Wakfu
2
1
Portée

Dantine

Dantine
Dantine permet de faire reculer la cible, mais en la poursuivant pour qu'elle ne s'échappe pas.
Condition :
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) :-2 PdV Air
Pousse de 1 case puis suit
En cas de collision :
-1 PdV Air
Critique (Niv. 0) :-3 PdV Air
Pousse de 1 case puis suit
En cas de collision :
-1 PdV Air
Effets (Niv. 100) :-28 PdV Air
Pousse de 1 case puis suit
En cas de collision :
-7 PdV Air
Critique (Niv. 100) :-42 PdV Air
Pousse de 1 case puis suit
En cas de collision :
-11 PdV Air
Tous les sorts du Zobal
FugueZobi ZobaDard AgnanDard FugaceDard DareCoup de Pied FouettéDantineClasampaClasponteroClasmada
FélureDétraquagePsycoticPsycosePsycateMasque du PleutreMasque de la ClasseMasque du PsychopatheEsprit MasquéDanse Macabre
Libération de WakfuArt de l'EsquiveBas les MasquesCarnavalMaîtrise Zobal
6 commentaires :
Patchs 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
DrunkyD70Hors ligne
13/06/2013 (21:33)
Etant un de mes sorts principaux, je suis vraiment dégouté qu'il soit limité a une seule utilisation par tour !
Message edité par Zathura le 13/06/2013 é 21:51
Raison : Cafouillis
Patchs 1.23 et 1.24
Vincenn168Hors ligne
27/03/2013 (12:29)
sort util aussi pour zobal feu ? perso je l'utilise
Kajy416Hors ligne
15/03/2013 (22:23)
Sort très bien comme il est, dans le game play actuel de la classe.
andyspak626Hors ligne
09/03/2013 (19:30)
Je ne parle pas de le nerf, mais de le rééquilibrer avec ceux de Classampa. Car a part pour atteindre une cible de l'autre cote d'un mur, et le pousser dans l'autre sens, Classampa est inutile.
Et avec les bonus aux degats All du masques psycho, + les bonus aux CC et dommages de CC que peuvent avoir les zobals air, ou eau ou feu, Dantine peut très bien frapper.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
03/03/2013 (15:48)
C'est pas plus énorme que les dégats qu'offrent éventrail et uppercut chez le iop, et personne ne s'en plaint de ceux-là. Au mieux, en imaginant qu'on a un zobal qui arrive à se boost à 300% air alors qu'il joue feu, ça fait du (24+24*3)= 92, avec une limite de 1 lancé par tour. Sachant qu'à côté les résistances du zobal sont si faibles que le moindre burst lui fait mettre genoux à terre, et que l'exp mise dans dantine est dans l'exp mise en moins ailleurs, donc des dégats moins élevés que chez full feu.
Ce sort est parfaitement équilibré, et le nerf serait faire un beau doigt d'honneur aux zobals airs, notamment en early game.
andyspak626Hors ligne
01/03/2013 (11:54)
Sorts très bon ... trop bon même, car utilisable en mode Psychopathe, et bien trop fort comparé a son ami Classampa, dont les dommages et les effets sont peu utiles ( surtout "la cible se retourne vers le zobal" --' )
Car en mode Psycho, on peut faire un combo dévastateur rien qu'avec 6PA et 3PM:
Dantine + Felure + Psycotic.
Et avec le nombre de dommage élevé de Dantine, combiné au boost du masque Psycho, on obtiens alors des dommages énormes à HL.
Pour un meilleur équilibrage, il devrait selon moi, soit:
Revisité les dommages des 2 sorts, pour plus d'égalité
Ne pas retourner la cible avec Classampa
Inversé les 2 sorts dans l'ordre d’obtention. Ça permettrai d'ailleurs au Zobal feu de mieux se placer pour leur AOE
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !