dégueulasse comme cape pour es terre mais pas mal pour les eau le skin et très laid ^^'' et par contre ils ont été radin de pas mettre des resist all au lieu des res feu et air
(bon ils ont été malin de mettre des res contraire au deg mais bon des res dans son élément fait tjr du bien )
bref au final je reste assez septique je suis dégouté aussi du nerf du bonus a 2 élément -_- enfin par nerf il a juste été divisé par 2 et l'autre moitié c'est retrouver au bonus au 4 élément de ce fait si on met la meu avec 3 item (cape botte et ceinture) ont perd des bonus depuis la maj ...
mouais pas convaincu ...ah si l'ini et vraiment pas mal et le 4 en parade et pas de refus sur la cape
Vous voulez plutot dire la mort de la cape minatsu non?:) vous étiez juste habitué à rajouter cette cape limite abusey même si les runes c'était cher et rare. La cape reste pas mal quand même..
@Orelox:
Tu demande de comparer les stats d'une panoplie comportant:
Epaulière/cape/torse/ceinture.
contre une panoplie:
Epaulière/ceinture/amulette/bottes.
Etant donné que les deux panoplies n'ont pas les même slots, elles sont juste incomparable.
C'est comme comparer un anneau et une amulette et se plaindre que l'anneau n'a pas de PA. C'est juste ridicule.
Sothe, ça l'était lors de la Bèta, je me souvient très bien de ma Sacri air avec +60% de dos (juste avec le stuff) Tapé presque 2 fois plus fort de dos, donc n'incendie pas les autres trop vite, car cette modification a été faite en ninja, ce qui perturbe quand on a joué à la Bèta, et je parle bien de la V3 hein :p
ca l'a jamais été. On t'a déjà apporté les preuves de source officielle que ça ne l'est pas. Le seul bonus de %finaux de dos, c'est celui de 25% que tout le monde a.
Sans oublier que si c'était vrai, tout le monde se stufferait à mort % de dos et miserait un max sur les pm et l'esquive, et on verrait des gens taper à -1000 les doigts dans le nez (et les sram à -1500). Réfléchis cinq minutes avant de faire de la désinformation sur toutes les pages relatives aux dégats de dos.
@ Orelox : La pano CB a tout de même 40% de dégâts de dos, pour toute les classes qui frappent dans le dos c'est 40% aux dégâts FINAUX. Sans oublier le PO qui est sympathique.
Alors en fait, la pano CB est beaucoup plus spécialisée pour certaines classes, ce qui la rend globalement ( pour les autres ), moins bonne.
Donc oui, je trouve ça équilibré, puisque la CB est limite OP pour certains builds. C'est juste qu'il manque un stuff air pour les autres.
PS : @ Haranos, avec 30% de CC, les chances de ne pas faire de CC sur un tour sont de 7/10 * 7/10 * 7/10 soit d'environ un tiers. Cela s'équilibre toutefois avec la possibilité de faire 2 CC en un tour, voir trois.
2 objets:
+55 Pdv
+ 20 tacle
3 Objets:
+6 resist
+ 10% aux dégats terre
+ 10% aux dégat eau
+ 2 parade
4 objets:
+ 6 resist
+ 11 % dégat terre
+ 11% dégats eau
+ 2 parade
5 objets:
+ 1 pa
( Serait temps de mettre a jour les bonus pano! ^^ )