Pied Rocheux : effets 2-32 / critique 3-48
le reste ne change pas
Coup du Craqueboule :effets 3-43 / critique 5-65
le reste ne change pas
Fronde mortelle : effets 3-33 / critique 5-50
le reste ne change pas
Fracasse : Coûte 6 PA & 1 PM (coûtait 6 PA & 1 PW)
effets 7-92 / critiques 11-138
poing tatout agrippant : effets : seule les dégâts change 4-38 (avant 4-34)
critique : idem 6-57 (avant 6-51)
Assaut : ajouts dans les effets du sort "Tourne la cible vers le sacrieur"
les degats normaux , critiques et bonus d'esquive reste inchangés
Cinetose : seule l'effet mal des transport change avec : -1 pdv par case parcouru (max 4 ) au lvl 1 et -1à pdv par case parcouru (max 4) au lvl 20
Attention, je ne vous demande pas les copier/coller des notes de patchs, qui sont souvent incomplètes, mais bien de vérifier vous même à la main les données, comme je le fais à chaque fois :)
Pour une fois que je me rends utile ( les sort que je ne mentionne pas n'ont pas changés )
Sacrieur
Branche Feu
Sang pour Sang : Dégâts Niv. 0 - 100 = 4 - 49 (avant : 4 - 52) / critique = 6 - 73 Les dégâts infligés au Sacrieur ne changent pas.
Furie Sanguinaire : Dégâts Niv. 0 - 100 = 2 - 35 (avant : 2 - 40) / critique = 3 - 52 Les dégâts infligés au Sacrieur ne changent pas. Donne désormais un bonus de +20% aux Dégâts du prochain sort Feu (au lieu de +20% de dégâts finaux).
Sang Brûlant : Dégâts Niv. 0 - 100 = 5 - 68 (avant : 5 - 77) / critique = 8 - 102
Punition : Dégâts Niv. 0 - 100 = 6 ou 8 - 85 ou 142 (avant : 6 / 8 - 80 / 147) / critique = 9 ou 12 - 127 ou 213
Les degats infligés au sacrieur quand punition critique ont été réduits a 22
Branche Air
Point Tatoué Agrippant : Dégâts Niv. 0 - 100 = 4 - 38 (avant : 4 - 34).
Devient limité à 2 utilisations par cible (avant : illimité).
Assaut : Tourne désormais l’adversaire face au Sacrieur.
Cinétose : Mal des Transports Niv. 1 - 20 = -1 PdV par case parcourue - -10 PdV par case parcourue avant : (avant : -1 - -12).
Transposition : La portée minimum passe à 2 (au lieu de 1).
Sacrifice : Coûte désormais 2 à 3 PA (coûtait 3 à 0 PA). Ne coûte plus de PW. Donne désormais jusqu’à 5 charges (au lieu de 11 charges au niveau maximum). La portée passe de 9 à 7 au Niv. 9. Désormais limité à 1 utilisation par tour (avant : illimité).
Transfert de Vie : Soigne désormais la cible du même montant de vie que les PdV sacrifiés. Niv. 0 - 9 = 1% de la vie maximum du Sacrieur - 10% de la vie maximum du Sacrieur.
Armure Sanguine : Refonte complète. Modification du coût : Niv. 1 – 4 = 2 PA & 1 PW. Niv. 5 – 7 = 1 PA & 1 PW. Niv. 8 – 9 = 1 PW. Ne dépend plus de la Chrage. Niv. 0 - 8 : Multiplie la coagulation du Sacrieur par 1,5. Niv. 9 : Multiplie la coagulation du Sacrieur par 2. Armure Sanguine n’est plus affectée par Sang Tatoué.
Chrage : Refonte complète. Ne donne plus 0.7% de Dégâts par point de Chrage. Ne donne plus l’effet Multibras. La Chrage maximum passe à 100 de base (au lieu de 70 maximum avec Chrage Niv. 0). Désormais Chrage donne +0/0.5/1/1.5/2/etc./10% de bonus aux Dégâts par 10 points de Chrage (soit +100% de Dégâts avec 100 de Chrage une fois le passif Niv. 20).
Mort Proche : Refonte complète. Quand le Sacrieur est à moins de 40% de ses PdV il passe en Multibras Niv. 1 – 20 = 1 niveau de Multibras – 20 niveaux de Multibras. A moins de 20% de ses PdV Niv. 1 – 20 = 2 – 40. A 1 PdV Niv. 1 – 20 = 4 – 80. Chaque niveau de Multibras donne 1% de Dégâts et 1 de Tacle.
Refus de la Mort : Ne s’applique plus à la fin du tour du joueur qui tue le Sacrieur, mais 1 tour plus tard. Le Sacrieur sera sous l’effet « Sonné » le tour où il attendra que son Refus s’active. L’état « Sonné » ne pourra pas être désappliqué. L’état « Mort en Sursis », lui aussi impossible à désappliquer, rendra toujours invincible pour un tour mais empêchera également le Sacrieur d’être transposé (via Assaut et Transposition) ou de tacler.
Dsl de pas avoir tout mis mais j'ai trop sommeille
*retourne dans son lit*
J'ai pas mis les critiques des autres branches appart feu
Pied Rocheux : effets 2-32 / critique 3-48
le reste ne change pas
Coup du Craqueboule :effets 3-43 / critique 5-65
le reste ne change pas
Fronde mortelle : effets 3-33 / critique 5-50
le reste ne change pas
Fracasse : Coûte 6 PA & 1 PM (coûtait 6 PA & 1 PW)
effets 7-92 / critiques 11-138