Wakfu
1
0-Y
Portée

Masque de la Classe

Masque de la Classe
Avec le masque de la Classe, le Zobal essayera d'épater la galerie. A chaque coup critique réussi, il gagnera un PA et augmentera les dégâts de ses alliés. Et oui, c'est ça, la Classe...
Conditions :
N'est pas porté
N'a pas l'état 'Masque de la Classe'
Effets (Niv. 0) :A chaque coup critique réussi
+0% aux dégâts pour les alliés
+1 PA (30%)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
Si le niveau de Carnaval > 0
Portée : 1
Effets (Niv. 1) :A chaque coup critique réussi
+1% aux dégâts pour les alliés
+1 PA (35%)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
Si le niveau de Carnaval > 0
Portée : 1
Effets (Niv. 2) :A chaque coup critique réussi
+2% aux dégâts pour les alliés
+1 PA (40%)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
Si le niveau de Carnaval > 0
Portée : 1
Effets (Niv. 3) :A chaque coup critique réussi
+2% aux dégâts pour les alliés
+1 PA (45%)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
Si le niveau de Carnaval > 0
Portée : 1
Effets (Niv. 4) :A chaque coup critique réussi
+3% aux dégâts pour les alliés
+1 PA (50%)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
Si le niveau de Carnaval > 0
Portée : 1
Effets (Niv. 5) :A chaque coup critique réussi
+4% aux dégâts pour les alliés
+1 PA (55%)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
Si le niveau de Carnaval > 0
Portée : 1
Effets (Niv. 6) :A chaque coup critique réussi
+4% aux dégâts pour les alliés
+1 PA (60%)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
Si le niveau de Carnaval > 0
Portée : 1
Effets (Niv. 7) :A chaque coup critique réussi
+5% aux dégâts pour les alliés
+1 PA (65%)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
Si le niveau de Carnaval > 0
Portée : 1
Effets (Niv. 8) :A chaque coup critique réussi
+6% aux dégâts pour les alliés
+1 PA (70%)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
Si le niveau de Carnaval > 0
Portée : 1
Effets (Niv. 9) :A chaque coup critique réussi
+7% aux dégâts pour les alliés
+1 PA (75%)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
Si le niveau de Carnaval > 0
Portée : 1
Tous les sorts du Zobal
FugueZobi ZobaDard AgnanDard FugaceDard DareCoup de Pied FouettéDantineClasampaClasponteroClasmada
FélureDétraquagePsycoticPsycosePsycateMasque du PleutreMasque de la ClasseMasque du PsychopatheEsprit MasquéDanse Macabre
Libération de WakfuArt de l'EsquiveBas les MasquesCarnavalMaîtrise Zobal
18 commentaires :
Patchs 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
23/06/2013 (13:47)
@Amanyth Certes mais bon, 95% de chance d'esquiver et 100% de chance de gagner 1PM VS 30/35% de CC et 75% de chance de gagner 1PA, la différence de proc est énorme.. Sachant qu'il faudrait qu'il proc au moins deux fois en un tour pour pouvoir lancer un sort de plus
Blusty [Pink Solution]647Hors ligne
13/06/2013 (15:16)
Le Zobal air est vraiment fun à jouer, mais le problème c'est que, comme son homologue feu, c'est rapidement le bordel en équipe...
WOUSKY6Hors ligne
13/06/2013 (14:46)
Moi j'arrive a joué avec correctement ^^
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
10/06/2013 (23:30)
J'ai essayé mais je n'ai absolument pas réussi à jouer Zobal Air correctement...Quelqu'un d'assez doué par ici ?
Patchs 1.23 et 1.24
Vincenn168Hors ligne
04/04/2013 (19:14)
Toujour pas compris comment on pouvai jouer avec un Zobal air pour tapé fort '-'
Nealon [Achiev'Us]65Hors ligne
15/03/2013 (17:26)
J'aurais une petite question - le buff aux dégâts des alliés dure un tour unique ou bien il reste comme le buff du Masque Psychopathe ? Car s'il faut faire proc 5cc par tour pour que les alliés soient boostés au maximum, il perd beaucoup en rentabilité.

ÉDIT : Test fait, les bonus ne durent qu'un seul tour.
Zurme6Hors ligne
15/03/2013 (09:07)
deja quont fait pas souvent de CC si on est meme pas sur davoir le pa serieux
Blusty [Pink Solution]647Hors ligne
13/03/2013 (11:15)
Oui enfin entre 1PM et 1PA, y a une différence... A 100% de gagner un PA, ce deviendrait fumé.
Amanyth3Hors ligne
13/03/2013 (07:26)
@Blobulle sauf que tu oublies la condition du déclenchement : une esquive est en général plus facile à placer qu'un critique, enfin en prenant en compte que le zobal eau montera son esquive (stuff, carac ou même les deux)

Je suis d'accord avec le 100% de déclenchement du +1PA, ça limite l'aléatoire (déjà présent avec la condition du critique) et de toute façon y'a pas d'abus avec le plafond à +2PA.
Blobulle1332Hors ligne
09/03/2013 (19:39)
@Noda : Ils l'ont mis à 75% car le pleutre donne 1 PM à 100%.
Or 1 PA est préférable à 1 PM, donc ils ont mis moins que 100%.
Nakyo161Hors ligne
05/03/2013 (14:59)
Dommage qu'il ne fonctionne que pour les alliés et pas sur soi aussi... Mais un bonus +2PA, ça permet de faire un sort en plus !

Placer son petit combo et offrir un dos ennemi à ses alliés, via Clasampa, fraîchement boostés... BOOM ! :D
Noda1329Hors ligne
04/03/2013 (12:25)
@Blobulle : Autant mettre 100%. Ca rime à quoi de mettre du 75% au nv.max de cette spé...

Si on monte ce masque au nv.9, c'est pour pouvoir profiter de ses effets pleinement et pas à 75% de chances...
xmoonz56Hors ligne
03/03/2013 (19:47)
Ce masque sur un roub air spé. CC qui lance plein de coups rapide, il va se régaler en plus de leurs nouveaux passif qui redonne des PA. ;D
andyspak626Hors ligne
02/03/2013 (14:44)
On peut avoir max + 30% au degats alliés et 2 PA par tour. Allez voir sur le site officiel, les notes de la maj, et les sorts du zobals. Tout y est indiqué.
Dlul28Hors ligne
01/03/2013 (18:22)
Est-ce que le bonus de dégats peutêtre cumulé sur un même tour (en faisant plusieurs CC dans le tour?).

Est-ce que le bonus de 7% de dégats ne dure qu'un tour? (je pense que oui, sinon ca serait abusay, mais ce n'est pas noté).
IntoXiCo [Amakniouz]175Hors ligne
01/03/2013 (17:17)
Bah Full CC , t'as quand même pas mal de CC :)
Blobulle1332Hors ligne
01/03/2013 (15:30)
Plutôt que 75% j'aurais préféré 80-85%.
richi161Hors ligne
01/03/2013 (14:33)
le bonus pa est pas déplaisant :p
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