Wakfu
X
2
1
Portée

Esprit Masqué

Esprit Masqué
Le pouvoir des masques permet d'invoquer un double de lui même qui restera pour un tour ou deux afin de l'aider. Attention cependant, le Zobal subira également les dégâts reçus par son Esprit Masqué.
Conditions :
Invocation pas en jeu : Esprit Masqué
Une fois par combat
Effets (Niv. 0) :Invoque un double pour un tour
Probabilité de rester deux tours : 0%
Les dégâts infligés au double sont également infligés au Zobal
PA : 6
Effets (Niv. 1) :Invoque un double pour un tour
Probabilité de rester deux tours : 10%
Les dégâts infligés au double sont également infligés au Zobal
PA : 6
Effets (Niv. 2) :Invoque un double pour un tour
Probabilité de rester deux tours : 20%
Les dégâts infligés au double sont également infligés au Zobal
PA : 6
Effets (Niv. 3) :Invoque un double pour un tour
Probabilité de rester deux tours : 30%
Les dégâts infligés au double sont également infligés au Zobal
PA : 6
Effets (Niv. 4) :Invoque un double pour un tour
Probabilité de rester deux tours : 40%
Les dégâts infligés au double sont également infligés au Zobal
PA : 5
Effets (Niv. 5) :Invoque un double pour un tour
Probabilité de rester deux tours : 50%
Les dégâts infligés au double sont également infligés au Zobal
PA : 5
Effets (Niv. 6) :Invoque un double pour un tour
Probabilité de rester deux tours : 60%
Les dégâts infligés au double sont également infligés au Zobal
PA : 5
Effets (Niv. 7) :Invoque un double pour un tour
Probabilité de rester deux tours : 70%
Les dégâts infligés au double sont également infligés au Zobal
PA : 4
Effets (Niv. 8) :Invoque un double pour un tour
Probabilité de rester deux tours : 80%
Les dégâts infligés au double sont également infligés au Zobal
PA : 4
Effets (Niv. 9) :Invoque un double pour un tour
Probabilité de rester deux tours : 100%
Les dégâts infligés au double sont également infligés au Zobal
PA : 3
Tous les sorts du Zobal
FugueZobi ZobaDard AgnanDard FugaceDard DareCoup de Pied FouettéDantineClasampaClasponteroClasmada
FélureDétraquagePsycoticPsycosePsycateMasque du PleutreMasque de la ClasseMasque du PsychopatheEsprit MasquéDanse Macabre
Libération de WakfuArt de l'EsquiveBas les MasquesCarnavalMaîtrise Zobal
25 commentaires :
Page 1 2
Patchs 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Blusty [Pink Solution]647Hors ligne
15/09/2013 (23:25)
En terme d'avantages et d'inconvénients oui. 1/combat, redirige les dégâts vers l'original (sympa surtout en zone), extrêmement coûteux mais superbe quand on le lance au bon moment :)

@Rhyban : non, le Double aura 10PA 5PM, par contre aucune idée pour les lvl de sorts.
Immortal57Hors ligne
15/09/2013 (16:15)
Il surclasse totalement le double du Sram.
Patchs 1.26 et 1.27
Rhyban648Hors ligne
26/07/2013 (16:05)
Imaginons j'ai 10PA 5PM, je joue Danse Macabre et Esprit Masqué. L'invocation a 12PA 5PM et le bonus des +10lvl sort ?
Patchs 1.23, 1.24 et 1.25
Vincenn168Hors ligne
31/03/2013 (13:04)
Compensation pour faire face au iop ? '-'
Xantown69Hors ligne
29/03/2013 (21:19)
Très bon sort, je ne comprend pas du tout les premiers commentaires. On double tous nos dégâts pendant deux tours, que demander de plus ?
Kajy416Hors ligne
15/03/2013 (22:29)
Oua.. je rigole de certains qui pleurent d'un sort qui permet de gagner environ 20 pa sur deux tours.. pour un cout de 1 pw et 2 pa.. vu que le double gagne 1 pw et que toi t'en regagne 1 pa.
Zurme6Hors ligne
15/03/2013 (09:16)
A ne pas faire contre un zozo feu ou un gars qui tape en zone sinon on sen prends plein la geule et domage quon ne peut linvoquer seulement au cac
haoshan1Hors ligne
12/03/2013 (21:28)
La question que je me pose c'est et il affectait par les bonus aux invoc ?
Zard339Hors ligne
10/03/2013 (22:24)
C'est pas mal avec le sort qui permet de regagner 1 PA par PW dépenser.
Nakyo161Hors ligne
05/03/2013 (14:56)
Waow, Kaporal marque un point, c'est vrai que le sort est fumé...
Je le trouve purement offensif perso, malgré son coût énorme, l'intérêt y est : doubler ses dégâts c'est pas négligeable.

