1. Equipement (lvl 81 - 105)
2. Sorts
3. Stratégie
Ce Build n'est plus à jour.
Présentation:
Comme prévu, voici le Build sur le Zobal !
Ayant déjà créé un Build sur le Sacrieur, je m'attaque cette fois-ci au Zobal.
Vous me trouverez sous le nom de Khorne le Lunatique (Dathura) si vous avez besoin de conseils, vous pouvez aussi me MP ou laisser un com's !
Sinon, je vais vous exposer ici un Zobal polyvalent (logique vous dites ?) qui pourra s'adapter à toutes les situations alliant la distance et le CàC !
J'ai rendu ce Build sous forme de texte explicatif ainsi que sous forme de synthèse claire si vous suivez le Build et que vous l'avez déjà lu, vous n'aurez plus qu'à relire les informations centrées et en gras ainsi que les images résumant les combos de sorts, comme dans le précédent.
Je vous laisser donc lire tout ça ! :)
Un petit aperçu
Avec les passifs du Build actifs et les stats:
-1 500 Points de Vie
(hors PvP)
-5PM
-10PA
-2 en Portée
-206% Dégâts Feu/Eau*
(dont 101% tous les éléments et en runant les Épaulettes/Casque Kraken avec une rune
Deg'Incan et
Deg'Aqua)
-58%Résistance
(tous les éléments)
-11 en CC
-64% aux soins
(boostable avec le
Masque du Pleutre à chaque Esquive.)
-181 d'Esquive
-20 de Parade
-161 en Initiative
-54% aux Dégâts des CC.
- 36% aux Dégâts des Invocations.
(pour ceux qui voudraient tenter leur
Esprit Masqué)
*sans les Bonus donnés par la Maîtrise des sorts.
/ | Base | Stats | Panoplie | Total |
PA | 6 | 1 | 3 | 10 |
PM | 3 | 1 | 1 | 5 |
PO | 0 | 0 | 0 | 2 |
PdV | 600 | 95 | 757 | 1457 |
Voilà les stats !
Les Aptitudes
Étant donné que les sorts du Zobal (surtout Eau) consomment beaucoup de PM, dont de très bons sorts à Portée modifiable (
Dard Agnan ou
Zobi Zoba). Il vous faudra quand même beaucoup de PA pour réaliser de bons combos Feu; d'où placer ces points ainsi:
-1PM.
[Niveau 1 à 21]
-1PA.
[Niveau 21 à 51]
-100 en Esquive.
[Niveau 51 à 91]
-95 Points de Vie.
[Niveau 91 à 110]
Les Spécialités Zobal
Elles sont classées dans l'ordre d'obtention.
Il existe cependant un autre choix pour ceux qui trouvent plutôt inutile de monter la Danse Macabre, ce qui peut se comprendre car elle consomme un précieux PW qui pourrait être utile dans d'autres attaques dévastatrices.
Nous allons donc booster plutôt les Masques et passer la Danse Macabre aux oubliettes.
Voici la liste des passifs à monter dans l'ordre avec une justification sur le pourquoi je l'ai monté à ce level et pourquoi nous est-il utile:
Masque du Pleutre: Il rajoute des % aux soins et peut donner 1PM, pratique vu le coût des sort Eau ! Il vous donnera en plus de ça un style ! (plus ou moins particulier mais bon...) Vous pourrez aussi le donner à un Eniripsa pour décupler ses soins par exemple !
Masque du Psychopathe: Pour faire des Dégâts plus importants dès les premiers niveaux, c'est un must-have qui servira en plus tout le temps dans vos combats ! Vos Résistances, quant à elles, vos bien baisser mais reviendront à la normale lorsque vous changerez de Masque.
Carnaval: Niveau 1 juste pour pouvoir donner le pouvoir des Masques aux alliés au cas où. La probabilité que votre allié garde le masque au tour suivant est assez faible ceci dit...
