Remerciements.
J'aimerais, en mon nom et celui de la guilde, remercier tout particulièrement Smay, pour les illustrations magnifiques dont elle nous fait régulièrement cadeau (vous avez pu avoir un aperçu de sa pioussance).
J'aimerais également remercier Remiria pour avoir lancé la vague de rédacteurs en écrivant en premier son article, et de la façon la plus Pink qui soit (Pinkoss Ultimes).
Je remercie bien évidemment Sibuna pour sa chronique à propos de son affrontement contre le Meulou. On s'amuse bien plus quand ils perdent que quand ils gagnent :p
Merci aussi à tous ceux qui sont source d'inspiration ou qui écrivent en ce moment même des articles, citons notamment Rarohe, Keyde, Raiining, Smay, Satoris, Lionika, Caerwynn et toute la guilde pour résumer.
Et un grand merci à Poumcala et Shalya pour avoir corrigé la quasi-globalité des fautes de syntaxe, de langage ou d'orthographe (je suis sûr qu'il en reste :@).
Finalement, merci à chacun d'entre ceux qui ont lu :)
Ce premier magazine me paraît, après coup, un peu court, mais les choses ne peuvent aller qu'en s'améliorant, et il y a fort à parier que le prochain Pink Match contiendra environ le double d'articles.
Blust.
Page précédenteCréé le 10/11/12 é 06:19
Derniére modification le 20/01/13 é 11:15