La Cave de Trois Pistes
Pour entrer dans la Cave, il faut bien sur les clés, comme à chaque Donjon. Pour les avoir, il nous faut donc combattre des Chachas, très présents autour du bâtiment.
Après quelques combats, vous aurez normalement la clé. Au pire, achetez-en une aux vendeurs près du Donjon, ils en ont parfois. C’est bon ? Avant d’entrer, voici un derneir point important : si vous en avez les moyens, faites ce donjon le plus vite possible. Si vous terminez le donjon en moins de 5 minutes, et que vous tuez le boss (le Gostof Pandawa) en dernier, vous aurez réalisé un nouvel exploit. Vous voici renseigné, on entre !
Voici la première salle du Donjon. On y combat des Gostofs Sacrieur, Iop et Sram. Que des classes de combat à courte distance, donc. Ce premier combat est plutôt simple.
Devinette (ne la faites pas maintenant si vous êtes en plein donjon, attendez plutôt la fin pour avoir une chance de réaliser l’exploit) :
« Un Sacrieur, plus un Iop, plus un Sram. Qu’es ce que ca donne ? »
Réfléchissez bien...
…
…
Vous voulez la réponse ?...
…
La voila :
…
… Un Sacrioam.
Oui, c’est nul et ca veut rien dire. Bah je m’en contrefous je fais les devinettes que je veux d’abord ! =P Je sais que tout le monde est fan de mes énigmes, quel succès j’ai =/ … je supporte quasiment plus … Waf ! Bon, euh… salle suivante.
Dans cette deuxième salle, on affronte des Gostofs Xelor, Enutrof, Ecaflip et Feca, tous combattants à moyenne distance.
Enfin, la troisième et dernière salle nous donne en adversaire des Gostofs Crâ, Osamodas, Eniripsa, Sadida, et comme boss un Gostof Pandawa. Une fois vaincus, si vous avez fait l’exploit comme il se doit (moins de 5 minutes pour tuer tous les monstres du donjon, et achever le Pandawa en dernier), vous gagnez une gélugemme.
Nielle qui exhibe fièrement son Gélutin en GéluTacules.
Comme à la fin de chaque donjon, un petit coffre a apparu. A l’intérieur, vous pouvez récupérer un parchemin qui se place dans le havre-sac pour que tout les visiteurs sachent que vous avez fini le donjon et puissent lire l’histoire du donjon en question. Trop bien. On étend la culture aux peuples opprimés et aux illettrés (qui peuvent lire notre présentoir -c’est logique, hein-).
Et en plus, comme promis, on peut utiliser la tireuse (Meuh). Elle contient en tout 6 bières La Nekro, qui transforment en Gostof pour 5 minutes après avoir été bue. Nielle parait tentée…
Mais quelle beauté ! Sachez que de faire un combat (et même un défi ou une agression) vous rend votre apparence normale immédiatement.
Être transformé en Gostof permet d'entrer dans le caveau, au cimetière d'Amakna.
Eh bien, le chapitre sur le Quartier Général et le Village est terminé ! Sur ce, on tourne la page, et on passe au Chapitre sur les Champs de Farle.
Get it started the move, yeah !! Wazaaaaa !!!
Page précédentePage suivante
Et puis tout le monde ne le connait pas forcément. D'ailleurs à ce que j'ai entendu il y a désormais des passages secrets. Ça serait bien de les ajouter, je le ferais si je peux dans quelques mois...