La légende d'un Vampyre: Akar le banni
Salut et bienvenue sur cette nouvelle fan fiction !
Tout d'abord je vous préviens que c'est la première fois que j'écris une fan fiction sur ce site. Si vous êtes ici c'est que vous êtes intéresse par cette nouvelle fiction. Cette page d'Introduction servira à mieux vous aider.
Quoi ?
C'est une fan fiction ayant pour thème l'histoire d'un Vampyre.
Elle sera composé par des chapitres et certains chapitres pourront contenir plusieurs parties.
Quand ?
Cette fan fiction ce déroule pendant l'ère du Wakfu mais bien avant la série et le jeu, plus précisément une centaine d'années avant l'époque actuel du jeu. Ce qui donnerait vers les années ~870.
Ou ?
L'histoire ce déroulera principalement au Bourg des Katrepat. Les Katrepat est un village située sur une île, plus tard cette île sera rattaché à Amakna (voir la série Wakfu).
L'île des Katrepat en ~970:
Les Katrepat dans les années 970, on remarque bien que c'est une île
Les Katrepat en ~981:
Les Katrepat dans les années 981, on voit bien que c'es plus une île mais un bout de continent rattaché à Emelka (Amakna).
Les Katrepat est une île ayant pour forme celle d'une chauve souris (référence à Batman). En son centre se trouve un grand village habité par de nombreux citoyens. Autrefois la ville n'avait pas de maire mais un Comte qui habite dans un château située au bout du village, de nos jours le maire de la ville est présent tout comme le Comte et sa famille. Depuis la nuit des temps cette famille qui à chaque génération gère le village est une famille de Vampyre. Celle ci ce transmet une bague dans laquelle se trouve un Shushu à cinq élément du nom d'Ombrage. A différentes époques les gardiens de ce Shushu ont cédés à la tentation en laissant Ombrage prendre le dessus. Une fois que celle ci arrive à contrôler le gardien, les ténèbres envahissent l'île. Toute personne vivante se fait transformer en goule.
Les autres lieux seront le reste du monde, j'essaierais de mettre des images à chaque fois qu'un nouveau lieu fait son apparition.
Qui ?
Il suffit de lire le titre pour le comprendre, si vous ne l'avez pas encore compris je vais vous le dire !
Le personnage se nomme Akar et c'est un Vampyre, je ne vous en dit pas plus (vous n'avez qu'à lire la suite ^.^).
A pars Akar il y aura d'autres personnages bien sur, je peux vous en présenter juste un car tout le monde le connait.
Ombrage
Ombrage Shushu à 5 élément
Ombrage est une Shushu à cinq élément ce qui veut dire qu'elle maîtrise les quatre éléments (Feu, Air, Terre, Eau) et le cinquième, les ténèbres, est sa spécialité.
Tout comme les autres Shushus sont but est de récolter les 6 Dofus primordiaux pour Rushu mais aussi de tout détruire. Bien qu'elle doit obéir à Rushu elle aime aussi goulifier des personnes pour qu'ils prennent soin d'elle et surtout de ces cheveux.
Je vais faire un mega résumé pour spoiler les tomes 10 à 13 de Dofus.
Un jour elle fut capturer par un membre de la famille des Vampyre des Katrepat, depuis ce jour elle est enfermé dans une bague qui se transmet de génération en génération.
Ombrage possède plusieurs formes, mais celle qu'on voit le plus est celle ou elle est géante (voir image du dessus).
Un Vampyre chez Ankama sa donne quoi ?
Sur Wakfu les Vampyres sont inexistant, du moins, il y a toujours Vampyro et son royaume. Sur Dofus on peut avoir la panoplie du Vampyre qui nous donne un aura, un sort de goulification plus un titre qui évolue quand on goulifie des personnes en pvp.
Cela nous donne très peu d'informations sur la race des Vampyres, on en trouve plus dans le manga Dofus et dans la série Wakfu.
En gros un Vampyre dans l'univers d'Ankama il peut voler, se transformer en chauve souris. Il a une très forte agilité. Il ne craint pas le soleil d'après ce que j'ai pu voir. Il a tout comme les humains accès au classes.
Revenons à nos Bouftons !
J’espère vraiment que ma fiction vous plaira, surtout que c'est la première fois que je poste sur Wakfu World.
En espérant que tout fonctionne, je vous dis bonne lecture !
L'année 854, les larmes d'Ogrest ne cesse d'engloutir notre monde..
Les nations font tout leur possible pour sauver leurs citoyens du chaos d'Ogrest mais ont peut voir à travers ce chaos les cadavres par milliers qui flottent au dessus de l'eau se laissant emporter par les courants marin.
Loin de là, tout proche d'Amakna, sur une île bien trop sombre pour y voir un Tofu, un évènement inoubliable est en train de ce produire. Une naissance !
Une jeune femme allongé sur son lit, le sourire sur les lèvres, tenait dans ses bras deux nouveaux nés. Ils étaient enveloppés dans des tissus de couleur foncé. Dans cette chambre située à l'intérieur d'un château se trouvait aussi un homme. Grand, musclés, cheveux noir, yeux marrons, canine pointues. Une phrase sortit de sa bouche "Je te laisse le choix de leurs prénom, femme". La femme regarda son mari dans les yeux puis elle regarda ses enfants.
-L'un ce nommera Islète, l'autre... Elle prit une minute de réflexion avant de reprendre la parole
Le second ce nommera Akar
C'est ainsi que naquirent Akar et Islète, deux jumeaux qui représentaient une nouvelle génération pour le village des Katrepat.
Sommaire
Chapitre 1:
°Possession
°Enterrement
Chapitre 2:
°Le temps passe..
°Un rapprochement
Chapitre 3:
°Tension
°Fugue
°Extermination
Page suivanteCréé le 02/01/13 é 02:20
Derniére modification le 25/04/13 é 09:13
Liste des principales mises é jour :
04/03/13 - Mise à jour du Carnet, ajout d'un nouveau chapitre, ajout de titre pour les pages 2,3 et 4, ajout du sommaire au bas de la page 1.
Pour l'instant je sais a quoi va ressembler le prochain chapitre donc je vais l'écrire vite fait, bien fait.