Libération de Wakfu: Grâce à cet ingénieux passif, dès lors que vous utiliserez un sort à PW, vous gagnerez 1PA, quoi de plus pratique pour réaliser des combos ? Et en plus, il vous donnera 20% Résistances pour combler le manque occasionnel par votre Masque du Psychopathe !
Maîtrise Zobal: 40 en Esquive, 40% aux Dégâts des CC et vous soigne de 10% quand vous tuez un ennemi ! Vous n'avez peut-être pas de boost en Vitalité ni de soins pour vous, mais vous pouvez récupérer gros grâce à ce Passif ! (plus vos Points de Vie seront élevés, et plus vous serez soigné !)
Art de l'Esquive: Couplé avec le passif précédent, il vous offrira un bon bonus aux Dégâts! Et ceci à tous vos combats. Notons qu'avec les 41 en Esquive de la panoplie, 40 en Esquive du Passif et 100 d'Esquive en stats, vous aurez en 181 d'Esquive, soit 54,3% aux Bonus Dégâts!
Esprit Masqué: Un double de vous même qui reste 2 tours pour massacrer les ennemis de près ou à distance, il coûte quand même assez cher au niveau PW par contre, n'essayez pas non plus de bloquer l'ennemi ou de vous défendre avec, vous subirez tout de même les dommages, ce double est fait pour attaquer !
Danse Macabre: Une augmentation de 4 Niveaux aux sorts pour un double-élément! Que demander de plus ? Il ne coûte qu'un PW qui vous donnera 1PA et 20% en Résistance pour créer des combos alambiqués!
(Quoi ? Vous aussi vous pensez que couplé avec le Masque du Psychopathe il peut faire mal ?)
Les sooooooooorts !
Les Dégâts sont donnés en fonction du sort désiré. Si les niveaux de sorts vous semblent bas, ils seront montés de 4 Niveaux grâce à la Danse Macabre si vous avez choisi le Mode approprié.
Branche Feu, pour les psychopathes.
Cette branche sert au combat rapproché, elle cause de lourds Dégâts en zone mais certains de ces sorts sont assez coûteux à lancer (en particulier le dernier). A chaque coup reçu, vous aller pouvoir frapper plus fort (mais vous allez recevoir plus de Dégâts en contrepartie.)
Félure: -25 pour 3PA.
Utile pour faire un combo classique sur 3 cases avec des Dégâts sympas, il est assez facile à placer dans un combat. Il ne coûte que des PA mais d'autres sorts sont meilleurs niveau Dégâts.
Niveau 62.
Détraquage: -27 pour 4PA.
Pratique pour vous débarrasser des ennemis qui vous collent de partout ! (en carré) Un peu difficile à placer si vous avez des alliés proches de vous. Ne coûte que des PA aussi.
Niveau 52.
Psycotic: -35 pour 3PA/1PM.
Des fouets tournants ! Frappe vos ennemis autour de vous (mais en croix cette fois-ci). Aussi difficile à lancer que le précédent si on tient à ses alliés. Il frappe plus fort que
Félure mais son coût est plus élevé.
Niveau 72.
Psycose: -34 pour 5PA.
Vous avez envie d'aller au CàC ? Vous n'avez plus beaucoup de PM... Cette attaque est là pour vous ! En plus d'infliger un bon coup dans la cible, elle vous envoie au CàC ! Quoi de plus efficace pour une brute.
Niveau 62.
Psycate: -93 pour 6PA/1PM/1PW.
Réveillez le Psychopathe qui sommeille en vous ! Un coup énorme pour des Dégâts énormes. A utiliser lorsque votre effet du masque est élevé pour des Dégâts encore plus dévastateurs !
Niveau 82.
Branche Eau, pour les Pleutres.
Cette branche sert au combat éloigné, la fuite ou encore le soin. Avec votre nombre de PM, vous devriez vite éloigner la cible et vous défaire d'elle en la mitraillant de Dards !
Fugue: -23 pour 2PA/1PM.
