[Attention. Ce carnet spoil énormément de choses en Amakna. Si vous souhaitez trouver par vous-même tous les secrets du jeu, ne lisez pas ce qui va suivre tout au long de ces pages.]
Eh ! Toi. La ! Oui, toi, l… mais, nan ! Reste-la ! Nan, mais bouge pas !! Reviens la !! *attrape par les oreilles* Voila, tu bouge plus et tu écoute bien ! Je disais… ah, v’oui. Toi, la ! Tu veux découvrir Amakna ? Tu es un débutant qui cherche quelle nation choisir, et tu veux un guide ? Tu es un explorateur en herbe qui a besoin d’une ligne directrice pour courir les contrées verdoyante de cette nation ? Ou alors, tu es simplement un Roxor Delamorkitue de niveau cent qui s’ennuie et qui veut passer le temps avec un petit divertissement (poil à l’éléphant) ? Ce carnet est fait pour toi ! Enfin, surement. Peut être. Euh… bon, peu importe, la suiiiite (on me signale dans mon oreillette que le terme « début » serait plus approprié que « suite ») !!
Ce carnet va vous plonger (préparez les masques et tubas) en Amakna, du choix de la nation jusqu’au Zaap de Kelba, en passant par les orteils de Giorgia. En avant, marche.
Cette première page a pour sujet l’avant-Amakna, lorsque l’on est encore à Astrub. Si vous avez passé ce cap, il n’est pas indispensable de la lire.
De plus, cette page et certaines des pages qui suivent sont inutiles pour les citoyens d’autres nations, car ils ne peuvent pas accéder à ces zones (zones noob d’Amakna). Il n’est donc encore une fois pas indispensable de les lires pour ceux concernés. Sur ces dires, je vous souhaite un bon voyage !
Vous voici descendu d’Incarnam, juste en face du Hibou (Bouh ! Hihihi =D). Il vous faut bien sur être en face du Hibou d’Amakna, Maître Hibouf. Si vous avez choisi une autre nation pour descendre d’Incarnam, il vous suffit de vous rendre à pied devant Hibouf.
Une fois qu’on est au pied du hibou, on peut démarrer. Il nous faut donc… des plumes.
Puisque le carnet n’est pas vraiment sur les débuts à Astrub, ce passage sera résumé.
Après trois combats, on a donc nos trois plumes. Rendez vous face au Hibou (ou à la mer, mais vous auriez pu grandir …).
L’archiviste d’Amakna va maintenant nous faire membre de la nation : you-houpi !
Et Wala =P On gagne la tenue d’Amakna, qu’on peut équiper (pour le style seulement, parce que les bonus, c’est pas encore ca…). Et maintenant, on fonce vers le Zaap d’Amakna.
Plus qu’à l’emprunter, et vous serez en Amakna. C’est maintenant que ca commence !
Allez, tournez la page. (s’humidifie les doigts)
Page suivante
Hetal : Quelles erreurs ? (signale les moi que je puisse éventuellement corriger si c'est trop "gros" ^_^).
[Le fin mot de l'histoire sur les Encapuchonnés est désormais affiché en bas de la page sur les Champs qui Chantent -page 8-]