Bienvenue dans la Prairie Fertile.
Pour accéder à cette zone, vous êtes peut être passé par le sol, à l’air libre. Toujours est-il qu’il a fallu passer une sorte de douane ou il faut présenter son passeport (cela empêche les étrangers de la passer -en sens inverse bien sur-). Mais vous avez pu aussi passer par les égouts (se trouvant dans la Prairie de Hugo, appelés Égouts Croustillants -personnellement, je l’aurais plutôt appelé L’Égout Zélékouleur, mais bon, les devs’ font leurs choix ^^), qui est le moyen de passer par le dessous.
Les Égouts
En passant par la, vous trouverez au bout d’un moment le Rush Bouftou, sur votre gauche (en allant de la Prairie de Hugo vers la Prairie Fertile).
Ce donjon est assez difficile, mais les récompenses peuvent être exceptionnelles.
Juste après le Rush, on débouche à l’air libre, dans la prairie.
La Prairie Fertile
Le membre de clan du coin se prénomme Nick E. Larsen, et c’est un fameux joueur de guitare électrique.
C’est lui qui vous apprendra le métier d’Herboriste, et qui vous fera danser sur des airs fou (oui mais ca, on s’en fou).
Les créatures de la région sont les Bouftous (mais à plus haut niveau que dans la Prairie de Hugo), les Plantes sauvages, et quelques larves qui viennent surement des grottes. Bien sur, pour combattre plus de larves ou pour miner, vous pouvez aller directement dans les grottes en question, qui sont indiquées sur la carte. Faites tout de même un minimum attention à vos crottes de nez si vous entrez dans l’une des deux au Nord. On peu noter que parfois, les dépouilles de larve attirent des Gliglis, ce qui est plutôt rare.
Mais le truc vraiment cool qu’on a maintenant qu’on est plus en zone noob, c’est les challenges ! Eh oui, dans toutes les zones après les « douanes », il peut y avoir des challenges, achetés par le gouverneur ou le challengeur.
N’importe qui peut s’y inscrire, du moment qu’il a de quoi réaliser le challenge (un non-herboriste ne peut pas faire un challenge pour herboriste, ce qui est logique). Il y a toujours des récompenses à la clé, et ca, c’est fun =3
Un endroit important de la Prairie Fertile est la sorte d’étang en forme de fleur, lieu ou est passé le légendaire Ogrest.
Une pierre gravée raconte l’histoire du lieu, si vous passez par la, profitez-en pour la lire (ou la mandoline).
Cette stèle que Nielle a en face d’elle, est-ce-t-elle ? (on me souffle dans l’oreillette que « non, elle s’appelait Dathura », mais je ne vois pas le rapport).
L’autre endroit notable est le stade de Boufbowl.
Ce terrain a vu bon nombres de matchs mémorables et d’entrainement d’équipes légendaires tel que le Ka-Moi et la célèbre Troubaki !
C’est bien prévu, ici. Il y a la bouteille pour ceux qui ne sont pas encore assez con naturellement, la balle pour ceux qui veulent jouer aux gros durs, et la trousse de soin pour les deux groupes précédents qui viennent de s’amocher.
Comme dans presque toutes les zones, on peut trouver des secrets, qui permettent d’ailleurs d’accomplir des exploits. Dans cette zone, il faut battre un Bouftou Royale à l’état sauvage. Le faire apparaitre est très dur, et il faut plusieurs conditions requises. A vous de les trouver… ;)
Il faut également sauvegarder la Drago-Express du coin. Elle est mise en valeur sur la carte ci-dessous.
Un autre point de l’exploit demande de trouver le « Coffre du repos de brumes ». Nom très amitieux (une question vient alors : pourquoi pas entamé, ou même en latex à la rigueur ?)…
Dans le coffre, vous trouverez l'émote "Appeler un chat". "Miaou ?" "Nan, waf !" "TG, miaou j'ai dit --'."
Enfin, un point important de la zone, d’Amakna, et qui entre dans le challenge de la Prairie Fertile, c’est le célèbre Donjon du Bouftou Céleste. Sa localisation est mise en valeur sur la carte ci-dessous (ne faites pas attention, le cartographe était bourré quand il s’est occupé de ca).
Le boss de ce donjon est bien évidemment le Bouftou Céleste. Maman, j’ai peur.
Pour des précisions sur ce donjon, consultez le lien suivant =>
/donjons/donjonceleste/
Le Donjon du Bouftou Céleste
Mon généreux chef de guilde a accepté de m’aider pour le faire rapidement x) Merci, Igueule Basque ! (de la part du Miel è_é)
Et voici le boss, tué. (Mais le boss tu n’es pas ! C’est lourd à force ? Pas autant que ton bide, haha ! J’ai rien dit =x)
Et Nielle peut encore plus se la pèter. C’est rien qu’une pèteuse, celle la >.< (Vous nous pissez de rire :o).
Et voila une bonne zone de fête !
Nous pouvons désormais passer à la zone suivante ! Laitsse gaut ! Owi =3
Page précédentePage suivante