Un sort à monter pour la Maîtrise élémentaire, il peut s'avérer utile si vous êtes coincé au CàC mais le sort suivant peut le remplacer, pour un peu plus cher. Il ne grignotera pas vos PA, vous pourrez donc faire des combos avec.
Niveau 52.
Zobi Zoba: -25 pour 4PA.
Sort qui remplace bien Fugue mais qui coûte un peu plus cher, cependant il vous poussera d'une case comme la cible, vous aurez donc 2 cases d'écart. Il est à portée modifiable et donc très pratique.
Niveau 62.
Dard Agnan: -40pour 3PA/1PM.
Ce sort est génial ! De bons Dégâts pour un coût pas si élevé que ça, il peut être boosté au niveau de la Portée qui est déjà assez bonne de base. Cependant il possède une ligne de vue, on ne peut pas tout avoir !
Niveau 82.
Dard Fugace: -44 pour 4PA/2PM.
Un sort pas mal, qui consomme trop de PM à mon goût... Il fait plus de Dégâts que le précédent mais sa Portée n'est pas modifiable. Il peut faire office de Transposition et vous sauver la vie si vous êtes mal pris ou si vous voulez aller au CàC en protégeant un allié, il ne possède pas de ligne de vue.
Niveau 62.
Dard Dare: -70 pour 5PA/1PW.
Qui a dit que les personnages Eau ne frappaient pas fort ? Il coûte un PW par contre mais va vous permettre avec le passif adéquat de gagner 1PA et 20% Résistance, pourquoi s'en priver ?
Niveau 72.
Branche Air, pour avoir la Classe.
Comme le souligne le titre du Build, nous ne sommes pas un Zobal Air, seul un sort nous intéresse vraiment (les autres nécessitent le Masque de Classe et il n'est pas monté dans ce Build). Les sorts Air seront montés niveau 20 pour avoir quelques Résistances, ils ne seront jamais utilisés.
Sauf ceux-ci de temps en temps.
Coup de Pied Fouetté: -13 pour 5PA.
Fait reculer la cible d'une case et la place de côté. Pour aller dans le dos de la cible, c'est parfait !
Niveau 20.
Dantine: -6 pour 2PM.
Un sort qui permet d'utiliser ses PM inutiles pour faire quelques Dégâts à la cible tout en la poussant et vous laissant au CàC.
Niveau 20.
FanArt' de SugarBits
L'équipement:
Les panoplies présentées ici ne sont données qu'à titre d'exemple, elles sont pour moi efficaces. Vous pouvez ainsi en mettre d'autres ou m'en proposer pour que je l'ajoute si je la juge performante ! Il faut qu'elle donne des Dégâts Eau et Feu ainsi que des PdV car sinon vous ne serez que peu résistant...
Niveau 1 à 12: Vous pouvez mettre des objets de la
Panoplie Bouftou pour gagner quelques Bonus. Vous devrez adopter une branche principale par la suite, et donc réunir ou non la totalité de la Panoplie.
Niveau 12 à x: La
Panoplie Zora vous réjouira avec son point de PO et ses Dégâts bi-éléments ! Il vous faudra la crafter car elle ne s'obtient que de cette façon. (Ce n'est pas gênant si vous ne l'avez pas)
A partir d'ici, vous devrez choisir votre branche principale (Feu ou Eau) Vous pouvez toujours faire un mix de panoplies Feu et Eau mais les bonus seront plus bas (sauf HL où les 2 branches se rejoindrons). Essayez toujours de garder des niveaux de sorts assez proches les uns des autres dans vos 2 branches pour ne pas être handicapé par la suite (vous pouvez toujours restat mais ça n'est pas donné...)
Feu:
Niveau 12 à 15:
Panoplie Bouftou, un classique qui ne se démode pas, 1PA de plus pour réaliser des combos, c'est plutôt chouette à ce niveau non ? Elle donne des Dégâts Terre qui ne vous seront pas utiles mais bon... ^^
Niveau 15 à 28: La
Panoplie Scara et la
Panoplie Patapoutre du Zinit sont une bonne combinaison pour obtenir des bons Dégâts Feu. Attention à vos Résistances Eau et Air par contre...
