Wakfu

Visite guidée d'Amakna - Les Carnets Nombre d'abonnés2 abonnés

0
La Route Croustillante


[image]

Pour commencer, nous allons nous rendre au pont marchand le plus proche : la route Croustillante. Les trois ponts marchands d’Amakna seront seulement résumés dans ce carnet, pour voir les détails, regardez simplement la page de carnet mise en lien ici => /carnets/carnet-864-3

C’est dans cette zone, auprès du MDC Chauchanne, que vous pouvez apprendre les métiers d’Ébéniste, de Cuisinier et de Boulanger.
Comme dans chaque zone marchande, vous pouvez aussi emprunter un bateau pour vous rendre aux territoires neutres.
Et bien sur, c’est le lieu ou vous pouvez accéder au Rush Tofu, grâce à une faille dans la Shukrute. (Hum, donuuts…) L’entrée du Rush est présentée comme n’importe quel donjon sous la forme d’une tour, sur la carte.

La Croisée des Armes


[image]

C’est le membre de clan de la Croisée des Armes, Mornifle, qui pourra vous apprendre les métiers de Maitre d’Armes au Corps à Corps, Maitre d’Armes à Distance, et Maitre d’Armes en Zone. Tout pour fabriquer vos armes, donc !
Comme d’habitude, vous pouvez aussi emprunter un bateau pour vous rendre aux iles neutres et donc à conquérir.
Encore une fois, pour plus de précision sur les secrets de la zone, rendez-vous ici => /carnets/carnet-864-3

La Place Vent d’Orme


[image]


Enfin, le troisième pont marchand d’Amakna et le plus éloigné de tout, la Place Vent d’Orme. C’est ici, auprès de Giorgia Harmonie que vous pourrez apprendre les métiers de Bijoutier, Maroquinier, Tailleur et Armurier.
Et bien sur, vous pourrez trouver un bateau, au Sud de la zone.
C’est par ce pont marchand qu’il faut passer pour accéder à Emelka, qui est à la sortie Nord-Est de la zone.
Pour les secrets de la Place Vent d’Orme et pour réaliser l’exploit lié aux trois ponts marchands -désolé de me répéter-, rendez-vous à la page en lien => /carnets/carnet-864-3

La Prairie Sauvage


[image]

La prairie sauvage est une zone présente sur chaque nation et qui n'a aucun MDC pour la tenir. Elle est entièrement peuplée de Bouftous sauvages, plus puissants que les Bouftous normaux, plus diversifiés, mais aussi laissant tomber des objets de plus haut niveau et parfois très rares.
Si vous voulez explorer de jolies contrées et droper des objets nouveaux, allez-y, ça peut valoir le détour ;)
Je ne décrirais pas plus cette zone puisqu'elle est présente dans toutes les nations et pas seulement Amakna, qui est le sujet de ce carnet.

Ceci fait, nous fonçons vers la prochaine destination. « Nous partons ! En avant les amis ! Un peu de poussière d’atmosphère…. » Ouch, je pensais à Peter, désolé. Let’s go, people of wanegain ! Do you bistefly ? Oh yeah, we bistefly so much !!

Et on tourne la page ! (Courgette !)
Page précédentePage suivante
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !