La légende d'un Vampyre: Akar le banni - Les Carnets 2 abonnés
4. Chapitre 3: Une adolescence mouvementée 14 Chapitre 3 : Une adolescence mouvementée 1/?
Tension
Akar, inconscient dans les bras de son frère en face de l’entrée de la ville. C’était l’image que voyait le maire de la ville du haut de sa fenêtre qui était à l’entrée. Sans attendre le maire courut, il sortit de chez lui et se dirigea vers les enfants blessé. Manquant de force Islet tomba au sol tout comme son frère qui était dans ses bras.
Les paupières lourdes, la vision floutée, c’est ce qu’Akar ressentait pendant son réveil. Il tourna sa tête à droite puis à gauche. Il avait compris qu’il était maintenant en sécurité. Les paupières se refermèrent sur elles mêmes et l’enfant s’endormie. Akar reposait dans une salle du château depuis une demi-journée. Islet lui avait guéri plus facilement.
Quelques jours plus tard les enfants étaient en pleine forme, bien que quelques cicatrices étaient gravées sur leurs corps. Même si ils n’étaient pas prêt de retourner à l’école, il n’aimait pas sa et ils craignaient les regards des autres enfants. Les deux jumeaux étaient plus matures pour leur âge que les autres enfants.
~~
Lors d’un matin, pendant que les enfants prenaient leur petit déjeuner avec leur père, Akar prit parole.
-Père, les créatures poilues qui nous avaient attaquées, qu’est ce que c’était, nous n’en n’avions jamais vue avant.
-C’est normal que vous en avez jamais vue avant ce jour la, les bêtes poilus viennent d’un royaume nommé le Royaume Sadida, le bateau qui les transportaient avait fait naufrage sur notre île.
La curiosité du jeune Akar le poussait à poser d’autres questions, le jeune homme voulait partir, voyager à travers le monde, tel était un de ses rêves.
-Le Royaume Sadida ? Papa, tu pourrais m’en apprendre plus sur le monde extérieur ? J’aimerais voyager, sortir de cette prison !
Le mot « prison » avait énervé le Compte Alucard, celui-ci frappa la table d’un coup de poing, Islet n’avait pas bougé d’un poil mais Akar lui avait prit peur.
-Ceci n’est pas une prison, c’est notre terre, nos ancêtres ce sont battu pour avoir le respect des autres, nous nous cédons ce château de génération en génération !
L es paroles de l’enfant avait blessé le père, Akar prit la fuite en courant, il descendait les multiples marches de la grande tour puis son frère le rattrapa.
-Akar, papa n’a pas voulu s’énerver comme sa, il n’est pas méchant, il voulait juste te dire que tu vivras ici mais tu auras bien le droit de voyager, ne t’inquiète pas.
Islet prit son frère dans ses bras en tentant de le consoler
.
~~
La 868ième année venait de commencer, les enfants avait maintenant douze ans. Akar était très proche de son frère mais sa relation avec son père devenait de plus en plus tendue. Chaque soir il pensait à une seule chose : Fuguer.
Lors d’un soir, pendant le mois de Javian, le Comte entraîner ses deux enfants pour les capacités de Vampyre dans une salle du château. Tel que la transformation en chauve-souris ou l’agilité ou encore même la capacité à léviter en gardant son apparence humaine.
La salle d’entraînement était assez grande, spécialement conçu pour de grands combat, elle se située en sous sol. Il y avait beaucoup d’outils pour de grands guerriers, une gamme d’armes, de bouclier, des lances, des arcs mais aussi des outils de musculation.
-Les enfants, on va commencer par l’entraînement pour votre agilité, c’est la chose la plus facile.
Le Comte se dirigea vers le mur et appuya sur un bouton, on entendit les bruits de vieux rouages qui tournaient. Les rouages firent sortir des plateformes un peu partout dans la salle. Certaines plateformes étaient plus élevées que les autres. Le but était de faire le parcours sans tomber.
-Islet commence !
L’enfant pris de l’élan et sauta sur la première plateforme puis sans s’arrêter il enchaîna quelques plateformes mais sa devenait de plus en plus dur. Il débuta en excellence mais pour la fin il prit plus de temps.
-Akar à toi…
Akar fit de même il avait très bien réussit le début de l’épreuve mais pour la suite il avait du mal. Il prenait tout son temps jusqu’au moment ou son père interrompit l’épreuve.
- Akar, arrête-toi, c’est fini pour ce soir
-Non, je veux continuer, tu fais exprès ou quoi ?!
Le jeune homme n’avait pas le sang-froid tel son frère, le ton entre Akar et le Comte augmentait, la bataille venait de commencer. Au final Akar fut privé de dîner.
Seul dans sa chambre il prit la décision de faire ce qu’il avait toujours voulu faire, s’enfuir. Il fit la même tactique qu’autrefois. Une corde pour descendre du château. Arrivé en bas il se dirigea vers les côtes de l’île pour méditer près de l’océan. Il regardait l’horizon en imaginant les autres îles et continent du monde. Une heure passé il se dirigea dans l’ancienne cabane qu’il avait faite avec son frère, bien qu’elle fût à moitié cassée il s’y hébergea à l’intérieur.
Chapitre 3: Une adolescence mouvementée 2/?
Fugue
Un crie réveilla l’enfant, la peur l’envahissait, ce crie il le connaissait, c’était celui d’un Mulou.
Comment cela ce faisait il ?
Akar mit aux bords de la plateforme sur la qu’elle il était, il se pencha au bord pour avoir une vue sur le dessous. Il vit une des bêtes poilues d’autre fois, c’était un Mulou-Garou, la bave dégoulinait de sa bouche, il avait faim. Il vit l’enfant et essaya de grimpa dans l’arbre. Akar recula au maximum et se mit dos au tronc, il avait peur, il était seul, il ne pouvait rien faire, rien. Le Mulou-Garou planta ses griffes dans le tronc de l’arbre pour atteindre l’emplacement de la cabane détruite, il sauta sauvagement sur Akar et lui donna des coups de griffes et des morsures. Akar n’était plus, il était inconscient, son corps se faisait mordre à de multiples reprises.
Une personne arriva à toute vitesse et mis un coup de pied de toute ces forces dans le ventre de la bête, celle-ci prit la fuite.
An 871, Akar à maintenant 13ans, tout comme son frère Islet. Malheureusement le jeune Akar est dans le coma depuis l’incident de la forêt. Il ne c’est jamais réveillé et n’a donné aucun signe de vie. Seul son cœur continue à se battre pour sa survie. Allonger sur son lit de chambre, beaucoup d’Eniripsa sont passé pour essayer de le guérir mais rien n’a marché. Son frère était nuit et jour à ses côtés, pleurant les larmes de tout son corps. Le Comte pensait que tout ceci était de sa faute.
Le 6 Maisial 871 Akar ré-ouvrit les yeux, il resta quelques jours dans son lit puis fit une rééducation. Il avait appris que son frère avait quitté l’île pour visiter le monde. Akar c’était renfermé sur lui-même, il ne parlait plus, ne mangeait plus, il était jaloux de son frère.
Les Mulous n'étaient pas tous mort, une femelle avait mit au monde des enfants avant d'y laisser sa vie, tel était la raison de leur présence en ce jour même.
Chapitre 3: Une adolescence mouvementée 3/?
Rééducation
Suite à son accident, Akar ne pouvait plus marcher. Pour régler ce problème le comte Alucard fit prendre des cours de rééducation à son fils. Celui-ci s’entraîner à marcher en faisant plusieurs exercices chaque jours pendant plusieurs heures. Une fois sa séance de rééducation terminé, il allait directement dans sa chambre pour s’isolé. Il était jaloux de son frère car Islet était bien plus fort, plus courageux et il avait eu le droit de s’évader de cette île. Akar attendait toujours des explications de ce choix, pourquoi son père avait il pu laisser Islet partir et non son frère.
Les jours passèrent et l’adolescent commençait à remarcher correctement, son père lui rendit visite lors d’une de ses multiples séances. Akar se tenait à deux barres parallèles, les bras tendus et les pieds au sol, il marchait bien que ce moment fut court. Tombé au sol, l’adolescent se releva et continua avec une volonté de fer ses exercices puis à la fin de sa séance il se rendit à table avec son père.
Le silence régnait, aucun mot, on entendait juste le vent qui frappait les vitres. Le père et le fils mangèrent en silence jusqu’au moment ou Akar prit parole.
-Pourquoi lui et pourquoi pas moi !