Niveau 28 à 40 :
Panoplie Scara Doré, vous allez commencer à vraiment faire mal avec vos sorts Feu et votre Masque favori ! Elle vous donne aussi un précieux PA et un bon tas de PdV.
Niveau 40 à 52: La
Panoplie Riktus ne comprend pas beaucoup d'objets, vous pouvez la rajouter sur votre stuff précédent sans problèmes !
Niveau 52 à 65: Une belle
Panoplie Rocailleuse pour 1PA et 1PM ! Que demander de plus à une panoplie ? ( de la Portée c'est pas faux mais vous n'êtes pas encore Feu/Eau donc;
Patience !)
Eau:
Niveau 12 à 15 :
Panoplie Tofu, un classique aussi qui vous donnera 1PM, pratique pour le fuyard vous êtes ! Elle est à un prix très accessible et se drop assez bien (au cas où vous auriez quelques soucis pécuniers :p)
Niveau 15 à 30, vous pouvez faire un mélange des Panoplies
Salbatroce et
Pichon, elles vous enlèveront des Dégâts et Résistances Terre mais vous n'avez aucun sorts de cet élément. (tant mieux)
Niveau 30 à 35:
Panoplie Bouftou Royal, elle vous conférera de bons bonus à l'Eau tout en vous donnant des Dégâts à la Terre... Ce n'est pas vraiment ce que vous recherchez mais c'est la meilleure panoplie Eau à ce niveau. Vous pouvez y ajouter des objets
Crapaud pour encore plus d'efficacité.
Niveau 35 à 48: La
Panoplie Nuageuse est vraiment satisfaisante ! Elle occupe beaucoup de slots de votre équipement mais elle donne 2PM (plus celui dans vos stats à ce niveau vous pourrez aller loin: 6PM au niveau 48 !)
Niveau 48 à 65:
Panoplie Bouftou Sauvage et
Panoplie Zespadon Ivoire, et oui encore un
mix, n'oubliez pas de mettre en premier la
Panoplie Bouftou Sauvage et de rajouter par dessus les slots disponibles la
Zespadon Ivoire pour avoir des Dégâts Eau plus qu'honorables.
Mode Feu/Eau:
Vous allez enfin pouvoir taper aussi fort dans un élément que dans l'autre ! C'est ça la polyvalence chers amis, et ça va en énerver plus d'un croyez-moi !
Niveau 65 à 95:
Panoplie Kralaboss, elle a beau ne pas être très HL, elle procure des Bonus très sympas aux éléments Feu/Eau !
Niveau 95 à 110:
Panoplie Excarnus puis le stuff final ! Vous allez enfin pouvoir mitrailler de très loin vos adversaires grâce à la Portée de
Dard Agnan, ou encore faire des Dégâts qui piquent avec
Psycate, bref une tonne de chose dont un Zobal peut rêver ! (et vous par la même occasion !) Votre stuff final vous donnera assez d'Esquive, des DégâtsFeu/Eau, des % aux Soins ainsi que de la Portée ! N'oubliez pas de runner vos items Kraken !
Passons à la partie des durs à cuire; les armes !
Les armes sont données dans un ordre de niveau croissant.
Les armes Feu:
Hache de Piou rouge, le
Boufmarteau, la
Trancheuse d'Ours,
La Poutre, la
Corde de Yamato, la
Hache Abraknyde, l
l'Epée Riktus, l
Epée Poutreuse,
Le Défibrilateur ou, une arme qui me semble sublime; l'
Arc Abraknyde avec son Point de PO et 100 PdV !