A monter à HL.
Juanita66Hors ligne
05/03/2013 (11:09)
Au lieu de toucher à ce sort, ils ont diminué les dégâts des branches air et feu à leur sortie. Pathétique.
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
05/03/2013 (04:31)
L'intérêt de ce support c'est "juste" qu'il double les dégâts. Pour un zobal feu c'est juste n'imp, tu esquives la cible avec tes 200/300 d'esquive et tu vas dans son dos, tu invoques ton double puis tu lances psycate, ce sort tape dans les 1500 mini en CC de dos si ton perso est bien monté, Puis ton double fait la même. Pour peu que tu aie fais 2CC, ça fait un bon p'tit -3000. Et je compte pas un éventuel sort à 4PA ou 3PA/1PM lancé de dos par le double avant le psycate (Je connais pas trop les noms '-'). En gros si tu as pas l'initiative sur le zobal feu, tu as un tour pour le tuer, sinon c'est lui qui te tue à son deuxième tour de jeu
Uto65Hors ligne
03/03/2013 (22:23)
Sort super utile oO si on pouvais l'invok une fois par tour il sera totalement déséquilibrer
Manboou33Hors ligne
02/03/2013 (12:41)
Il deviens vraiment utile a HL puisqu'il possède le même nombre de pa et de pm que l'utilisateur,on gagne énormément en puissance en l'invoquant,par contre il faut bien pouvoir se placer sinon on prend cher aussi,un peu un sort quitte ou double.
Gork24Hors ligne
02/03/2013 (09:56)
Bas je suis le seul a avoir remarqué que ce sort est juste sublime pour un zobal eau ?
Blusty [Pink Solution]647Hors ligne
01/03/2013 (19:48)
@Dlul : le Double n'a qu'un seul PW^^
Dlul28Hors ligne
01/03/2013 (19:11)
2 PW OK... mais si tu t'en sers pour faire un sort qui coute 1 PW, à chacun de ses 2 tours, son lancer t'en coûte virtuellement 0.

A monter niveau 9.
Morpher43Hors ligne
01/03/2013 (14:59)
En gros ce sort servait a le rendre interresant a jouer. Et il aurais pu. Si on pouvais l'invoquer plus d'une fois par combat. Mais a cause de cette condition: IL EST USELESS! Trop de sort de soutien a monter pour chaque branche font que c'est un sort qui coute trop cher a up.
Zolank136Hors ligne
01/03/2013 (14:37)
Par contre, y'a un bug. Quand le zobal se fait taper en plus du double (via une AOE) les dégats sont marqués trois fois dans le canal information..mais on ne prend que les coups que 2 fois en réalité. Donc ne paniquez pas si vous voyez 3 lignes de dégats pour un sort x)
NightClaw298Hors ligne
01/03/2013 (13:28)
Omfg vous etes tous aveugles ? C'est un double identique, osef si tu peux te soigner avec, ca te permets de doubler tes dégats finaux durant 2 tours. C'est de loin le sort le plus dangeureux du Zobal...
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !