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"E.P.AU"-Calculateur de dégats - Les Carnets Nombre d'abonnés3 abonnés

Par Huun
Les parchemins des Vétérans -> Parchemins divers
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Annexes et Remerciements
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Les variables cachés

En plus des cinq variables "EtatX" utilisables et modifiables via les effets, on peut également utiliser certaines statistiques internes au programme comme variable. Ainsi il est tout a fait possible de récupérer la variable ChanceCC et la réutiliser dans une des cases du programme.

Attention, contrairement aux "EtatX", ces variables ne peuvent être utilisés que dans l'onglet "Sort, et ne peuvent être mixés qu'avec les opérateurs "~" et "#".
L'utilité de cet option est très situationel, je n'y ai eu recours que pour simuler un build Osa 12-14 PA avec Pet de bwork ou non selon les procs de l'ilalano.

Maintenant que vous avez vu l'utilisation possible voici tout bêtement la liste des variables acessibles :
DegatFeu
DegatAir
DegatEau
DegatTerre
ChanceCC
BonusCC
BotteFesse
EC
ResistFeu
ResistAir
ResistEau
ResistTerre
Esquive
Parade
ResistCC
RBF

Enfin il faut savoir que les modifications temporaires des différentes statistiques sont stockés sous le même nom que précédemment mais avec Temp juste avant.

Il faut savoir que les effets permanents sont directement stockés dans la liste precédente.
Alors que les Temp******, eux stockent les effets cumulables et les effet immédiats.

Remerciements


Premièrement merci à Alac, pour son soutien et sa précieuse aide aux différentes étapes de création et de l'E.P.AU, et de ce guide.

Ensuite merci à ma guilde les Délirium's, une guilde sensas' bourrée de gens bien et de bonnes idées mais surtout de fous.

Aussi merci à Ankama pour ce jeu plein de défauts mais aussi de qualités, et pour les images que j'ai utilisé dans l'onglet Statistique.

Je n'oublie pas de remercier Wakfu World pour ce super site, continuez ce super boulot.

Et enfin merci aux courageux ayant atteint ce stade du guide.

PS : Si vous bloquez à émuler un build, n'hesitez pas à me demander des explications supplémentaires. Je pourrai même, si je suis disponible, vous faire votre build avec les valeurs que vous m'envoyez.

Bien sur toute remarque constructive et rapport de bug seront les bienvenus.


Amicalement Huun
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Créé le 26/04/13 é 02:54
Derniére modification le 08/11/13 é 10:17
Liste des principales mises é jour :
07/11/13 - Correction de bugs mineurs, changements d'adresse du programme (Mis à jour des liens) et ajout d'une nouvelle page au carnet qui servira de SAV, demandez de l'aide pour des sorts et effets, je répondrai via cette page du carnet qui servira d'FAQ pour les suivants.
8 commentaires :
Patchs 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Mise é jour : Correction de bugs mineurs, changements d'adresse du programme (Mis à jour des liens) et ajout d'une nouvelle page au carnet qui servira de SAV, demandez de l'aide pour des sorts et effets, je répondrai via cette page du carnet qui servira d'FAQ pour les suivants.
Huun11Hors ligne
16/06/2013 (23:56)
C'est marrant que tu dises ça, mais je me suis attaqué à une version plus ergonomique et plus proche de ce que tu mentionnes.

Plus d'infos dans les semaines qui viennent j'espère. ^^
Keito132Hors ligne
13/06/2013 (09:30)
Je pense que pour rendre encore plus intéressant ce programme, on y ajoute ce que Wakfu element propose dans leur simulateur de build (Choix du stuff, le niveau des sorts, de ses caractéristiques etc.)

Malheureusement, je ne pourrai pas aider pour coder cela n'y connaissant rien mais avec du temps et de la patience, on pourrai produire un programme utlra complet pour les futurs et ancien joueurs qui souhaite connaître les changement apporté à leur rôle dans un groupe ou solo pour investir ou non dans de plus puissant équipement.
Patch 1.24
Huun11Hors ligne
11/05/2013 (20:39)
Bonsoir Bard, je suis très intéressé par le fruit de tes recherches. N’hésite pas à me contacter par ma messagerie, ou en jeu afin qu'on en discute ;).

Miam quel plaisir du nouveau matériel pour compléter le programme. Je réfléchis déjà comment intégrer ce pan là du programme o/.
bard15Hors ligne
11/05/2013 (16:47)
A vrai dire, j'ai réussis à trouver un approximatif des dégâts affecté en fonction des niveaux des sorts, ainsi qu'un vieux excel de l'expérience des sorts en fonction de leur niveau.
C'est assez dûr à comprendre et j'a passé pas mal de temps à chercher ces chiffres, mais bon mis à part sur une calculatrice, je ne sais pas où (ni comment) programmer un simulateur de sorts (va falloir que je me mette à (apprendre) coder :p).
Enfin bref si tu n'as pas déjà ces infos, je pourrais te les donner.

M'enfin sinon un énorme (voire plus) boulot, bravo à toi.

et...
*Nous ne pouvons garantir qu'aucun cobaye humain n'a été maltraité pendant la mise au point du produit.
... il était peut-être pas cobaye, mais il a dû souffrir.
Franzeuh12Hors ligne
03/05/2013 (18:14)
Enorme travail. d'une grande aide pour la communauté, merci!
Raulecs [Délirium'S]5Hors ligne
01/05/2013 (19:12)
Testé et approuvé par le Iopamodas Poitirond !
Merci à mon coupain Huun pour cet ouvrage et les explications complémentaires que tu m'a donné !
Darkiron (Éditeur)343Hors ligne
01/05/2013 (12:41)
Trés puissant le Monsieur. Félicitation !

Le prix Goncourt pour ce guide ? Je vote pour, même s'il n'y a aucun rapport.
Dracnor [Les Doux Barbares]947Hors ligne
01/05/2013 (11:05)
Que dire... Génial!
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