Les armes Eau:
Aiguille Piou,
Hachette de Boisaille,
Pelle Tofu,
Epée du Tofu,
Sargasse,
L'Atsero,
Le Ritérium,
La Lance du Requin Lancier, le
Kaskarc ou encore l'
Archive Pelle.
Les armes Feu/Eau:
Lezoli Rostre,
Le Miséricorde, l'
Aiguille écarlate, la
Pelle Masquée (pour un Zobal ça tombe bien non ?),
Le Cure-dent d'Ogrest (utile de par son Point de PO) la
Hache Tété Pay ou encore les
Cartes Vitales !
L'arme présentée dans le stuff peut être remplacée par
Le Cure-Dent d'Ogrest si vous n'avez pas assez de Kamas, il prendra par contre vos deux mains...
Pour les plus doux, les Familiers !
Le
Gélutin: il vous donne 50 PdV, étant donné que vous n'avez pas de Boost de PdV, cela peut être utile.
Le
Tofu: il vous donne +25% aux Dégâts(tous les éléments), utile pour booster le Feu et l'Eau !
: il vous donne 15% Dégâts/Résistances (tous les éléments), plutôt bien car vos Résistances ne sont pas très élevées, mais le Masque du Psychopathe vous fera baisser vos Résistances et vous en gagnerez via un Passif, autrement vous serez loin en train harceler la cible avec vos Dards !
Le
Tofu Touffu donne 50 en Esquive ! Si vous voulez plus de Dégâts, il vaut mieux prendre le
Tofu, il donnera 25% tous les éléments contre 15% avec le
Tofu Touffu (notez que vous aurez donc 25 en Esquive et 15% All grâce à l
'Art de l'Esquive).
FanArt' de SpeedZobal
C'est parti pour les combos !
Notons que dès qu'un sort à PW est utilisé, on gagne 20% en Résistance (tous les éléments) et que l'on gagne 1PA, cela revient donc à réduire le coup en PA des sorts à PW (cependant il vous faudra bien sûr le nombre de PA affiché pour le lancer). Il existe bien entendu d'autres combos. Notons que certains combos seront doublés si vous invoquez votre
Esprit Masqué !
S'il vous reste 2PM et que vous voulez poussez (vous ou la cible), ou la terminer, vous pouvez utiliser
Dantine.
Je vais vous donner quelques exemples de combos 8PA au cas où vous auriez perdu un PA ou que vous ne soyez pas encore dans le mode 9PA. La plupart des combos seront en 9PA.
Le premier tour, vous mettrez un masque, donc -1PA.
Les combos présentés Feu et Eau séparés nécessitent donc que ce soit votre 2e tour de jeu pour pouvoir les lancer.
Le mode 10PA est flexible étant donné que vous pouvez plus facilement changer de Masque pendant votre tour, de quoi surprendre l'ennemi encore plus facilement ! N'oubliez pas que les soins sont donnés en brut. En réalité, ils sont boostés par votre Panoplie, Maîtrise élémentaire,
Masque du Pleutre...
Combos Feu !
Mode 8PA:
Beaucoup d'ennemis sont autour de vous, en bon psychopathe, vous voulez les tuer !
Détraquage +
Détraquage = -54
+
Comment faire psychoter votre adversaire ?
Psycose +
Psycotic = -69 (coûte aussi 1PM)
+
Un bon combo très accessible, il ne coûte aucun PM mais frappe légèrement moins fort que le précédent:
Psycose +
Félure = -58
+
Un combo qui frappe très fort pour le Mode 8PA !
Psycate +
Félure = -118 (coûte aussi 1PM et PW)
+
Mode 9PA
Combo de zone bien efficace !
Félure +
Félure +
Félure = -75
Vous voulez vous débarrasser des ennemis qui rôdent autour de vous ? Voilà un combo fait pour l'occasion !
Félure +
Psycotic +
Psycotic = -95 (coûte aussi 2PM)
Un combo moins puissant mais moins cher que le précédent:
Félure +
Félure +
Psycotic = -85 (coûte aussi 1PM)
Le combo qui fait vraiment mal ! Imaginez faire ça sur 3 ennemis dos à vous et en CC avec votre Bonus Masque très haut ! (si j'étais l'ennemi, je ne préfère pas imaginer...)
