapidement tout en frappant raisonnablement pour permettre aux autres perso de le cogner fort des les premiers tours.
Le magmog, c'est une aussi une course contre la montre.
Il y a aussi une part de chance, comme sur tout les BU (sauf l'excarnus)!
Mon calcul est uniquement théorique, je n'ai jamais fait de magmog, et je ne compte jamais en faire. Je veux juste montrer que l'eau n'est pas défavorisée. Il est vrai que, lorsque la resistance du magmog descend beaucoup, et que les dégats du joueurs sont élevés, être eau dévoile son désavantage. Mais je voulais juste montrer que ce n'est pas si énorme que ce qu'on raconte
Avec des persos à 400% de maitrise, tout en ayant 0 débuff résistance, vous n'irez nulle part dans vos calculs.
Le strict minimum est 500% en base, sans prendre en compte ni les bonus de dégâts passifs, ni les dégâts annexes (dos / critiques). On arrive assez rapidement au milieu du combat à un delta de 300% elem, qui sera amplifié par les dégâts annexes jusqu'à dépasser un delta de 400% elem, ce qui permets de marcher sur sa résistance élémentaire. Sa résistance finale par contre, ne pourra jamais être affaiblie: plus on avance en Maitrise élémentaire, plus la résistance finale est puissante, chose qui place les Dps eau dans un sérieux désavantage.
@Scoty: Tu m'excuseras, j'admettais que vous auriez un 'certain' niveau d'optimisation, mais clairement ca en est pas le cas. J'ai oublié que le Magmog est devenu juste trop accessible, même pour les non-optimisés.
Après faut pas oublier l'imbibé. Ce qui ramène les deux solutions à une quasi' équivalence. Mais c'est certain qu'au niveau des calculs, l'eau n'est pas défavorisé.
@Vincenn: Tu dois être nouveau par ici... Il a en réalité 70% de résistance finale aux dégâts eau, ce qui est beacoup plus désavantageant que 425% en résistance élementaire.
Le coup du porté qui retombe sur le panda, ça nous l'a fait en CN mais c'est par que le panda était entouré ^^" Bref des bugs/comportements bizarres qui vont rester encore un moment x)
Nan il était pas mort mais bon, c'pas l'seul truc bug sur le magmog de toute façon, y'a la démonstration et l'autorité un peu, sans compter l'eniripsa porté qui tombe sur le cadavre du panda pendant qu'il meurt et qui ne peut rien faire de son tour, c'sympa.
@Shamox : Elle fonctionne bien sur Excarnus et le Magmog, à moins qu'il y ait eu une régression lors de leurs dernières mises à jour. Je n'ai pas de teams avec un féca pour le moment mais Kaza oui, il vérifiera au besoin. Lors de nos essais, ça fonctionnait bien après correction du bug initial.
Il me semble que si ton féca meurt et que tu le réni, l'aura d'intimidation ne marche plus par contre -_- Tu étais peut-être dans ce cas de figure...