Le ton de sa voix était élevé, son âme brûlait dans la haine et la douleur.
-Mon fils il y a certaines choses dont tu n’es pas encore au courant, premièrement Islet et parti faire un rapport chez nos confrères les Sadida sur l’inccident des Mulous.
Akar écoutait, chaque mot pour lui était important.
-Ensuite ton frère et parti pour des raisons bien précises, il a un niveau bien plus élevé que toi, sans vouloir te vexer. Islet doit améliorer ses talents il est un enfant incroyable…
Le visage de l’adolescent c’était assombrit, son poing était sur la table, il le serrait fort. Sa colère était au maximum, son père parlait tellement de son frère et lui dans tout sa il n’était rien aux yeux du monde. Il frappa la table avec son poing, se leva et fit demi-tour avant de tomber en plein chemin.
-Akar…
-Laisse moi, je n’ais pas envie de te parler !
Le jeune Vampyre se releva et marcha jusqu’à sa chambre ou il s’isola loin de tout ses problèmes. Il se repesa sur son lit et s’endormit sans s’en rendre compte, tel un petit enfant fatigué. Le lendemain matin il se leva sans parler à son père et continua ses séances pour pouvoir enfin remarcher.
Chapitre 3: Une adolescence mouvementée 4/?
Extermination
16 Joullier 871,
Les séances de rééducation avaient permis au jeune Akar de remarcher. Il était heureux mais son cœur était trop entouré de ténèbres pour pouvoir crier sa joie sur tous les toits. La haine et la jalousie avait fait de lui un vrai Gostof, il ne parlait plus à son père. Il évitait même de lui lancer un regard, Akar était dans sa bulle et cela pouvait continuer pour le restant de sa vie.
Le Comte Alucard lui aussi sombrait dans le noir, il était triste pour le comportement de son fils, bien qu’à côté de sa il était heureux pour la vie d’Islet qui prenait un nouveau sens. Il cachait un secret à Akar et pour lui c’était le jour ou il devait lui en parler.
Toc toc toc, le Comte frappa à la porte de la chambre d’Akar mais personne ne répondait pourtant, son fils était bien présent, il entendait sa respiration. Le Comte rentra dans la chambre et vit une forme assez volumineuse sous la couverte de son fils. Alucard c’était assis sur le lit de son enfant.
-Akar mon fils..
L’enfant ne disait pas un mot il savait que quelque chose n’allait pas.
-Je dois t’avouer un secret, je suis malade, terriblement malade…
Akar sortit sa tête de sa couverture, curieux d’en apprendre plus tout en redoutant une mauvaise nouvelle. Le Comte se rapprocha d’Akar et mit sa main sur la tête de son fils.
-Je suis mourant, lorsque tu étais dans le coma une des Eniripsa remarqua que je n’allais pas bien et me diagnostiqua une maladie presque incurable.
La tristesse coulait sur les joues d’Akar.
-Papa…
-Islet, ton fère… Il est partit à la recherche d’une plante médicinale assez rare pour me soigner
Le père et le fils se prirent dans leurs bras avant qu’Akar ne saute par sa fenêtre et s’envole vers la forêt.
Une fois qu’il toucha le sol le jeune adolescent chercha de quoi se défouler et miracle, les Dieux et Déesses lui offrirent les Mulous survivants, ils étaient quatre. Il courut vers l’un d’eux et glissa entre ses jambes pour arriver derrière lui. En suite il prit sa petite queue et le fit tournoyer dans les airs avant de le jeter sur un deuxième Mulous. Akar fonça sur le troisième et lui donna un coup de pied qui transperça son ventre. Le quatrième Mulou commença à fuir puis Akar sauta sur lui et le morda en lui arrachant sa chair avant de le tuer. Cette force lui venait de ses sentiments, tel Goultard dans son enfance.
Page précédenteCréé le 02/01/13 é 02:20 Derniére modification le 25/04/13 é 09:13 Liste des principales mises é jour : 04/03/13 - Mise à jour du Carnet, ajout d'un nouveau chapitre, ajout de titre pour les pages 2,3 et 4, ajout du sommaire au bas de la page 1.
14 commentaires : Laisser un commentaire :
|
|
|
T'en fais pas, si je dois engueuler un auteur pour sa lenteur, c'est Cegy' pas toi!