Psycate +
Psycotic = -128 (coûte aussi 2PM et 1PW)
+
Le combo d'avant en version plus light:
Psycate +
Félure = -118 (Il coûte 1PM de moins)
Quoi ? Les Dégâts ne sont pas assez importants ? N'oubliez pas que votre Masque vous donnera des Bonus aux Dégâts!
+
Mode 10PA
L'ennemi commence à vous énerver, du coup vous lui foncez dessus à plusieurs reprises !
Psycose +
Psycose = -64
+
S'acharner sur un ennemi et tuer ceux dans les alentours, une technique efficace.
Psycate +
Psycotic = -128 (coûte 2PM et 1PW)
+
Un bon combo de Psychopathe avec une zone bien sympa !
Félure +
Félure +
Détraquage = -77
Une alternative du combo du dessus, mais avec une zone plus large, elle s'adaptera à un autre type de situation.
Psycose +
Détraquage = -61
+
Un mélange de beaucoup de sorts de votre branche pour monter à votre ennemi que VOUS êtes le patron !
Psycotic +
Félure +
Détraquage= -87 (coûte aussi 1PM)
Combos Eau !
Mode 8PA
Votre ennemi est un vrai pot de colle ! ( Trop Coagluant pour ceux qui voient ce que je veux dire ;] )
Zobi Zoba +
Zobi Zoba =-50
Soigne 0 PdV.
+
Prends ça ! Le combo Mitra-dard ! Il peut vous permettre aussi de bien soigner plusieurs alliés.
Dard Fugace +
Dard Fugace = -88 (coûte aussi 4PM, plusieurs cibles.)
Soigne 31 PdV.
+
L'alliance de l'
intello et de l'
insecte en un seul dard ! Couplons-le à à un autre Dard pour obtenir un combo très sympa !
Dard Dare +
Dard Agnan = -112 (coûte aussi 1PM et 1PW)
Soigne 62 PdV.
+
Prendre la fuite en une leçon: (et faire mal en même temps)
Fugue +
Dard Agnan +
Dard Agnan = -107 (coûte aussi 2PM)
Soigne 56 PdV.
Régler sa Portée pour mieux frapper:
Zobi Zoba +
Dard Fugace = -70 (coûte aussi 2PM)
Soigne 31 PdV.
+
Mode 9PA
Un combo très puissant:
Dard Dare +
Dard Fugace = -115 (coûte aussi 2PM et 1PW)
Soigne 65 PdV.
+
Le plus fort combo de la branche ! (en mode 9PA)
Dard Dare +
Dard Dare = -140 (coûte quand même 2PW donc attention !)
+
Soigne 68 PdV.
Mode 10PA
Vous êtes très faible, vous pouvez fuir très loin grâce à cette technique ! (5 cases d'écart, il vous restera vos PM).
Fugue +
Zobi Zoba +
Zobi Zoba = -73 (coûte aussi 1PM)
Soigne 0 PdV.
Frapper avant de fuir, voui, ça se fait pour un Zobal !
Dard Dare +
Fugue +
Zobi Zoba = -118 (coûte aussi 1PM)
Soigne 34 PdV.
Il est temps de faire cesser les rumeurs qui disaient qu'un Zobal Eau frappait mal....
Dard Dare +
Dard Agnan +
Fugue = -135 (coûte aussi 2PM)
Soigne 62 PdV.
La puissance des Dards avec vos sorts de fuite, voilà le résultat:
Dard Fugace +
Fugue +
Zobi Zoba= -93 (coûte aussi 3PM)
Soigne 31 PdV.
Un combo qui va vous griller une tonne de PM ^^ Par contre, vous devez le lancer sur 2 ennemis différents...
Dard Fugace +
Dard Fugace +
Fugue = -111 (coûte aussi 5PM, plusieurs cibles.)
Soigne 31 PdV.
Combos Feu/Eau !
Les combos Feu/Eau sont plus faciles à réaliser à partir de 9PA.
N'oubliez pas de changer de Masque ! Ils sont réalisables sous condition que ce ne soit pas votre 1er tour (il
vous faudra un Masque pour commencer) ou que vous ayez 10PA, comme dans ce Build. Ces combos ne sont pas propices aux soins, c'est pourquoi je ne mettrais pas les Points de Vie qu'ils rendent.
Les sorts Feu en dernier = Aller au contact.
Les sorts Eau en dernier = Partir à distance. (vous pouvez donc réaliser ces combos dans les 2 sens selon la situation).
Mode 9PA
Prendre la fuite en incinérant les ennemis au passage...
Fugue +
Dard Agnan +
Félure = -90 (coûte aussi 2PM)
Petit combo bien sympa qui vous permettra de vous envoyer au CàC tout en frappant dans les 2 éléments.
Dard Fugace +
Psycose = -78 (coûte aussi 2PM)
+
Couplé aux animations des sorts, votre ennemi tremblera comme un feuille ! (ou deviendra sourd s'il a osé mettre le volume Wakfu à fond lors de votre attaque Psycotic ^^)
Psycotic +
Dard Agnan +
Dard Agnan = -118 (coûte aussi 3PM)
Mode 10PA
En effet, pour harceler l'ennemi, vous êtes champion !
Félure +
Dard Agnan +
Dard Agnan = -109 (coûte aussi 2PM)
Frapper autour de soi et prendre la fuite lorsque vous êtes très affaibli est très utile ! (il faudra échanger de position avec un allié en lui lançant Dard Dare).
Détraquage +
Dard Dare = -97
+
Faire croire à l'ennemi que vous allez rester au CàC, puis le décevoir en lui amenant votre ami le Sacrieur au CàC avec lui (et vous sauver par la même occasion)
Psycose +
Dard Dare = -104
+
Petit aperçu d'un Zobal dans le futur
Le combo LE plus puissant d'un Zobal (et aussi le plus cher, ça ne va pas sans dire... Il ne se lance que sur un seul ennemi) C'est aussi un combo de rêve.
Note: Il vous faudra 11PA pour le réaliser et une fois tous les 2 tours (si vous avez tout juste 11PA).
11-5+1-1+5.
(Lorsque vous commencez le combo, vous portez le
Masque du Psychopathe) Vous lancez
Psycate (-6PA, -1PM, -1PW), vous regagnez 1PA pour l'utilisation d'un PW, vous mettez le
Masque du Pleutre (-1PA), vous lancez
Dard Dare (-5PA -1PW). Vous ne gagnez pas de PA pour l'utilisation de PW, vous en avez déjà gagné un durant ce tour; vous n'avez plus de PA. Vous pouvez aussi le réaliser avec le
Masque du Pleutre au départ mais vous devrez inverser les sorts Feu avec les sorts Eau.
Psycate +
Dard Dare = -174! (coûte aussi 1PM et 2PW)
+
Statue présentés à l'AC#6
Conclusion
Votre atout sur les autres classes ? L'effet de surprise bien sûr !
Vous pouvez vous adapter à toutes les classes grâce à vos 2 branches, vous tapez fort, mais ne perdez pas de vue que vous n'avez pas énormément de Vitalité ni de Résistance ! Essayez d'esquiver des ennemis pour gagner des PM et vous soigner en les tuant grâce à vos Passifs ainsi que de gagner de la Résistance (et des PA) !
N'hésitez pas à me MP ou à laisser un commentaire ! (et un J'aime avec si possible :D )
A bientôt pour un nouveau Build !
(et tâchez de ne pas finir comme ça !)
Vampyroz.
Créé le 13/03/13 é 11:21
Derniére modification le 17/11/13 é 07:55